Dès demain, la course Payement Race organisée par Money 20/20 débarque en Europe, la jeune Amélie Arras défendra le bitcoin une nouvelle fois.
La Payments Race oppose 5 candidats, leur but est de parcourir un trajet entre 2 villes en utilisant seulement leur moyen de paiement préféré. Les solutions de paiement en lice sont le bitcoin, l’or, la carte de crédit, le cash et le paiement mobile.
La dernière payment race s’est déroulée en Asie, les compétiteurs devaient relier Singapour à Hong Kong et le bitcoin a fini 2ème derrière le paiement mobile.
Cette fois-ci, la course démarre à Istanbul en Turquie et les participants devront rejoindre la ville d’Amsterdam au Pays-Bas.
Comme d’habitude, les candidats sont seulement autorisés à utiliser leur mode de paiement de prédilection et devront régler toutes les dépenses avec celui-ci.
Organisée par Money 20/20, l’intérêt d’une telle course est de comparer les moyens de paiement existants afin de déterminer lequel est le plus pratique pour voyager sur un continent en particulier.
Le bitcoin sera-t-il victorieux en Europe ? N’hésitez pas à réagir sur nos réseaux sociaux.
A voir aussi : “J’ai accidentellement jeté 50 millions d’euros en bitcoin à la poubelle”
Questions & Réponses (0)