Actualités

Porto Rico : Le nouveau paradis des millionnaires des crypto-monnaies

Ils ont fait fortune dans le Bitcoin ou la monnaie virtuelle et essaient d’échapper aux impôts de leur pays d’origine. Ces nouveaux riches ont choisi de s’installer dans la mer des caraïbes sur la petite île de Porto Rico

 

Les impositions des états font fuir les plus riches ce n’est pas un scoop, il semble que les gros poissons de la crypto-monnaie aient trouvé un sanctuaire de paix pour rester loin des taxes et développer une société basée sur les cryptos. Un projet baptisé “SOL” comme le soleil, ou le blockchain joue le rôle du coeur dans cette utopie de multi-millionaires.

L’île a beaucoup souffert des récentes catastrophes naturelles comme la tempête Maria. Ces business man souhaitent participer à la reconstruction et achètent beaucoup de biens immobiliers (même en ruine) ces derniers mois.

Le CEO du service de jeux en ligne Lottery.com basé sur la technologie blockchain vit sur place, il a déclaré :

A Porto on peut réaliser nos rêves concernant notre vision du monde. Nous sommes bienveillants, notre but est de re-construire la ville et relancer l’économie. aux USA, on nous empêche d’avancer ici c’est un lieu ou les personnes sont libres d’entreprendre

L’île est un paradis fiscal qui n’impose plus les sociétés depuis longtemps, le gouvernement a récemment fait part de son intention de créer un lieu de discussion pour le blockchain appelé “Puerto crypto” dans la capitale.

Certains ne voient pas ça d’un très bon oeil, comme Andria Satz qui a grandi dans le centre de San Juan. Pour lui Porto Rico est devenu une cours de récré pour riches et la population se retrouve à vivre à leurs crochets, on parle même de “crypto-colonialisme“.

Source : NY Times

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *