Payer ses commandes Uber Eats en cryptos est désormais possible avec Bitpay
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Payer ses commandes Uber Eats en cryptos est désormais possible avec Bitpay

Lyna Ali-Chaouch
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Bitpay l’a annoncé sur son blog et sur Twitter, il sera désormais possible de régler ses commandes UberEats en cryptomonnaies. Pour ce faire, différentes options sont proposées. Explications.

Uber Eats intègre Bitpay

Bitpay permet désormais à ses utilisateurs de passer commande sur Uber Eats et de payer en cryptomonnaies. Une conversion instantanée sera alors opérée et ce, sans frais. Bitpay a annoncé, par ailleurs, qu’une douzaine de cryptomonnaies pourront être utilisées sur la plateforme de livraison de repas.

Parmi celles-ci on retrouve notamment le Bitcoin, l’Ethereum, le Dogecoin, le Litecoin, le XRP ou encore le BNB. Pour régler ses commandes en cryptos, via Bitpay, trois options sont proposées.

La première consiste à acheter des cartes cadeaux sur Uber Eats depuis son portefeuille Bitpay. La seconde consiste à employer la BitPay Card afin de procéder à des transactions instantanées. Enfin, il est également possible de commander chez ses restaurateurs préférés sur la plateforme Takeaway depuis son portefeuille crypto Bitpay.

Les cartes de débit Bitpay s’obtiennent sur demande. Selon Bitpay, celle-ci peut être utilisée partout où les cartes de type Mastercard sont acceptées. Pour obtenir une carte de paiement Bitpay, il faut, au préalable, télécharger l’application mobile de la plateforme et y ouvrir un compte.

De nombreux autres e-commerces sont concernés

La société a, en outre, récemment publié une liste des commerçants qui acceptent, à l’heure actuelle, les paiements en cryptomonnaies via la Bitpay Card. Parmi ceux-ci on retrouve quelques compagnies aériennes telles que Airbaltic ou Simply jet.

Par ailleurs, la société a annoncé que, bien que Amazon n’accepte pas directement les paiements en cryptomonnaies, il est possible d’y régler ses achats au moyen de la carte Bitpay. Il en va de même pour le webshop d’Apple.

De plus, certaines marques de prêt-à-porter figurent également dans cette liste. Parmi ces dernières, on retrouve American Eagle, Columbia ou encore H&M. Le géant des coffeeshops Starbucks accepte également désormais la Bitpay Card.

Il ne s’agit là que de quelques commerces néanmoins, dans cette annonce de Bitpay, apparaissent également des marques de VPN, d’électronique, de mobilier, de bijouterie, de sites hôteliers, de plateformes de streaming et plus encore.


À lire également :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lyna Ali-Chaouch

Lyna Ali-Chaouch

Diplômée en communication et rédactrice web depuis plusieurs années, je nourris une passion dévorante pour l’univers de la blockchain et des cryptomonnaies. Expérimentée en trading et en minage, je suis toujours à l’affut de projets ambitieux et suis convaincue que nous sommes à l’aube de grands jours pour la blockchain.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram