ActualitésFinancement et AcquisitionICO

Le PDG de Twitter investit dans la crypto-plateforme CoinList

CoinList, une startup qui propose une plateforme dédiée aux émetteurs de jetons numériques, a levé 10 millions de dollars.

 

Jack Dorsey, PDG de Twitter, ainsi que plusieurs investisseurs notables tels que la société de capital risque Polychain Capital, ont investi dans la plateforme CoinList, relate le WallStreetJournal.

Fondé à San Francisco en 2017, CoinList accompagne les entreprises dans le cadre de leur token sale (ICO) – des levées de fonds visant à émettre une pièce numérique – en offrant notamment du conseil juridique.

Depuis le lancement de son service, la jeune pousse, qui avait déjà collecté 9,2 millions de dollars au printemps 2018, a géré des token sales pour un montant total supérieur à 500 millions de dollars. Elle utilisera les fonds levés pour développer de nouveaux services tels qu’un portefeuille et une plateforme de crypto-trading nommée CoinList Trade.

En début d’année, Jack Dorsey, fervent supporter de Bitcoin et également cofondateur de l’entreprise américaine Square, a créé Square Crypto, une filiale qui se concentre essentiellement sur le développement de Bitcoin. Plus récemment, il affirmait que Twitter ne rejoindrait jamais le projet Libra de Facebook.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *