Accueil OKCoin, eToro et Radar rejoignent le Crypto Rating Council
Plateformes d'échange, Régulation, Toute l'actualité

OKCoin, eToro et Radar rejoignent le Crypto Rating Council

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le Crypto Rating Council a accueilli la plateforme d’échange de crypto-monnaies OKCoin, le crypto-courtier eToro USA et le DEX Radar.

 

Créé en septembre 2019 par une dizaine de grands acteurs américains du secteur de la crypto-monnaie, notamment Coinbase et Kraken, le Crypto Rating Concil (CRC) se donne pour mission d’évaluer les actifs numériques en terme de qualification juridique.

Sous forme de score, l’association essaie ainsi de déterminer si un token sera classé comme un titre ou une commodité par les régulateurs SEC et CFTC.

“Aujourd’hui, le Crypto Rating Council est heureux d’annoncer l’ajout de trois nouveaux membres,” a déclaré le CRC.

L’association a accueilli la crypto-bourse californienne OKCoin, la branche américaine de la plateforme d’investissement eToro et Radar, un exchange décentralisé (DEX) basé dans le Colorado.

“OKCoin, RADAR et eToro se joignent à huit autres leaders de l’industrie dans la mission continue du CRC de fournir un cadre d’analyse plus pertinent du droit américain pour les actifs cryptographiques,” a ajouté le CRC.

Les 3 fournisseurs de crypto-services rejoignent Bittrex, Circle, Coinbase, Kraken, Anchorage, DRW Cumberland, Genesis et Grayscale.

Le CRC a également annoncé avoir publié des scores pour 5 nouveaux actifs numériques, notamment pour Comos, Dash et Ethereum Classic.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram