Accueil OKX : obtenez un bonus de 25 $ grâce à Cryptonaute !
Actualités Financières, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

OKX : obtenez un bonus de 25 $ grâce à Cryptonaute !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vous connaissez peut-être déjà la plateforme d’exchange OKX ? Elle est notamment à l’origine d’un fond pour aider les projets en difficulté suite à la faillite de FTX. Aujourd’hui, elle propose une offre en partenariat avec Cryptonaute, afin de vous faire gagner 25 $ en USDT.

En quoi consiste l’offre ?

L’offre est très simple, les 1000 premiers nouveaux inscrits à la plateforme recevront un bonus de 25 USDT. L’utilisateur recevra son bonus lorsqu’il aura tradé plus de 50 dollars sur l’exchange. L’offre est valable à partir du 5 décembre et jusqu’au 20 décembre 2022.

Pour être éligible, complétez correctement les étapes suivantes :

  • Inscrivez-vous sur OKX ;
  • Effectuez votre vérification d’identité (KYC) ;
  • Tradez plus de 50 $ ;
  • Recevez votre bonus de 25 $ en USDT ;
  • Les 1000 premiers utilisateurs effectuant des trades supérieurs à 50 $ entre le 5 et le 20 décembre recevront le bonus.

N’hésitez pas trop longtemps, car seuls les 1000 premiers seront sélectionnés. Bonne chance !

Conditions d’utilisation :

  1. La période de promotion s’étend du 5 décembre 2022, 00:00 UTC+10 – 20 décembre 2022, 23:59
    UTC+10
  2. Vous recevrez la récompense indiquée lorsque vous effectuerez une transaction de plus de 50 $ dans l’une des trois catégories suivantes : “Convertir “, ” Trading de base ” ou “Trading sur marge”.
  3. Tout utilisateur éligible ayant effectué sa première transaction avant ou après la période de promotion ne sera pas compté.
  4. Les transactions de stablecoins à stablecoins ne sont PAS ÉLIGIBLES comme première transaction. (par exemple, USDT vers USDC).
  5. Les utilisateurs éligibles recevront leurs récompenses d’ici le 1er janvier 2023.
  6. Chaque utilisateur ne peut recevoir la récompense qu’une seule fois, quel que soit le volume des échanges.
  7. Seuls les actifs pris en charge par OKX sont éligibles pour cette promotion.
  8. Tous les participants doivent se conformer strictement aux conditions de service d’OKX (OKX Terms of Service).
  9. OKX se réserve le droit de disqualifier les utilisateurs qui se livrent à des activités malhonnêtes ou abusives pendant l’événement, violent les termes et conditions de la promotion, enfreignent les règles régies par les autorités réglementaires, ou toute autre activité en rapport avec des objectifs illégaux, frauduleux ou nuisibles.
  10. Si une personne est découverte ou jugée inéligible à la promotion pour une raison quelconque, ou est interdite ou disqualifiée, OKX a le droit à tout moment : de renoncer, de retirer ou de garder toute récompense. Si la récompense a déjà été payée et/ou utilisée, de récupérer cette récompense et/ou de déduire sa valeur.
  11. Quelle que soit leur origine, OKX ne sera pas responsable des pertes, dommages et coûts encourus par tout utilisateur, dans le cadre de cette promotion.
  12. Les employés d’OKX ou de leurs filiales ne peuvent pas participer à la promotion et ne pourront pas recevoir de prix dans le cadre de la promotion.
  13. OKX se réserve le droit de modifier les conditions de cette promotion à tout moment et sans préavis.
  14. OKX se réserve le droit de l’interprétation finale de cet événement.
  15. Chaque utilisateur qui s’inscrit ou participe à la promotion reconnaît avoir lu, compris et accepté d’être lié par ces termes et conditions d’utilisation.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Présentation de la plateforme d’exchange OKX

Créée en 2017 par Sar Xu (徐明星) et anciennement connue sous le nom d’OKEx, OKX est un exchange crypto basé aux Seychelle.

Proposant des offres très intéressantes en matière de trading et d’investissement, cette plateforme est disponible dans plus de 180 pays. Avec OKX, il devient très facile de trader et d’investir sur des centaines d’assets différents depuis son ordinateur ou son smartphone.

Les frais de négociation d’OKEx sont de 0,1% pour les “market makers” et de 0,15% pour les “market takers”, ce qui place l’exchange parmi les plateformes crypto monnaie les plus compétitives. Quant aux frais de retrait, ils sont très faibles et figurent également parmi les exchanges les moins chers.

En ce qui concerne la sécurité, c’est l’une des plateformes de trading crypto les plus sûres au monde. Elle n’a encore jamais été piratée et ne présente aucun avis négatif à son encontre.


Pour en savoir plus sur la plateforme d’exchange OKX  retrouvez notre article :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram