Sponsorise

Participez à l’ICO la plus attendue de l’année et prenez votre billet pour le monde de la Crypto

Après 12 ans d’existence, il était temps pour la crypto d’obtenir la reconnaissance à laquelle elle a droit. Étape par étape, la technologie blockchain a gagné les institutions publiques après sa conquête des vendeurs et des adeptes du monde de l’entreprise.

En raison des nombreux problèmes des services bancaires, il n’est pas étonnant que l’idée des paiements en crypto rencontre un tel enthousiasme en garantissant aux utilisateurs sécurité des données et sécurité financière.

La tokenisation, en particulier, a su tirer profit de tous ces avantages dans les domaines des paiements, des prêts et des votes.

Et afin de faire encore progresser l’univers de la crypto, une équipe spécialisée a mis au point l’un des jetons utilitaires les plus fascinants. Celui-ci changera radicalement votre perception de la crypto : le jeton STC, disponible au travers d’une ICO dédiée depuis le 1er février.

Qu’est-ce qu’un token STC ?

STC est le jeton utilitaire (utility token) au cœur du projet blockchain Student Coin. Il permet, sans connaissances techniques particulières, la création de jetons personnalisés.

Disposer d’un compte sur la plateforme permet ainsi de créer :

  • Jetons personnels – des actifs uniques liés à un seul compte ;
  • Jetons startup – des actifs qui vous rapprochent de vos rêves ;
  • Jetons d’entreprise – des actifs uniques dédiés à une seule entreprise ;
  • Jetons DeFi – actifs qui vous permettent d’exercer diverses activités bancaires sans l’intervention de tiers ;
  • Jetons NFT – jetons transférables d’une plate-forme à l’autre.

La valeur de tous ces tokens repose sur le token STC. Et ils peuvent être utilisés pour les échanges, les transactions, et même les financements participatifs.

Pourquoi le jeton STC est-il si particulier ?

Si notre token est supérieur à tous les autres jetons, c’est car il met l’accent sur les personnes les plus importantes dans l’économie mondiale : les étudiants.

Les étudiants constituent la prochaine génération de travailleurs, ceux qui feront le succès des entreprises d’aujourd’hui et de demain. Mais pour leur donner la possibilité de bénéficier d’une meilleure éducation, il est indispensable de rendre les programmes universitaires plus accessibles.

Ce n’est pas si simple cependant. Une réduction des frais d’inscription provoquerait une baisse du budget nécessaire au financement des chercheurs, enseignants, programmes, collaborations internationales de qualité, etc.

Jusqu’à aujourd’hui, la solution consistait en des prêts bancaires. Cependant, compte tenu de l’incertitude économique, les services bancaires n’inspirent plus confiance. C’est compréhensible.

C’est pourquoi l’équipe de Student Coin propose une solution décentralisant les prêts aux étudiants : le crowdfunding au moyen de jetons personnels.

Quel est son principe de fonctionnement ?

Le futur étudiant créé son jeton personnel. Ce jeton est proposé sur le marché Student Coin. Les détenteurs de STC acquièrent les jetons jusqu’à ce que l’étudiant dispose de l’argent nécessaire à ses études. Une fois que l’étudiant a obtenu son diplôme et trouvé un emploi, une partie de son salaire est bloquée pour rembourser le prêt. Les détenteurs de STC perçoivent ainsi un paiement périodique pour leur participation.

Ce projet est soutenu par plus de 500 universités de premier plan dans le monde, dont l’université de Harvard, l’université de Manchester et l’université de Copenhague.

Un moyen simple pour les étudiants d’obtenir les fonds dont ils ont besoin pour réaliser leurs rêves. Du moins, c’est l’objectif principal, mais cette démarche peut également séduire des entrepreneurs visionnaires.

Et ce n’est pas l’unique atout du Student Coin. Les détenteurs de jetons STC peuvent en outre intervenir dans le développement du projet en votant, et même en signant des pétitions si nécessaire. Tout un écosystème a été créé afin de fournir aux participants ce dont ils ont besoin et accroître l’utilité des cryptomonnaies.

Comment acheter des jetons STC ?

Pour obtenir vos jetons STC le plus rapidement possible, assurez-vous de ne pas manquer l’ICO du Student Coin Launchpad, disponible jusqu’au 30 avril.

Après seulement une vingtaine de jours, l’équipe a déjà collecté 2 millions de dollars de jetons STC et bouclé 35 phases.

Le plafond de chacune de ces phases était jusqu’à présent de 100.000 dollars. Et le prix a augmenté de 0,0002 dollar américain à chaque étape.

En participant à l’ICO, vous accédez non seulement à ces jetons à l’avance, mais en outre, vous bénéficiez également d’actifs supplémentaires.

En recommandant l’ICO à vos amis au travers d’un lien de parrainage unique, vous pouvez toucher 20% de l’ETH investi par chacun de vos amis, ainsi que 30% de leurs achats de STC.

Vos amis bénéficient également de 5% supplémentaires sur leurs achats de STC.

Voilà, ce que nous appelons un divertissement !

Qui sont les créateurs du Student Coin ?

Student Coin est soutenu par une équipe de 44 passionnés originaires de 12 pays différents, dévoués au développement de l’utilisation de la crypto et à la création de solutions répondant aux besoins partout dans le monde. Parmi eux, on trouve l’ancien directeur technique d’IBM en Europe, par exemple, ou le président du club de l’université de Harvard en Pologne.

D’ici à la fin 2021, l’équipe prévoit de développer et de mettre en œuvre STC Exchange, STC Terminal, et même une application STC, en plus de l’inscription du jeton sur les principaux exchanges crypto.

Si leurs idées novatrices ont retenu votre attention, participez à l’ICO et rejoignez-les sur les réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, Twitter, Facebook, Telegram, Reddit et Discord) pour être informés de leurs dernières nouveautés.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé