ActualitésBitcoin

Paul Tudor Jones détient 1 à 2% de ses actifs en Bitcoin

Crédit : Pixabay

Paul Tudor Jones a affirmé détenir près de 2% de ses actifs en Bitcoin. Le célèbre investisseur américain estime que la crypto-monnaie pourrait devenir une nouvelle façon de stocker de la valeur.

 

Lors d’une interview accordée à CNBC, le gestionnaire de fonds spéculatifs Paul Tudor Jones a déclaré que Wall Street pourrait assister à la « naissance historique d’une réserve de valeur » avec Bitcoin (BTC).

Je pense que c’est une grande spéculation. J’ai un peu plus de 1% de mes actifs en Bitcoin, peut-être presque 2, ce qui semble être le bon nombre. Chaque jour qui passe et que Bitcoin survit, la confiance augmente,” a-t-il dit.

La semaine dernière, le PDG-fondateur de Tudor Investment annonçait déjà que son fonds Tudor BVI pouvait investir « un faible pourcentage à un chiffre » dans la première crypto-monnaie du marché via des contrats à terme.

Concernant ses avoirs personnels, Tudor Jones n’a pas spécifié s’il achetait directement du Bitcoin et possédait les pièces numériques ou s’il investissait à travers des contrats à terme.

Quand je pense au Bitcoin, regardez-le comme une toute petite partie d’un portefeuille. Il pourrait finir par faire la meilleure performance, je pense que ça pourrait être le cas,” a-t-il ajouté.

Il a toutefois précisé rester « très conservateur » et y placé « un tout petit pourcentage » de ses actifs.

Il n’a pas [encore] résisté à l’épreuve du temps, comme l’a fait l’or par exemple,” a-t-il conclu.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé