
Les freelances vont adorer ce nouveau projet déjà en prévente. DeeLance est une future plateforme qui reprend le concept des sites comme Upwork ou encore Fiverr, mais en version cryptographique !
Concrètement, les développeurs comptent mettre au point un service qui régulera la communication entre les clients et les freelances de manières automatisée. Cette prouesse est possible grâce à la blockchain et au système de smart contracts ! Retour sur un projet qui pourrait bientôt exploser !
DeeLance : déjà 130 000 dollars récoltés lors de la prévente !
DeeLance n’en est encore qu’à l’état de projet et a besoin de récolter un maximum de fonds pour bien démarrer. Et pour cela, quoi de mieux qu’une prévente pour mener à bien la mission.
La prévente n’est en ligne que depuis quelques jours, mais les investisseurs ont déjà su concrétiser leur enthousiasme pour cette plateforme d’un tout nouveau genre. C’est au total 130 000 dollars de tokens $DLANCE qui ont été vendus au moment où nous écrivons ces lignes.
Ready to join the freelancing revolution?
DeeLance Presale is now live!
Get in early and secure your $DLANCE tokens today. 🚀
🔈Visit https://t.co/dVfIryjqfA to invest in the future #DeeLance #Web3 #presale #crypto pic.twitter.com/q8MTWDhbFw
— DeeLance (@deelance_com) March 30, 2023
Le palier de la seconde phase est fixé à 600 000 $. Il reste donc encore du temps pour investir dans le projet. Les earlys-investisseurs peuvent ainsi espérer obtenu les fameux jetons au prix le plus avantageux de la prévente, à savoir 1 $DLANCE = 0.025 USDT. La phase 2 fera passer les tokens à un prix de 1 $DLANCE = 0.029 USDT.
Le projet étant basé sur le layer 1 Ethereum, il faudra acheter de l’Ethereum pour l’échanger contre des $DLANCE. L’opération peut être effectuée à partir de wallets comme MetaMask ou TrustWallet.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
DeeLance : pourquoi son token pourrait entrer en bull run ?
Deelance résout un problème bien palpable que beaucoup de freelances et clients, rencontrent tout au long du processus de recherche, de prospection et de réalisation des missions.
Les plateformes traditionnelles sont certes très utiles pour trouver des missions ou des freelances, mais elles ne parviennent pas à correctement faire office d’intermédiaire entre les parties. DeeLance solutionne le problème en supprimant purement et simplement l’intermédiaire pour le remplacer par la blockchain.
DeeLance compte utiliser le système des smarts contracts d’Ethereum pour valider les transactions de manière automatique. Ainsi, cette dernière va supprimer les problèmes de droit d’auteur, de complétion des missions demandées, de retard de paiement, etc.
$DLANCE sera au cœur de cet écosystème et servira de monnaie d’échange pour les utilisateurs ! En bref, un token utile et qui trouvera sans doute de nombreux utilisateurs grâce à sa technologie innovante et bien pensée.
DeeLance : échangez et planifiez à l’aide du metaverse
Deelance compte aussi mettre à profit le metaverse pour aider les entreprises et freelances à recruter et à planifier les missions. Cela se traduit par des espaces de rencontre ouverts, qui permettront de faire la connaissance de profils en tout genre, avec ou sans sélection au préalable.
Unlock infinite possibilities in the Metaverse with $DLANCE!💫
From owning virtual land to creating immersive professional experiences, #DLANCE is the key to unleashing your creativity & building the #Metaverse of your dreams!🚀
Presale is live!⤵️https://t.co/XHnTqVzMLN pic.twitter.com/YGh0bkMC9s
— DeeLance (@deelance_com) April 13, 2023
Des espaces de travail privés seront également mis à contribution. Ils permettront aux entreprises d’organiser avec les freelances, les missions à effectuer. Avec le metaverse, les développeurs comptent apporter une dimension bien plus sociale à leur plateforme avec des interactions plus vraies et plus spontanées.
Le monde crypto est en pleine effervescence et des projets ingénieux comme DeeLance sont légion. Pour vous aider à vous y retrouver parmi tout ce méli-mélo, nous vous conseillons de consulter notre guide sur les crypto-monnaies prometteuses de 2023.
Source : DeeLance Twitter, DeeLance site officiel
Sur le même sujet :
- Love Hate Inu : le prochain leader des mèmes coins ? La prévente s’envole avec plus de 4 millions de dollars levés
- Uniswap lance son portefeuille crypto sur mobile
- Binance va permettre le retrait des ethers en staking dès le 19 avril
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.