Actualités

NULS lance son MainNet et reçoit un investissement de Bitmain

NULS a annoncé le succès de son déménagement de la blockchain Ethereum vers son propre réseau (MainNet). L’organisation a également révélé avoir reçu un investissement stratégique de la part de l’entreprise Bitmain.

 

Lancée en 2017, NULS offre la possibilité de créer des blockchain sur mesure. Grâce à des modules dédiés, les développeurs peuvent développer des blockchain personnalisées, performantes, sécurisées et évolutives.

D’après un article publié sur son blog, NULS a annoncé que le lancement de son MainNet était une réussite, l’organisation quitte Ethereum et la norme de jeton ERC-20 pour sa propre blockchain. L’organisation à écrit :

“Grâce aux efforts extraordinaires de notre communauté de développeurs et de testeurs, nous sommes ravis d’annoncer la réussite du lancement de notre main net. NULS a été créé il y a seulement 9 mois et beaucoup de choses ont déjà été accomplies. Alors que nous continuons à aller de l’avant, nous sommes impatients de créer des produits technologiques novateurs.”

NULS a également annoncé un nouveau partenariat avec la puissante firme chinoise Bitmain spécialisée dans la fabrication d’ASICs pour miner des crypto-monnaies. L’organisation a tweeté :

“Oui, vous avez bien entendu ! Nous avons un partenariat stratégique avec Bitmain et nous collaborons pour le développement de la technologie cross-chain”

Le montant de l’investissement n’a pas été communiqué, on apprend que ce n’est pas un simple investissement mais qu’il représente avant tout un partenariat durable afin de développer des solutions cross-chain.

Bitmain a généré un chiffre d’affaires de 2,5 milliards de dollars en 2017 et a récemment fait part de son ambition de lancer une IPO. Plus tôt en mai, Bitmain a aussi révélé se tourner vers l’IA pour diversifier ses revenus.

A voir aussi : Opera attire Bitmain avec son IPO et intègre un wallet crypto à son navigateur

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*