ActualitésBlockchainFinancement et Acquisition

Pantera Capital investit dans la startup blockchain Synthetic Minds

La société d’investissement Pantera Capital a mené un tour de financement de plusieurs millions de dollars pour Synthetic Minds, une startup blockchain spécialisée dans la sécurité des Smart Contracts.

 

La jeune pousse californienne Synthetic Minds a collecté 5,5 millions de dollars via une levée de fonds menée par le hedge fund Pantera Capital. D’autres importants investisseurs tels que la capital risque Khosla Ventures ou le fournisseur de portefeuilles Blockchain.com ont également participé au financement.

“Grâce à la synthèse de programmes, nous pouvons décharger la plupart des missions de programmation au logiciel, laissant ainsi à l’homme la possibilité de concevoir des architectures de plus haut niveau.” a écrit Synthetic Minds.

Synthetic Minds a vu le jour l’année dernière et a récemment pris part à l’accélérateur de startups Y Combinator. Elle développe une solution basée sur la synthèse de programmes visant à “analyser lire et écrire du code informatique mieux qu’un humain”.

Le produit permettrait de détecter et d’optimiser les bugs des contrats intelligents (Smart Contracts) de façon complétement autonome.

“Notre mission à long terme est de rendre la création de logiciels accessible à tous, en particulier aux personnes qui ne savent pas programmer.” a déclaré Saurabh Srivastava, fondateur de Synthetic Minds.

Plus tôt en juillet, Pantera Capital a contribué au financement de la plateforme cloud blockchain Oasis Labs. En outre, elle fait aussi partie des principaux investisseurs pour le futur écosystème Bakkt, annoncé pour novembre prochain.

> J. Krug Pantera Capital : “Le marché crypto a un potentiel de croissance de x10”

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*