Accueil Pourquoi Cosmos, Dogecoin et Deelance ont le potentiel de faire x50 en 2023
Actualités Crypto-monnaies, Opinion, Toute l'actualité

Pourquoi Cosmos, Dogecoin et Deelance ont le potentiel de faire x50 en 2023

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Dogecoin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Si les marchés cryptos sont réputés pour accueillir des projets explosifs, ils sont aussi très volatils. Pas de quartier dans cet univers qui a fait gagner beaucoup d’argent, mais aussi, beaucoup en perdre. Ainsi, avant de prendre une décision d’investissement, il convient de regarder attentivement, les tokens et cryptos qui pourraient entamer une ascension fulgurante prochainement tout en essayant de limiter les risques.

Et pour vous aider dans votre quête de la perle rare, nous vous donnons ici quelques idées de cryptos qui ont le potentiel de crever le plafond lors de cette année 2023 avec un potentiel de X50 !

1. Cosmos (ATOM) : le nouvel internet des blockchains prêt pour rejoindre le panthéon ?

Cosmos est une plateforme d’interopérabilité qui se démarque pour ses délais très courts. Pour faire simple, elle permet aux blockchains de communiquer entre elles de manière simple et fluide comme aucune autre ne la fait avant.

Cosmos est ce qu’il se fait de mieux en termes d’environnement pour créer des applications via le Cosmos SDK. Il met à disposition toute une infrastructure et des outils indispensables pour permettre aux développeurs de créer leur propre blockchain.

Le token ATOM de Cosmos pourrait exploser

Cosmos multiplie actuellement les partenariats comme c’est le cas avec Forte, une plateforme blockchain de jeux vidéo, Emeris, une interface DeFi ou encore interBTC qui introduit les wrapped Bitcoin sur Cosmos.

Le token ATOM a connu de belles évolutions depuis le début de l’année selon CoinMarketCap. Cosmos correspond tout à fait aux nouveaux enjeux du monde cryptographique actuel.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

cryptonaute twitter

2. Dogecoin (DOGE) : un memecoin à la tête de Twitter ?

Si les memecoins ont ce côté mignon et fun, il manque encore une utilité réelle à certains d’entre eux. Dogecoin est actuellement le plus populaire, mais manque pourtant de quelque chose de très important, une application concrète de son token.

Et cela pourrait changer avec des rumeurs toujours plus grandissantes autour de DOGE et de Twitter. Avec le rachat de Twitter par Elon Musk, les rumeurs vont bon train et affirment que le jeton chien pourrait être au cœur de l’écosystème du réseau social.

Le cours de DOGE en pleine effervescence

DOGE a connu des augmentations fulgurantes au cours du début de l’année et cela pourrait continuer. Si DOGE confirme son implication dans Twitter, cela pourrait lui valoir une augmentation stratosphérique de sa valeur au cours de l’année !

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

3. DeeLance ($DLANCE) : la nouvelle plateforme crypto pour trouver un job !

DeeLance veut bousculer la recherche d’emploi en ligne avec sa nouvelle plateforme ! Le but est de supprimer tous les désavantages liés aux plateformes comme Upwork, Fiverr, etc.

Sur ces dernières, les clients et freelances peuvent subir des retards de paiement, des défauts de complétion des missions ou encore des problèmes de droit d’auteur. DeeLance compte utiliser les smarts contracts pour supprimer tous ces problèmes !

Pour couronner le tout, DeeLance aura une dimension metaverse avec des salles de réunions et de travail à disposition !

$DLANCE est en prévente

La prévente du jeton de DeeLance a déjà presque récolté 100 000 dollars et continue de faire des adeptes. Vous pouvez actuellement en acquérir pour 0.025 USDT. Il faudra se dépêcher d’investir avant que les prix n’augmentent si vous êtes intéressé.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Pour voir d’autres projets qui pourraient exploser, visionnez notre page sur les crypto-monnaies prometteuses de 2023.


Source : CoinMarketCap, Elon Musk Twitter, DeeLance, Cosmos Twitter


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram