Accueil Polygon lance un nouveau service alimenté par ChatGPT pour aider les développeurs
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Polygon lance un nouveau service alimenté par ChatGPT pour aider les développeurs

Charles Ledoux
polygon-chatgpt
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La course à l’optimisation des performances par l’IA continue. Récemment, c’est la blockchain Polygon qui nous en propose un nouvel aperçu. En effet, la blockchain cofondée par Sandeep Naliwal, vient de lancer un service alimenté par ChatGPT et dont l’objectif est d’assister les développeurs.

Polygon lance Polygon Copilot !

La blockchain Polygon vient donc de lancer Polygon Copilot, une interface d’intelligence artificielle ayant pour objectif d’assister les développeurs à proposer des nouveautés. De manière très concrète, Copilot permettra aux développeur d’obtenir des analyses et des informations pour le lancement de leurs applications. Via ce nouveau service, Polygon espère fournir un outil capable d’une analyse fine, mais aussi de faire gagner du temps aux développeurs. Par le biais de ce lancement, Polygon espère aussi être en mesure d’attirer de nouveaux développeurs capables de déployer des applications décentralisées sur son réseau.

Cette interface d’intelligence artificielle est par ailleurs alimentée par ChatGPT de l’entreprise OpenAI. Elle utilisera plus précisément GPT-4, la dernière version du chatbot. L’outil est par ailleurs rompu au fonctionnement de la blockchain Polygon. C’est dans un billet de blog publié hier que l’équipe Polygon a publié la nouvelle. Polygon Labs a également relayé l’information sur le réseau social Twitter, en y incorporant une courte vidéo d’une dizaine de secondes. A noter que pour faire fonctionner Polygon Copilot, il est nécessaire de connecter son wallet crypto à l’interface.

Dans le détail, Polygon Copilot propose de configurer des personas en fonction de trois niveaux de compétence :

  • Débutant
  • Avancé
  • Degen

Ces niveaux de compétences permettront à l’interface de s’adresser à des publics plus ou moins différents en fonction de leurs capacités et connaissances sur les sujets.

cryptonaute twitter

L’IA continue de faire débat

L’avènement des chatbots de type ChatGPT a largement contribué à remettre sur la table le sujet de l’intelligence artificielle. Et inéluctablement les sujets connexes comme les risques associés. En début de semaine, le président américain Joe Biden a pu discuter avec un panel d’acteurs au sujet des risques associés à l’intelligence artificielle.

Si les progrès sont indéniables, c’est bien la vitesse à laquelle ils sont faits qui interroge certains spécialistes. Effrayé par la tournure des évènements, Geoffrey Hinton, l’un des pionniers de l’IA a récemment démissionné de son poste chez Google. Si vous ne l’avez pas encore vue, on ne saurait que vous conseiller la vidéo publiée par la chaîne YouTube de Marketing Mania, traitant du sujet :


Source : Coindesk


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram