ActualitésCrypto-bourse

OKCoin : La plateforme chinoise ouvre en Corée du Sud

La firme chinoise Huobi a annoncé l’ouverture de sa plateforme d’échange de crypto-monnaie OKCoin en Corée du Sud

 

NHN Entertainmen, une des plus grosses entreprises coréennes édite de nombreux jeux en ligne sur internet et a déclaré créer un partenariat avec OKCoin pour l’ouverture d’une nouvelle plateforme de trading dans le pays.

Le service devrait proposer l’échange de plus de 60 monnaies différentes (plus du double que la concurrence) afin de faire le poids face aux acteurs déjà installés. En effet, Bithumb et Korbit sont sur ce marché depuis un moment et ont conquis énormément de traders sud-coréens.

Le CEO a fait part de son intention a devenir numéro 1 dans le monde en commençant par ce petit état pesant très lourd sur le marché. La société a embauché 100 nouveaux développeurs supplémentaires pour réussir cet exploit.

Les gros acteurs Chinois victimes de diverses interdictions se tournent désormais vers l’international en commençant par leurs voisins. C’est via la bourse de Hong Kong que Huobi passe pour réaliser ses opérations interdites en Chine. Son PDG a annoncé vouloir se développer aussi au Japon.

La récente proposition de la ministre de la justice coréenne concernant l’interdiction de la spéculation de la crypto-monnaie a été contredit par son homologue au ministère des finances. Ceci a rassuré le marché sud-coréen et même si une certaine instabilité est encore présente cela n’empêche pas le secteur d’évoluer.

Source : CCN

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *