Accueil Pourquoi cette crypto verte pourrait exploser dans les jours à venir ? déjà plus de 2.5 millions de dollars levés
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Pourquoi cette crypto verte pourrait exploser dans les jours à venir ? déjà plus de 2.5 millions de dollars levés

Charles Ledoux
ethereum ecoterr
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

$ECOTERRA est l’une des meilleures préventes du moment en termes de performances, avec déjà plus de 2,54 millions de dollars collectés en quelques semaines seulement. Le projet ecoterra est le premier écosystème basé sur la blockchain à récompenser les utilisateurs avec des crypto-monnaies pour le recyclage, la réduction de leur empreinte carbone et d’autres efforts environnementaux de premier plan. En plus de ces avantages indéniables, voici 3 raisons qui pourraient faire exploser le prix du token $ECOTERRA après le listing.

Ecoterra a déjà mis en place un réseau physique pour le recycle-to-earn

Ecoterra a créé la plateforme révolutionnaire Recycle-to-Earn (R2E), qui permet aux utilisateurs de suivre sans effort leurs actions de recyclage. En échange, ils reçoivent des récompenses en crypto-monnaies. Ecoterra a déjà prévu des astuces pour atteindre ses objectifs de recyclage, notamment avec la création d’un réseau de distributeurs automatiques inversés (RVM).

Les distributeurs automatiques inversés permettent aux utilisateurs de déposer des produits recyclés comme des bouteilles et des canettes en plastique. La machine distribuera alors de l’argent en échange du type et de la quantité de matériaux recyclés. Les membres peuvent également utiliser $ECOTERRA pour participer à des initiatives durables telles que le nettoyage des océans ou pour accéder aux supports de cours de la communauté d’apprentissage en ligne de cette plateforme.

Au moment de la rédaction, la prévente est au prix de 0,007 $ par token et vous pouvez acheter $ ECOTERRA avec ETH, USDT ou une carte de crédit. Jusqu’ici, le projet écologique naissant a levé 2,54 millions de dollars auprès d’investisseurs avertis.

cryptonaute twitter

Ecoterra récompense les actions écologiques des utilisateurs avec des NFT

Il existe de nombreuses bonnes raisons de découvrir ecoterra. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, sachez que le projet utilise également des NFT. Chez Ecoterra, toutes les actions vertes effectuées par un utilisateur ou une entreprise comptent pour des récompenses, qui peuvent être convertibles en tokens non fongibles (NFT).

Toutes les actions vertes sont traçables et constituent la base de chaque profil d’utilisateur chez ecoterra. En utilisant la technologie NFT, les actions écologiques (planter des arbres, retirer le plastique de l’environnement, etc) sont enregistrées et donc récompensées. En effet, les NFT représentent donc une motivation supplémentaire pour faire ce qu’il faut pour l’environnement.

Ecoterra bat des records depuis le début de sa prévente

L’objectif de la prévente ecoterra est de récolter des fonds pour poursuivre son ambition d’une plateforme de recyclage à l’échelle mondiale. Vous êtes récompensé par des tokens $ECOTERRA lorsque vous enregistrez votre dépôt via l’application. Les entreprises peuvent également utiliser ecoterra pour démontrer leurs initiatives vertes au grand public.

Bien qu’il reste encore plusieurs jours à la phase 5 de prévente actuelle, les phases précédentes se sont vendues en peu de temps. Cela signifie que le prix de 0,007 $ peut n’être disponible que pendant deux ou trois jours de plus. Autrement dit, la prévente peut frapper à la porte de la phase 6 prochainement, soit une augmentation à 0,0075 $.

Au rythme actuel, il faut s’attendre à ce que la collecte de fonds soit finie d’ici la fin d’avril. Les personnes intéressées à participer à la prévente ecoterra devraient probablement faire leurs recherches maintenant pour prendre une décision. Le prix de listing d’ECOTERRA est fixé à 0,01 $, soit 150 % au-dessus du prix de la phase 1 de 0,004 $ et un rendement papier de 60 % sur le prix de la phase 4.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : ecoterra


Sur le même sujet : 


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram