NULS a annoncé le succès de son déménagement de la blockchain Ethereum vers son propre réseau (MainNet). L’organisation a également révélé avoir reçu un investissement stratégique de la part de l’entreprise Bitmain.
Lancée en 2017, NULS offre la possibilité de créer des blockchain sur mesure. Grâce à des modules dédiés, les développeurs peuvent développer des blockchain personnalisées, performantes, sécurisées et évolutives.
D’après un article publié sur son blog, NULS a annoncé que le lancement de son MainNet était une réussite, l’organisation quitte Ethereum et la norme de jeton ERC-20 pour sa propre blockchain. L’organisation à écrit :
“Grâce aux efforts extraordinaires de notre communauté de développeurs et de testeurs, nous sommes ravis d’annoncer la réussite du lancement de notre main net. NULS a été créé il y a seulement 9 mois et beaucoup de choses ont déjà été accomplies. Alors que nous continuons à aller de l’avant, nous sommes impatients de créer des produits technologiques novateurs.”
NULS a également annoncé un nouveau partenariat avec la puissante firme chinoise Bitmain spécialisée dans la fabrication d’ASICs pour miner des crypto-monnaies. L’organisation a tweeté :
Yes, you heard right! We have strategically partnered with @BITMAINtech and will be collaborating in the future with development of cross chain technology#NULSLAUNCH #BITMAIN $NULS pic.twitter.com/fcC5esOwFS
— NULS (@nulsservice) 12 juillet 2018
“Oui, vous avez bien entendu ! Nous avons un partenariat stratégique avec Bitmain et nous collaborons pour le développement de la technologie cross-chain”
Le montant de l’investissement n’a pas été communiqué, on apprend que ce n’est pas un simple investissement mais qu’il représente avant tout un partenariat durable afin de développer des solutions cross-chain.
Bitmain a généré un chiffre d’affaires de 2,5 milliards de dollars en 2017 et a récemment fait part de son ambition de lancer une IPO. Plus tôt en mai, Bitmain a aussi révélé se tourner vers l’IA pour diversifier ses revenus.
A voir aussi : Opera attire Bitmain avec son IPO et intègre un wallet crypto à son navigateur
Questions & Réponses (0)