C’est quoi OmiseGO (OMG)

OmiseGO est une startup qui propose des portefeuilles numériques grâce à une blockchain décentralisée et liée à Ethereum

 

Historique

Créée en 2013 en Thaïlande par Jun Hasegawa et Donnie Harinsut, la jeune société lance une ICO en juillet 2017 pour OmiseGO et son token OMG.

Fonctionnement

OmiseGO propose un mécanisme d’échange décentralisé, de fournisseur de liquidité, de réseau de messagerie inghouse et une passerelle blockchain reposant sur des actifs.

OmiseGO n’est pas détenue par une seule partie. Il s’agit d’un réseau distribué ouvert qui prend en compte l’avis de tous les participants grâce aux contrats intelligents Ethereum et renforce les échanges entre les devises fiat et les jetons de type ERC-20

Pour consultez son white paper c’est ici.

 

Ou acheter du OmiseGO ?

Consultez les services en ligne qui proposent d’échanger la crypto-monnaie OmiseGO

 

Investir sur OmiseGO ? Notre avis

Pour nous, OmiseGo est assez prometteuse, le soutien des fondateurs d’Ethereum n’y est pas pour rien. Elle jouit de certains avantages comme une équipe composée de personnes très qualifiées et compétentes ainsi que d’une position favorable avec le gouvernement thaïlandais.

On peut cependant lui faire quelques reproches comme ne pas avoir encore sorti de version Beta ou encore utiliser un marketing très affuté qui gonfle le prix réel de son cours.

 

Dans l’actualité

Beaucoup soutenue par Vitalik Buterin ou encore par le créateur de Golem, elle fait de plus en plus parler d’elle. Nous publierons à coup sûr des news à son sujet sur le site dans les prochaines semaines.

 

Le cours en temps réel de OmiseGO

Votre avis, donnez une note à OmiseGO :

 

Fondateur de Cryptonaute.fr - J'écume le web à la recherche d'infos sur la blockchain et les crypto-monnaies pour vous proposer des news au quotidien.