ActualitésBitcoin

Opera ajoute le support pour Bitcoin et TRON sur Android

Crédit : opera.com

Le crypto-wallet du navigateur web Opera pour Android prend désormais en charge Bitcoin (BTC) et TRON (TRX). Les utilisateurs peuvent également ajouter une « carte Bitcoin » à leur portefeuille.

 

Sur son blog, la société norvégienne Opera vient de présenter la nouvelle version de son navigateur Opera pour Android.

Nommée Opera for Android 54, la mise à jour introduit un tout nouveau design mais surtout le support pour la première crypto-monnaie du marché, Bitcoin, ainsi que pour TRON dans le crypto-wallet intégré au browser.

Opera est l’un des plus grands éditeurs de logiciels au monde. Il apporte des fonctionnalités de sécurité, de confidentialité et de crypto-monnaie à des centaines de millions d’utilisateurs. Nous sommes fiers de connecter le plus grand écosystème blockchain au meilleur navigateur Web jamais construit”, a déclaré le fondateur de TRON, Justin Sun, dans un communiqué.

Déjà supportés par le portefeuille de la version bureau du navigateur web Opera, BTC et TRX rejoignent Ethereum sur Android.

“Vous pouvez maintenant choisir d’ajouter une carte Bitcoin à votre portefeuille, ce qui permet d’envoyer et de recevoir de l’argent depuis le Web”, a ajouté Opera.

Cet été, Opera a également intégré son crypto-wallet à son navigateur pour iPhone. Il supporte seulement Ethereum et les jetons ERC-20 pour le moment.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*