Actualités

Play2Live : Un tournoi CS GO propose 100 000 $ a gagner en monnaie virtuelle

Un tournoi e-sport sur Counter-Strike va être organisé par la plateforme décentralisée Play2Live en Biélorussie, l’équipe gagnante recevra un prix en crypto-monnaie.

 

Ce challenge se tiendra dans la capitale Minsk du 24 au 25 février 2018 au Falcon Club Arena. Huit équipes de gamers internationales vont s’affronter. Celle qui aura les meilleurs compétences et qui remportera le tournoi recevra 100 000 dollars en monnaie virtuelle. Ce ne sera pas de l’Ether ou encore du Bitcoin mais la nouvelle devise de Play2Live appelée Level Up Coin ou LUC. (L’ICO aura lieu du 12 février au 5 mars prochain)

Cet événement est inédit dans l’histoire puisque c’est le premier concours de la sorte à proposer de l’argent virtuel en guise de récompense. Les spectateurs pourront parier sur leur team préféré avec les jetons officiels. Ils peuvent aussi proposer des paris plus précis comme qui va tuer un adversaire en premier. Le show sera retranscrit en streaming pour suivre l’action en direct.

L’organisateur Alexey Burdyko déclare qu’il est fier de participer à l’alliance entre l’industrie des jeux vidéo et la technologie blockchain. Son entreprise P2L innove déjà en offrant un système peer to peer CDN, c’est un réseau de diffusion de contenu qui est dédié au gaming. Il pourrait y avoir d’autres tournois similaires à l’avenir si celui-ci remporte un franc succès.

Source : Bitcoinist

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *