Accueil Pepe Coin bondit de 15 %, DigiToads devrait surpasser Dogecoin et Shiba Inu d’ici 2024
Sponsorisé

Pepe Coin bondit de 15 %, DigiToads devrait surpasser Dogecoin et Shiba Inu d’ici 2024

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

digitoads
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

DigiToads (TOADS) et Pepe Coin (PEPE) sont des mèmes coins qui ont récemment eu un impact significatif sur le marché des crypto-monnaies. L’époque où les mèmes coins étaient considérés comme de mauvais investissements en raison de leur manque d’utilité est révolue. L’impressionnante hausse de 15 % de Pepe Coin est une preuve solide de ce changement de tendance. Cela a d’ailleurs suscité un regain d’intérêt chez les investisseurs.

DigiToads est également une pièce de monnaie supérieure avec de multiples utilités. Son ICO cryptographique a connu une demande constante et son jeton natif, TOADS, s’est rapidement apprécié. La sortie de sa collection NFT a encore alimenté la demande sur le marché. Une analyse approfondie indique que DigiToads domine la saison estivale. D’ailleurs, la crypto-monnaie surpassera les mèmes coins établis tels que Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) d’ici 2024.

Cet article se penche sur la récente hausse de Pepe. Ensuite, il examine le potentiel des DigiToads qui surpassent les principales monnaies du marché.

La trajectoire de croissance de DigiToads (TOADS) en phase de se classer au-dessus des pièces de monnaie les mieux notées

DigiToads continue de défier les sceptiques en offrant des profits considérables aux investisseurs. Ceci, tout en atteignant des chiffres record et des étapes impressionnantes. La crypto-monnaie a récemment dépassé les 6 millions de dollars lors de sa prévente. Elle a ainsi prouvé sa valeur en tant que meilleur investissement sur le marché des crypto-monnaies. DigiToads n’en est qu’à ses débuts et a enregistré une croissance régulière de 370 % de sa valeur.

En raison de son utilité, les analystes de l’industrie ont prédit que DigiToads pourrait se classer au-dessus de DOGE et SHIB d’ici l’année prochaine. Alors que Dogecoin et Shiba Inu ne sont utilisés que pour le commerce, DigiToads est un meilleur candidat en raison de ses multiples utilités. L’intégration de TOADS dans ce que les experts de Web3 considèrent aujourd’hui comme les meilleurs NFT dans lesquels investir, ainsi que son jeu “play-to-earn”, ont positionné la plateforme pour une adoption massive et une amélioration de la valeur à long terme.

cryptonaute twitter

DigiToads bénéficie de la popularité des mèmes coins

Les investisseurs sont incités à participer à DigiToads parce qu’ils sont récompensés pour des activités telles que la mise en jeu de NFT et les compétitions d’échange. La demande pour les meilleures NFT dans lesquelles investir et l’intérêt croissant pour la prochaine plateforme Metaverse de DigiToads pourraient propulser la valeur de marché des TOADS au-delà des seuils de l’industrie.

DigiToads est également sur le point d’inscrire deux bourses très performantes, Uniswap et BitMart. Ce, immédiatement après la conclusion de l’ICO de la crypto-monnaie. Ce développement permettra à DigiToads d’ouvrir le commerce, l’exposition et l’adoption de la chaîne croisée. Selon les experts, si DigiToads continue sur cette voie innovante, la demande de TOADS pourrait atteindre des sommets historiques. Cela devrait aussi faire grimper la valeur de DigiToads à un niveau supérieur à celui de la plupart des géants de l’industrie.

Le redressement du cours de Pepe Coin (PEPE) met en évidence le potentiel des mèmes coins de monnaie

Bien que Pepe Coin ait besoin d’une utilité et d’une roadmap définie, il a défié les attentes en fournissant régulièrement des bénéfices aux investisseurs. Récemment, la valeur de PEPE a connu une hausse notable. Cela a mis encore plus en évidence le potentiel de rentabilité des mèmes coins. Cette hausse survient après un déclin temporaire suite à l’étonnante multiplication par 100 de la valeur de PEPE en trois semaines. Cela est principalement dû à sa cotation sur plusieurs bourses.

En l’espace de 24 heures, Pepe Coin a enregistré une hausse remarquable de 15 %. Cela a suscité l’enthousiasme des investisseurs qui se sont empressés de réfléchir à la possibilité de réaliser des gains substantiels. Des spéculations ont commencé à circuler, suggérant que cette hausse était surtout due à l’intérêt croissant des investisseurs pour le marché des contrats à terme. Ce regain d’intérêt reflète la conviction des négociants en contrats à terme quant au potentiel de la pièce PEPE. Elle indique des investissements substantiels dans ce mème coin populaire.

Conclusion

Bien que Dogecoin et Shiba Inu aient connu une croissance considérable sur le marché des crypto-monnaies, il convient de noter que DigiToads et Pepe Coin sont encore plus prometteurs. Récemment, PEPE a fait un bond impressionnant de 15 %, tandis que TOADS a surperformé avec une hausse stupéfiante de 370 %. Ces gains significatifs indiquent un potentiel de rendement important.

Pour les investisseurs qui envisagent d’investir dans une mème coin, DigiToads est la meilleure option d’investissement en crypto-monnaie. Grâce à ses performances et à ses perspectives prometteuses, il est optimal d’investir dans la prévente en cours.  Cela permet en effet d’entrer au meilleur prix avant que la pièce ne soit cotée sur les bourses de crypto-monnaies. En investissant maintenant, les investisseurs sont en mesure de tirer profit de l’explosion potentielle de la valeur une fois que DigiToads sera lancé.

Visitez le site web, achetez des NFT sur Opensea, participez à la prévente ou rejoignez la communauté pour des mises à jour régulières.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : DigiToads


Sur le même sujet : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram