Accueil Pepe (PEPE) et Shiba (SHIB) se font distancer par DigiToads (TOADS) qui remporte la couronne des mèmes avec plus de 4,3 millions de dollars récoltés lors de la prévente
Sponsorisé

Pepe (PEPE) et Shiba (SHIB) se font distancer par DigiToads (TOADS) qui remporte la couronne des mèmes avec plus de 4,3 millions de dollars récoltés lors de la prévente

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les crypto-monnaies établies comme Shiba et Bitcoin sont excellentes, mais il est préférable de les mélanger avec des crypto-monnaies émergentes comme TOADS en raison de l’engouement qu’elles suscitent

La grenouille et le chien peuvent se retirer pour l’instant : les TOADSTDAO sont montés sur le trône en tant que nouveau prince des mèmes dans le monde de la cryptographie. DigiToads (TOADS) a levé plus de 4,3 millions de dollars lors de sa prévente. Plus de 91% des tokens ont été vendus au cours de l’étape Lillypad 6. C’est le meilleur moment pour acheter les TOADS, dont le prix unitaire est fixé à environ 0,036 $. Il est prévu d’augmenter le prix jusqu’à 0,042 $ lors de la prochaine étape.

Qu’est-ce qui attend les détenteurs de TOADS ?

DigiToads est un mème à jouer et à gagner qui devient de plus en plus populaire. Les experts s’attendent à ce qu’elle éclipse Dogecoin (DOGE), Shiba (SHIB) et PEPE à la fin de l’année.

La crypto-monnaie vise à construire un métavers appelé The Swamp. Ceux qui rejoignent The Swamp commencent par être des têtards et finissent par devenir des crapauds. C’est ainsi que les experts en crypto-monnaies considèrent la trajectoire de DigiToads comme la prochaine aventure passionnante.

Nombreux sont ceux qui s’accordent à dire que TOADS a un potentiel énorme. Tout d’abord, il maintient la rareté numérique. DigiToads a intégré la combustion des jetons pour mettre en œuvre un facteur déflationniste immédiat. Le système fournit une offre maximale fixe qui devient une offre circulante décroissante.

Source: DigiToads
cryptonaute twitter

En savoir plus sur le système de récompense de DigiToads

Les amateurs de crypto-monnaies seront également intéressés par le système de récompense de DigiToads. Chaque transaction de TOADS mérite un ajout de 2 % aux récompenses de mise. Les propriétaires peuvent miser des TOADS NFT avec la récompense.

Les participants à la prévente peuvent par ailleurs gagner des prix. Des cadeaux d’une valeur d’environ 150 000 dollars sont proposés et attribués chaque jour, y compris le grand prix de 50 000 dollars. Le reste peut être gagné par lots de 1 000, 2 000 et 5 000 dollars.

Les amateurs de crypto-monnaies ont une chance de gagner les prix en achetant simplement des TOADS et en interagissant sur Discord, Telegram ou Twitter. DigiToads a rejoint Twitter en janvier 2023, mais il compte déjà plus de 14 000 adeptes et son nombre augmente rapidement.

Comment les TOADS se débrouillent-ils par rapport au PEPE et au SHIB ?

Le mois de mai 2023 a été favorable à PEPE, qui continue de gagner du terrain : ses volumes d’échange ont dépassé 250 millions de dollars au cours des premiers jours de mai, malgré une augmentation de 100 % du prix au cours du dernier week-end d’avril.

Au cours de la même période, SHIB n’a eu que moins de 100 millions de dollars. Ce n’est pas mal, mais ce n’est pas aussi bien que PEPE, qui continue de bénéficier d’une croissance positive des crypto-monnaies.

En peu de temps, TOADS rivalise avec ces deux géants. Même s’il vient d’être créé, les experts estiment que TOADS sera compétitif d’ici un an. DigiToads sera lancé sur la chaîne Ethereum, ERC-20, donnant à la crypto les activités NFT les plus élevées.

Qu’attendre des TOADS en 2023 ?

La prévente de DigiToads s’intensifie. Une fois la prévente crypto terminée, vers le mois de juin, la date de lancement officiel sera annoncée.

DigiToads sera d’abord disponible sur Uniswap v2, mais elle continuera à rechercher des plateformes où elle sera accessible à un plus grand nombre de détenteurs de crypto-monnaies.

Les analystes accordent beaucoup d’importance à TOADS en raison de ses caractéristiques pratiques, plutôt que de s’appuyer principalement sur son identité de pièce de monnaie mimétique.

Réflexions finales

Investir dans les crypto-monnaies est une question de diversification. Les crypto-monnaies établies comme Shiba et Bitcoin sont excellentes, mais il est préférable de les combiner avec des crypto-monnaies émergentes comme TOADS, qui fait l’objet d’un grand nombre de commentaires positifs. TOADS n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a levé 4,3 millions de dollars en très peu de temps, et ce n’est pas fini.

Pour plus d’informations sur DigiToads, visitez le site web, participez à la prévente ou rejoignez la communauté pour des mises à jour régulières.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : DigiToads


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram