Actualités

Le PDG de Circle se joint au crypto-déjeuner de Sun et Warren Buffett

Jeremy Allaire, le directeur de Circle, est le second invité à participer au repas annuel de charité de Warren Buffett, remporté le mois dernier par Justin Sun, le PDG de TRON.

 

La liste des convives pour le déjeuner de charité organisé par Warren Buffett se précise avec l’ajout du technologue et entrepreneur américain Jeremy Allaire, qui dirige Circle, une startup cryptographique soutenue par Goldman Sachs et également propriétaire de la crypto-bourse Poloniex.

“J’aimerais inviter mon bon ami, Jeremy Allaire, co-fondateur et PDG de Circle, à rejoindre mon déjeuner avec Warren Buffett. D’autres invités seront annoncés d’ici une semaine.” a tweeté Justin Sun.

Circle, qui a lancé son propre stablecoin USD Coin (USDC), a levé 246 millions de dollars auprès de plusieurs grands investisseurs tels que GS et Bitmain. En début d’année, l’entreprise annonçait que son bureau de négociation Circle Trade avait facilité plus de 10 000 transactions cryptos OTC en 2018, pour un volume notionnel de 24 milliards de dollars.

Sur Twitter, Allaire a répondu qu’il serait ravi de se joindre au déjeuner pour discuter crypto.

“Je serai présent. La crypto est maintenant un enjeu politique mondial majeur. Il y a beaucoup de choses à expliquer à M. Buffett et nous avons beaucoup à apprendre de lui.” a-t-il écrit.

En juin, Sun remportait l’enchère eBay (4,57 millions de dollars) pour le traditionnel repas de charité avec le célèbre investisseur anti-bitcoin Warren Buffett. Rapidement, le directeur de la fondation TRON et de BitTorrent avait choisi Charlie Lee, le créateur de Litecoin, en tant que premier invité.

L’entrepreneur chinois à la tête de la 11ème plus importante cryptomonnaie en terme de capitalisation boursière, TRON (TRX), peut encore inviter 5 personnes à se joindre à l’événement.

Sun se donne pour mission d’informer Buffett, qui a déjà qualifié le Bitcoin d’illusion, de tulipe ou encore de mort aux rats par le passé, sur les progrès des technologies blockchains et des cryptomonnaies.

> G7 Finances : “Pas de Libra tant qu’un cadre réglementaire n’a pas été défini”

> L’application de paiement Circle Pay ferme ses portes

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé