Accueil Oryen (ORY) peut-il intégrer le top 100 des crypto-monnaies ?
Sponsorisé, Toute l'actualité

Oryen (ORY) peut-il intégrer le top 100 des crypto-monnaies ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les scénarios font partie intégrantes du domaine des cryptos. Ces derniers permettent alors de mettre en place des prédictions de prix, qui se réaliseront ou non. Par exemple, bon nombre d’investisseurs ont pensé que The Merge d’Ethereum serait l’événement qui ferait exploser le prix de l’Ether. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque après la fusion, ETH a chuté de 10 %.

Ainsi, nombreux sont les investisseurs à délaisser les grosses capitalisations au profit des altcoins, non encore découverts. Dans cet article, nous vous présentons un de ces projets, Oryen (ORY), qui semble prêt à entrer dans le top 100, dépassant ainsi des projets comme STEPN (GMT), 1inch Network (1INCH) et Holo (HOT).

Qu’est-ce que le projet Oryen (ORY) ?

Oryen est apparu sur le radar de nombreux investisseurs en raison de son taux annuel fixe de 90 %. En effet, les investisseurs qui détiennent ORY dans leur portefeuille gagnent automatiquement grâce à la technologie OAT (Oryen Autostaking Technic). Cette dernière rend le processus d’investissement simple et sûr.

En outre, la tokenomique d’ORY comprend des taxes d’achat (8 %) et des taxes de vente (12 %), utilisées pour enrichir le pool de liquidités, financer la trésorerie et la RFV, et créer un prix plancher stable.

La RFV (Risk-Free Value) est quant à lui un portefeuille séparé au sein du système OAT, chargé de soutenir et de stabiliser le pool de liquidités dans les périodes de volatilité intense du marché. Le protocole Oryen tire parti de la puissance des intérêts composés pour offrir un rendement maximal aux investisseurs. En outre, une loterie sans risque pour les détenteurs d’ORY est en cours de développement, et l’écosystème Oryen continue de s’améliorer.

cryptonaute twitter

STEPN (GMT)

STEPN est une DApps move-to-earn sur la blockchain Solana. Step’n incite les participants à faire de l’exercice en leur faisant gagner de l’argent. Les utilisateurs achètent une paire de baskets NFT, puis gagnent la monnaie du jeu en marchant, en faisant du jogging ou en courant. STEPN est un excellent exemple de ce à quoi ressemblera l’avenir à mesure que la frontière entre le numérique et le monde réel s’estompe.

1inch Network (1INCH)

1inch Network est un agrégateur d’échange décentralisé qui utilise le système d’oracle décentralisé de Chainlink pour fournir les échanges les plus efficaces aux traders. 1inch trouve les meilleures transactions possibles en recherchant plus de 240 sources de liquidité.

Le protocole réduit le slippage et permet aux traders d’économiser. Ce protocole a fourni des services à plus d’un million d’utilisateurs et a enregistré un volume global de plus de 150 milliards de dollars. 1inch est un protocole que tout trader devrait connaître.

Holo (HOT)

Holo est une plateforme peer-to-peer construite de manière centralisée pour soutenir et développer des applications décentralisées sur une infrastructure de stockage basée sur le cloud. Elle invite les participants à devenir des hôtes et à offrir leur puissance de calcul disponible pour soutenir le réseau et recevoir un paiement en HOT. HOT sera, à l’avenir, échangeable contre HoloFuel, qui alimentera Holochain.

Conclusion

Nombreux sont les investisseurs à la recherche d’une nouvelle crypto pouvant exploser. Tandis que les grosses capitalisations ne bougeront pas beaucoup pendant le prochain marché haussier, ces altcoins pourraient bien définir le cycle à venir.

Pour en savoir plus sur le projet Oryen, rendez-vous ici :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram