Accueil Payer avec les cryptos : YES WORLD offre désormais ses services dans 80 pays
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

Payer avec les cryptos : YES WORLD offre désormais ses services dans 80 pays

Aymeric Denis Orella Éditeur web Author expertise
YES WORLD
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Singapour, le 23 décembre 2022 – Leader parmi les start-up de technologie climatique basées sur la blockchain et fondée à Singapour, YES WORLD Climate Tech Pte Ltd vient de lancer le portail Utility, pour servir des milliers de commerçants dans plus de 80 pays à travers le monde. YES WORLD a annoncé aujourd’hui aux membres de sa communauté globale que le jeton YES WORLD est bien reçu dans le monde entier, et que chaque jour des milliers de nouveaux détenteurs du jeton font leur apparition.

Le portail Utility de YES World est une plateforme où les utilisateurs pourront utiliser le jeton YES WORLD et tirer parti de la crypto-monnaie YES pour leurs achats réguliers de produits et de services dans les établissements marchands. Les détenteurs de jetons YES WORLD ont désormais la possibilité de ne pas se contenter de conserver leurs jetons en attendant une appréciation, mais aussi de les dépenser pour divers services utilitaires disponibles dans leur pays.

Les utilisateurs de services utilitaires YES WORLD peuvent échanger leurs coupons sur toute sorte de plateforme, en ligne comme hors ligne. Plusieurs commerçants acceptent le jeton YES WORLD directement sur le système POS installé dans les magasins physiques. Les utilisateurs devront faire un scan des code-barres présentés à la caisse sur le système POS pour effectuer le paiement en utilisant le jeton. Selon les dernières informations, le travail d’intégration est en cours avec les principaux acteurs du commerce électronique. Les utilisateurs pourront bientôt faire des achats en ligne en utilisant le jeton YES World comme type de paiement.

Une étude récente, menée dans plus de 22 pays, a indiqué que 56 % des consommateurs dans le monde sont plus susceptibles de traiter avec des marchands qui acceptent es paiements en crypto. En même temps, une autre étude réalisée sur 202 commerçants ayant plus de $250 millions de chiffre d’affaires annuel en ligne, indique que 46 % des commerçants acceptent actuellement la crypto-monnaie comme type de paiement. Avec tant d’intérêt de la part des consommateurs et des commerçants, YES WORLD apporte la pièce manquante pour faciliter l’acceptation des paiements avec la crypto-monnaie.

La semaine dernière, YES WORLD a annoncé l’intention d’embaucher 600 personnes dans le monde entier. Cela pour expédier l’intégration des commerçants, les mises à jour technologiques, les fonctions d’assistance et l’implémentation des innovations les plus récentes. L’idée est d’intégrer 10 millions de commerçants globalement avant le lancement mondial du 24 avril 2024, quand le jeton natif sera accepté pour les paiements.

Lancé au printemps 2022, le jeton YES WORLD obtient une bonne traction dans l’espace utilitaire crypto. Il est déjà disponible sur plusieurs des principaux exchanges centralisés, y compris XT.com et Coinsbit.io, ainsi que sur l’échange décentralisé PancakeSwap.

Le jeton YES WORLD est opéré par YES WORLD Climate Tech Pte Ltd, basée à Singapour. Il s’agit d’une start-up de technologie climatique basée sur la blockchain qui travaille sur la technologie verte pour réduire l’empreinte carbone. YES est le jeton natif de la mission Save Earth de YES WORLD. Il a été conceptualisé pour générer une prise de conscience autour des défis du réchauffement de la planète, pour amener les masses à rejoindre la mission, et prendre des mesures en direction d’une réduction de l’empreinte carbone dans l’atmosphère.

YES WORLD est encouragé et promu par le Dr. Sandeep Choudhary, activiste de Save Earth, qui a constamment travaillé à sensibiliser le public au réchauffement planétaire et aux impacts du changement climatique. Sous la vision et le leadership du Dr. Choudhary, YES WORLD a défendu la noble cause de réduire l’empreinte carbone et d’avancer la question du réchauffement planétaire et du changement climatique.

YES WORLD est actuellement en phase de soft launch et prévoit l’une des plus grandes campagnes d’airdrop à partir du 23/3/2023, suivie d’un lancement mondial majeur le 24 avril 2024. Plus de 50 plateformes d’échange crypto parmi les leaders du marché seront recrutées avant le lancement mondial.

Site web – bit.ly/yesworldIo
Twitter – bit.ly/twitterYesworld

CMC – https://coinmarketcap.com/currencies/yes-world-token/

 

 

 

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Aymeric Denis Orella Éditeur web

Aymeric Denis Orella Éditeur web

Aymeric Denis Orella est un professionnel polyvalent avec une vaste expérience dans divers domaines, allant de la gestion de projet à l'IT, en passant par le content marketing et la traduction. Sa formation académique a débuté à l'Université de Turin où il a étudié les langues étrangères et la littérature, un parcours qu’il a rapidement abandonné pour des études en psychologie à l'Université de la Vallée d'Aoste.

Aymeric a commencé sa carrière en tant que traducteur indépendant, se spécialisant dans la localisation de contenu et la traduction multilingue. Sa maîtrise de trois langues - le français, l'italien et l'anglais - a été un atout majeur dans ce rôle.

En 2014, il rejoint Xerox à Cracovie en tant qu'analyste informatique technique, où il se concentre sur la sécurité de l'information et la gestion des incidents. Son expertise et son dévouement l'ont rapidement propulsé au poste de Senior Technical IT Analyst chez Atos, position qu'il a occupée pendant cinq ans.

En octobre 2020, Aymeric a co-fondé Smooth Remote, une plateforme de job board pour le travail à distance, où il a non seulement dirigé la gestion de projet, mais a également supervisé une équipe de créatifs et a joué un rôle clé dans la stratégie de marketing de contenu.

Plus récemment il a rejoint Binance, où il était spécialisé dans l'analyse crypto pour les marchés francophones. Aymeric est également actuellement éditeur de contenu français chez Finixio, mettant à profit ses compétences en édition, SEO et marketing de contenu.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram