ActualitésBlockchain

Le PDG de DrumG Technologies rejoint SIX Digital Exchange (SDX)

SIX Digital Exchange, la plateforme de trading d’actifs numériques du suisse SIX, a embauché Tim Grant, ex-patron de R3 Labs et PDG-fondateur de DrumG Technologies, au poste de directeur commercial.

 

Selon un communiqué de presse, SIX Digital Exchange (SDX) a fait appel au spécialiste de la blockchain et des marchés financiers institutionnels Tim Grant afin d’accélérer le développement de son écosystème.

Tim possède une grande expérience dans le nouveau et l’ancien monde de l’innovation sur les marchés des capitaux. Cette formation est une condition préalable essentielle pour mener avec succès le développement de SDX,” a expliqué Thomas Zeeb, président de SDX.

Grant a en effet aussi travaillé pour plusieurs grandes entreprises financières « de l’ancien monde » dont notamment 9 ans au sein de la banque suisse UBS.

En 2017, il a fondé DrumG, une fintech blockchain soutenue par le studio Ethereum ConsenSys qui se concentre sur la création et l’exploitation d’applications de registres distribués pour le marché des capitaux.

A lire aussi : SIX investit dans la plateforme de crypto-trading Omniex

Aujourd’hui, SIX Digital Exchange travaille avec plusieurs banques et partenaires afin de commercialiser ses premiers produits à destination des institutionnels. La société développe une plateforme de trading réglementée pour les actifs numériques, mais également une infrastructure visant à transformer complétement l’industrie des services financiers.

Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de direction de SDX. Ils ont déjà fait d’énormes progrès et je suis impatient d’apporter mon expérience,” a commenté Grant.

SIX Group a dévoilé son projet SIX Digital Exchange (SDX) en 2018 et lancé un premier prototype l’année dernière.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*