Le célèbre acteur Omar Sy est connu pour ses apparition au cinéma, dans Intouchables, Jurassic World ou encore Lupin. Mais, des rumeurs cherchent aussi à le faire connaître pour des investissements dans le Bitcoin. Pourquoi Omar Sy est associé au Bitcoin ? Est-ce vrai qu’il y aurait investi en ligne ? Réponses ci-dessous?

Omar Sy et le Bitcoin : Rumeurs ou Réalité ?

Omar jouit d’une notoriété remarquable dans le monde du cinéma français et international. Il a fait ses débuts à Radio Nova en 1996, là où il rencontre son complice de toujours Fred Testot. Après, il a participé dans de nombreuses productions cinématographiques tant qu’en France et à l’étranger.

Ayant été nommé à plusieurs reprises dans de nombreux Awards internationaux, c’est sa participation dans le film Intouchables, qui lui aurait valu le prix de meilleur acteur décerné par globe Cristal. Après avoir connu un grand succès avec intouchables, Omar part pour l’aventure hollywoodienne là où il a joué dans des films de renoms tel que X-Men: Days of Future Past, Good People et Inferno. Il percevrait ainsi un salaire de 3.4 millions d’euros par an selon diverses sources. 

Your capital is at risk.

 

Riche et célèbre, les rumeurs sur la possibilité qu’Omar a investi dans le Bitcoin à travers des systèmes de trading ne manquent pas. Comme pour Xavier Niel, Kylian Mbappé, Rémi Gaillard et d’autres, il est en effet courant pour les stars d’être présentées comme approbateurs de ces systèmes – le plus souvent à tort. Voyons ce qu’il en est et si fondements il y a derrière ces propos.

1. Bitcoin Revolution et Omar Sy : Rumeur ou Réalité ?

Créé en 2017, Bitcoin Revolution est un logiciel de trading automatique qui a la prétention d’effectuer des transactions en seulement 0.01 seconde.

Dans son algorithme de Machine Learning, le logiciel renvoie les signaux de trading cryptés à une fraction de seconde plus vite qu’un bon nombre d’autres robots Bitcoin disponibles sur le marché. Les signaux émis par les robots de la plateforme doivent ensuite, en principe, déterminer s’il aura une potentielle augmentation ou une diminution du prix des Bitcoins.

La plateforme se vante d’avoir un taux de réussite présumé aux alentours de 90 %, ainsi qu’un un bénéfice journalier, là encore présumé, de 1000 $. Nous vous appelons cependant à la prudence concernant ces affirmations. En effet, il est en fait impossible de pouvoir garantir tout type de gain, à cause de la nature-même très volatile des marchés financiers. Ces taux présumés ne sont donc pas à prendre comme argent comptant.

Omar Sy a-t-il Investi avec Bitcoin Revolution ?

La majorité des rumeurs liant Omar aux Bitcoins disent que c’est à travers Bitcoin Revolution Omar Sy a investi dans le bitcoin. Pourtant, d’après nos recherches sur les pages de l’acteur et celles de Bitcoin Revolution, nous avons aucune information ni preuve à ce sujet.

Ces rumeurs publiées par des pages publicitaires frauduleuses ont l’objectif d’utiliser l’image de l’acteur pour conduire un maximum de trafic vers leurs pages. Si vous voyez des sites qui associent Omar Sy à Bitcoin Revolution, méfiez-vous.

Ce Robot de Trading Fonctionne-t-il ?

Comme nous l’avons indiqué plus haut, ce robot fonctionne sous des programmes Machine Learning.  Bitcoin Revolution a révélé que le robot intelligent fonctionnait de sa façon la plus optimale lorsqu’il s’étend sur un intervalle de 10 minutes et qu’une stratégie de Fibonacci est utilisée. Rappelons toutefois que même en adoptant une stratégie dite optimale, vous vous exposez encore aux risques possibles de perte.

Enfin, nous pouvons ajouter que Bitcoin Revolution travaille avec des brokers réglementés par des autorités financières. On peut ainsi citer UFX, qui opère sous la juridiction de la Vanuatu Financial Services Commission (numéro de licence 14581). Donc, Omar Sy n’a PAS utilisé Bitcoin Revolution, toutefois il reste un bot fonctionnel et régulé, qui convient très bien aux débutants.

Your capital is at risk.

 

2. Omar Sy et Bitcoin Trader

Bitcoin Trader est un logiciel de trading automatisé. Il prétend pouvoir accroître le rendement des Bitcoins et d’autres actifs numériques, grâce à des robots avancés.

Créé en 2017 par Gary Roberts, Bitcoin Trader offre des services de trading et automatisés. Il s’agit d’un logiciel facile à utiliser et gratuit.

Ainsi, vous n’avez pas besoin de connaissances poussées en trading pour employer ce bot. N’importe qui peut en effet commencer à négocier des devises numériques avec Bitcoin Trader.

On note d’autre part que la plateforme affirme que son gain présumé est de 1 300 dollars de bénéfices purs par jour. Encore une fois, attention à cette affirmation qui semble “trop belle pour être vraie”. Les marchés financiers sont très volatiles et de ce fait, nulle plateforme ne sera jamais en mesure de vous garantir un certain gain journalier ou autre.

Omar Sy a-t-il investi dans Bitcoin Trader ?

Omar Sy n’a pas investi dans Bitcoin Trader. La raison est simple : Omar n’a jamais investi dans crypto monnaies. Du moins, il ne l’a jamais annoncé. L’acteur n’a en effet jamais publiquement affirmé toute affiliation avec la plateforme et les produits qu’elle propose.

De plus, si c’était le cas Bitcoin Trader aurait sans nul doute relayé ces informations haut et fort. Si c’était vrai, vous trouveriez ces informations à la page d’accueil de Bitcoin Trader parce qu’Omar est une personnalité cinématographique très connue en France et à l’international.

Ce logiciel Bitcoin Trader fonctionne-t-il ?

Le logiciel se sert d’un algorithme avancé, capable de scanner et d’analyser les mouvements du marché. Il utilise des données historiques du marché, ainsi que des analyses fondamentales et techniques pour vérifier les conditions du marché. Même si ces outils devraient en principe effectuer les opérations les plus avantageuses, rappelons toutefois qu’ils ne pourront pas être infaillibles, et que des pertes sont aussi à prévoir.

Selon cette plateforme, le taux de réussite présumé serait apparemment de 92%. Les profits présumés sont eux de jusqu’à 1300 euros par jour. Ceci dit, il faut faire attention à ces gains annoncés, qui en aucun cas ne sont garantis.

Donc, Omar Sy n’a pas utilisé Bitcoin Trader, mais cela ne veut pas dire que ce site est à éviter. Au contraire, nous pensons qu’il s’agit d’un robot fonctionnel qui peut convenir aux novices qui souhaitent trader le Bitcoin.

Your capital is at risk.

 

3. Bitcoin Code et Omar Sy

omar sy bitcoin codeLe robot Bitcoin Code est un logiciel de trading automatique créé par Steve McKay. Son objectif : tenter de prédire une augmentation ou baisse du cours des cryptomonnaies.

Ce robot de trading prétend en fait être un logiciel intelligent d’échange de Bitcoins. Ainsi, il utilise des algorithmes avancés pour effectuer des opérations de change numériques automatiques et manuelles, au nom des utilisateurs.

Bitcoin Code revendique aussi d’être une plateforme avec un taux de réussite de 99.4%, et prétend que les utilisateurs peuvent tirer jusqu’à 1000 euros de profits. Mais encore une fois, attention à ces promesses qui semblent beaucoup trop belles. Les gains présumés annoncés ne sont pas des garanties et des pertes sont toutes aussi bien possibles.

Omar Sy a-t-il Investi dans Bitcoin Code ?

Ls rumeurs sur le fait qu’Omar avait investi dans cette plateforme ne sont pas nombreuses, mais pour autant elles sont fausses. Nous tenons à vous informer qu’Omar Sy n’a jamais fait mention d’utiliser Bitcoin Code. Il n’a pas non plus annoncé vouloir acheter du Bitcoin via Bitcoin Code à l’avenir.

Le peu de rumeurs à ce sujet ont émis à des fins de publicitaires par des pages marketing frauduleuses. Ces personnes veulent accroître leur vente avec l’image de la star, à son insu.

Ce Logiciel Bitcoin Code Fonctionne-t-il ?

Le langage de programmation utilisé pour créer le code Bitcoin est l’un des plus avancés du domaine des plateformes automatiques. Son algorithme sophistiqué lui permet par ailleurs de devancer le marché de 0,01 seconde.

D’autre part, le logiciel de Bitcoin Code dit avoir un taux d’analyse très précis de plus de 99,4 %. Sans pouvoir vous affirmer que ce taux est vrai, c’est le taux présumé le plus haut du secteur.

Enfin, le Bitcoin code affiche un taux de gain présumé alléchant. Apparemment, les utilisateurs de bot pourraient gagner jusqu’à 1 000 euros de profits par jour, sans connaissances en trading poussées et sans y passer des heures. Là encore, vous vous en doutez : ce taux n’est pas une garantie. Bitcoin Code ne peut en aucun cas vous promettre un gain quelconque et les pertes de capital sont tout aussi possibles que des gains.

Your capital is at risk.

 

4. La Formule Française et Omar Sy

omar sy bitcoin a t il investi dans la formule française

La Formule Française est en fait un logiciel de trading automatique développé par un présumé Nathan Laurent. Son but : servir les amateurs de cryptomonnaies du marché européen.

Le logiciel prétend aider ses utilisateurs à générer des profits. Pour cela, il emploie en fait des signaux de baisse ou de hausse sur les marchés financiers.

N’importe quel trader, quelque soit niveau peut donc utiliser la plateforme. Pas besoin de s’être formé au trading : il suffit en effet juste de suivre les règles de trading de la plateforme.

Avec un investissement de 300 euros, la plateforme prétend que vous pourriez gagner 1 000 euros. Ce gain présumé ne peut toutefois être prouvé ou garanti.

Omar Sy Bitcoin a-t-il Investi avec La Formule Française ?

Omar Sy est loin d’être la seule célébrité à se voir à son insu s’associer au trading de Bitcoin. Beaucoup d’autres stars françaises ont été victimes de ces rumeurs des pages publicitaires frauduleuses. Dans le cas de la Formule Française, comme c’est un logiciel de trading français, on associe pas mal les stars françaises à cette plateforme.

Mais pour la star d’Intouchables, comme pour bien d’autres, c’est en fait totalement faux. Omar Sy n’a donc pas investi en Bitcoin à travers la plateforme Formule Française.

Est-ce que le Software Marche ?

La plateforme revendique d’être parfaitement opérationnelle et d’offrir à ses utilisateurs un taux de réussite de 98%. Ce taux est probablement bien exagéré ; faites appel à la prudence face à cette affirmation pour le moins difficile à croire.

Nous avons aussi noté que les avis divergent sur la fiabilité de la plateforme. On trouve en effet tout et son contraire concernant les avis Formule Française. Certains utilisateurs disent que c’est une très bonne plateforme et affirment avoir fait des profits grâce à elle. D’autres disent à l’inverse que c’est une arnaque et qu’ils ont perdu tout leur argent directement après y avoir déposé des fonds.

Lorsque nous nous sommes rendus sur le site, nous avons vu beaucoup de témoignages positifs, avec des gens affirmant être devenus riches. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la véracité de ces témoignages. Par ailleurs,  le nombre total de profits générés jusqu’à date (août 2020) sur la plateforme est de : 2 187 612, 00 €. Là encore, impossible de confirmer que ce chiffre est vrai.

 

Bitcoin Trader : un Choix Facile pour Investir en Bitcoin

Omar Sy n’a donc pas investi dans un robot de trading. Par contre, vous pouvez vous y investir ! Et à ce titre, Bitcoin Trader paraît être un choix plus fiable. C’est en effet une plateforme simple à utiliser, sécurisée, réglementée.

Bitcoin Trader est une plateforme de trading en ligne ergonomique, simple et intuitive. La plateforme vous offre la possibilité de trader sur les cryptomonnaies sans expérience préalable nécessaire. Dans ce sens, elle convient parfaitement aux traders débutants qui peuvent aussi se perfectionner via un compte de démo trading.

Your capital is at risk.

 

Conclusion : Omar Sy n’a PAS Investi en Bitcoin avec un Robot Bitcoin

Nous vous avons ainsi montré qu’Omar Sy n’a pas investi dans le Bitcoin ou dans toute autre crypto monnaie. Les rumeurs faisant croire le contraire sont totalement dénuées de toute vérité et doivent donc être ignorées.

Nous avons aussi vu que les plateformes de trading automatique sont bien fonctionnelles, mais paraissent induire en erreur de part non seulement leur marketing malhonnête, mais aussi de part les taux de réussite et les gains présumés mis en avant. De plus, certaines personnes affirment de faire du profit à partir de ces plateformes de trading automatique mais d’autres les qualifient d’arnaques.

Ainsi, nous vous rappelons qu’investir dans ces plateformes comporte toujours un risque. Si vous désirez vous lancer dans le trade de Bitcoin, il sera amplement plus recommandé d’opter pour une plateforme réglementée, à l’image de Bitcoin Trader par exemple.

Your capital is at risk.
Samuel Cangé
Economiste de formation, passionné de la finance et de la technologie, il a développé un amour pour les monnaies numériques parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Question & Answers (2)

  1. Merci pour ces infos, je comprends mieux maintenant

  2. Bonjour, Bitcoin Trader a til un compte en démo svp merci

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *