Actualités

Le PDG de TRON reporte son déjeuner avec Warren Buffett

La fondation TRON a annoncé que le repas de charité de Justin Sun et Warren Buffett serait reporté car son PDG était souffrant.

 

Sur Twitter, la startup éditrice de la cryptomonnaie TRON (TRX) a déclaré que Justin Sun ne serait pas en mesure de participer au très attendu déjeuner de charité prévu ce jeudi, car il était tombé malade.

Victime de calculs rénaux, le crypto-entrepreneur chinois a été dans l’obligation de remettre à plus tard son repas avec l’un des plus grands investisseurs de la planète, qu’il a remporté en juin pour la somme de 4,5 millions de dollars lors d’une enchère sur eBay.

Sun avait déjà convié 4 personnalités de l’industrie cryptographique à se joindre à lui, à savoir Charlie Lee, le créateur de Litecoin, Jeremy Allaire, le PDG de Circle, Yony Assia, le fondateur d’eToro, et Helen Hai, la directrice de la fondation Binance Charity.

Il se donne notamment pour mission d’informer Buffett, qui a déjà qualifié le Bitcoin d’illusion, de tulipe ou encore de mort aux rats par le passé, sur les progrès des technologies blockchains et des cryptomonnaies.

“Les parties ont convenu de reprogrammer le déjeuner à une date ultérieure.” a précisé la fondation TRON.

> Opera ajoute Bitcoin (BTC) et TRON (TRX) à son crypto wallet intégré

> Bakkt lance les premiers tests pour ses futures Bitcoin

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*