ActualitésCrypto-bourseRegulation

OKCoin, eToro et Radar rejoignent le Crypto Rating Council

Le Crypto Rating Council a accueilli la plateforme d’échange de crypto-monnaies OKCoin, le crypto-courtier eToro USA et le DEX Radar.

 

Créé en septembre 2019 par une dizaine de grands acteurs américains du secteur de la crypto-monnaie, notamment Coinbase et Kraken, le Crypto Rating Concil (CRC) se donne pour mission d’évaluer les actifs numériques en terme de qualification juridique.

Sous forme de score, l’association essaie ainsi de déterminer si un token sera classé comme un titre ou une commodité par les régulateurs SEC et CFTC.

“Aujourd’hui, le Crypto Rating Council est heureux d’annoncer l’ajout de trois nouveaux membres,” a déclaré le CRC.

L’association a accueilli la crypto-bourse californienne OKCoin, la branche américaine de la plateforme d’investissement eToro et Radar, un exchange décentralisé (DEX) basé dans le Colorado.

“OKCoin, RADAR et eToro se joignent à huit autres leaders de l’industrie dans la mission continue du CRC de fournir un cadre d’analyse plus pertinent du droit américain pour les actifs cryptographiques,” a ajouté le CRC.

Les 3 fournisseurs de crypto-services rejoignent Bittrex, Circle, Coinbase, Kraken, Anchorage, DRW Cumberland, Genesis et Grayscale.

Le CRC a également annoncé avoir publié des scores pour 5 nouveaux actifs numériques, notamment pour Comos, Dash et Ethereum Classic.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*