Actualités

Après Verge, Pornhub va accepter TRON et ZenCash

Le site pour adulte Pornhub va accepter les paiements via les crypto-monnaies TRON (TRX) et ZenCash (ZEN).

 

Comme reporte le média Variety, l’un des plus populaires sites pornographiques d’internet va prendre en charge les paiements en TRON (TRX) et ZenCash (ZEN). Cette annonce fait suite au précédent ajout de Verge (XVG) comme moyen de paiement sur le site en avril dernier.

TRON (TRX) est une crypto-monnaie créée par l’entrepreneur Justin Sun, son objectif est de développer un internet décentralisé. L’organisation TRON vient tout juste de basculer sur sa propre blockchain nommée Odyssey 2.0 et a quitté le navire Ethereum. Au début du mois de juin, on apprenait que Mr Sun avait racheté le très connu logiciel P2P nommé Bittorrent.

ZenCash (ZEN) est une devise digitale moins populaire, elle a cependant fait les gros titres dernièrement suite à un hack sur sa blockchain permettant aux malfrats de s’emparer d’un demi million d’euros en ZenCash soit environ 18 600 ZEN.

Le vice-président de Pornhub, Corey Price, a écrit dans un communiqué :

“Les systèmes de paiement décentralisés gagnent en popularité et l’adoption de la crypto-monnaie explose. Aujourd’hui, les crypto-monnaies sont particulièrement viables dans le secteur du divertissement pour adulte car elles offrent plus d’anonymat que les moyens de paiement traditionnels.”

A voir aussi : 7 crypto-monnaies prometteuses à suivre en 2018 et 2019

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *