ActualitésBitcoin

Opera ajoute Bitcoin (BTC) et TRON (TRX) à son crypto wallet intégré

Opera a annoncé le support pour Bitcoin et TRON dans le crypto-wallet de son navigateur internet.

 

Sur son blog, la société norvégienne Opera a déclaré que la version bêta 53 pour Android de son navigateur web permettait dorénavant d’envoyer et de recevoir des bitcoins et des jetons du réseau TRON, les TRX et TRC. L’arrivée de ces derniers avait d’ailleurs été annoncée à l’avance en mai dernier.

Auparavant, le Crypto Wallet Opera ne prenait en charge que les ethers (ETH) et les tokens ERC construits sur la blockchain Ethereum.

Bien que cette version soit encore en phase bêta et disponible uniquement sur les appareils Android, elle permet d’ores et déjà d’effectuer des transactions, et de consulter le solde et l’historique de son portefeuille, sur les deux nouvelles blockchains ajoutées.

Toujours dans son objectif de rendre le Web 3.0 plus accessible et convivial, Opera a également intégré la possibilité pour les sites internet de demander et recevoir des adresses BTC, afin que les utilisateurs puissent y effectuer des transactions interactives avec Bitcoin.

Opera avait officialisé dès décembre 2018, l’intégration native d’un wallet pour cryptomonnaies à son navigateur web, après une phase de test de plusieurs mois. Récemment, la firme a lancé officiellement son navigateur web crypto-compatible Opera Touch sur iOS.

> Donald Trump : “Je ne suis pas fan de Bitcoin et des autres cryptomonnaies”

Crédit miniature : Opera.com

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé