Actualités

Opera s’associe à Ledger Capital pour explorer les possibilités de la blockchain

Opera Software a conclu un partenariat avec Ledger Capital afin d’explorer les cas d’utilisation de la blockchain au sein du navigateur et de l’écosystème Opera.

 

L’enteprise Opera Software, éditrice d’Opera – 5ème navigateur web le plus utilisé au monde (3.38% de PDM) – a annoncé collaborer avec la startup chinoise Ledger Capital spécialisée dans le conseil stratégique, technologique et financier pour les infrastructures blockchain. Ensemble, les deux sociétés envisagent d’étudier les opportunités offertes par la blockchain pour les produits Opera existants.

“Nous sommes heureux de travailler avec un leader du secteur comme Opera. Opera a déjà pris la tête des principaux navigateurs, avec l’intégration d’un portefeuille crypto-monnaie et le récent investissement de Bitmain.” a commenté Ding’an Fei, managing partner chez Ledger Capital.

Depuis juillet, Opera Sofware est coté à la bourse Nasdaq et a introduit un crypto-wallet au sein de son navigateur. En outre, la firme norvégienne a attiré de nombreux investisseurs dont le spécialiste du minage de Bitcoin, le chinois Bitmain.

> Le navigateur Brave dépasse les 10 millions de téléchargements sur Google Play

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *