Accueil Peter Thiel souhaite aider les institutions à investir dans le Bitcoin
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Peter Thiel souhaite aider les institutions à investir dans le Bitcoin

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La société de capital-risque Founders Fund a investi dans Tagomi, une startup qui apporte l’expertise du commerce électronique de Wall Street au marché du bitcoin.

 

La firme Founders Fund du milliardaire Peter Thiel soutient Tagomi, un courtier basé à New York qui propose des conseils en trading aux investisseurs institutionnels afin de les accompagner à investir dans la crypto-monnaie.

Selon le WallStreetJournal, Tagomi aurait recueilli 15,5 millions de dollars de plusieurs entités dont Founders Fund. Grâce à ce financement, la startup a annoncé vouloir développer des outils de trading afin d’automatiser le service pour ses clients. On apprend aussi que Tagomi a déposé une requête auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis le 15 mars 2018.

Ce n’est pas la première fois que Peter Thiel se penche sur les devises digitales, il a déjà investi dans plusieurs entreprises blockchain et misé 15 millions de dollars sur le bitcoin via sa société Founders Fund en janvier 2018. Il déclarait en mars dernier que la devise numéro 1 du classement allait devenir l’équivalent digital de l’or.

“Les gens vont vouloir un équivalent à l’or mais en numérique, la crypto-monnaie qui pourra apporter cela est celle avec la plus grosse capitalisation boursière.”

A voir aussi : Les 6 profils psychologiques des utilisateurs de crypto-monnaies

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram