Opera Software a conclu un partenariat avec Ledger Capital afin d’explorer les cas d’utilisation de la blockchain au sein du navigateur et de l’écosystème Opera.
L’enteprise Opera Software, éditrice d’Opera – 5ème navigateur web le plus utilisé au monde (3.38% de PDM) – a annoncé collaborer avec la startup chinoise Ledger Capital spécialisée dans le conseil stratégique, technologique et financier pour les infrastructures blockchain. Ensemble, les deux sociétés envisagent d’étudier les opportunités offertes par la blockchain pour les produits Opera existants.
“Nous sommes heureux de travailler avec un leader du secteur comme Opera. Opera a déjà pris la tête des principaux navigateurs, avec l’intégration d’un portefeuille crypto-monnaie et le récent investissement de Bitmain.” a commenté Ding’an Fei, managing partner chez Ledger Capital.
Depuis juillet, Opera Sofware est coté à la bourse Nasdaq et a introduit un crypto-wallet au sein de son navigateur. En outre, la firme norvégienne a attiré de nombreux investisseurs dont le spécialiste du minage de Bitcoin, le chinois Bitmain.
> Le navigateur Brave dépasse les 10 millions de téléchargements sur Google Play
Questions & Réponses (0)