
ENJ est l’un des tokens les plus en forme du moment. Pourquoi une telle hausse et quelles prédictions pour les prochains jours ? On fait le point sur l’un des actifs les plus haussiers du moment.
Enjin en nette progression
Enjin Coin est en très grande forme ! En effet, l’actif profite du climat positif sur le marché des cryptos et vient de gagner plus de 35 % sur les 7 derniers jours. Le ENJ s’échange actuellement aux environs des 0,40 $ selon les données de CoinMarketCap.
C’est une hausse de plus de 75% depuis son plus bas en 2022. Un net rebond qui fait plaisir aux partisans du projet. Pour rappel, Enjin est un projet blockchain dans le domaine des jetons non fongibles (NFT) et du métavers. Les développeurs ont créé un écosystème qui permet aux gens de faire tout ce dont ils ont besoin en matière des NFT. Ainsi, il est possible de minter des NFT, de les échanger et de les stocker.
Enjin est surtout connu pour son projet Efinity. Il s’agit d’une plateforme NFT construite sur Polkadot. C’est l’un des rares gagnants des parachain en 2022. Efinity fournit l’infrastructure pour les métavers décentralisés cross-chain.
L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.
Pourquoi une telle hausse du token ?
Le prix de l’ENJ semble repartir pour deux raisons principales. Premièrement, les développeurs ont annoncé le lancement du portefeuille Enjin 2.0 pour iOS et Android. Ils ont également introduit de nombreuses mises à jour pour la plateforme Enjin. En plus d’un contexte de marché haussier, ces annonces ont surement permis au prix de repartir de plus belle.
Deuxièmement, le prix d’Enjin augmente alors que les ventes de NFT semble aussi rebondir. En effet, les ventes de NFT sur Solana sont reparties à la hausse pour atteindre leur point le plus élevé depuis quelques mois. Il en va de même pour d’autres réseaux comme Ethereum ou encore Flow. Le secteur des NFT semble donc reprendre du poil de la bête après une année 2022 compliquée.
Quelle suite pour Enjin ?
Le graphique en UT journalière montre bien la forte tendance haussière qu’a connu ENj ces derniers jours. Il a atteint un sommet de 0,43 $, son point le plus élevé depuis le 8 novembre. Les moyennes mobiles à 50 et 25 jours du token se sont croisés ont à la hausse tandis que l’indice de force relative (RSI) a atteint le niveau extrême de sur-achat de 88.

Par conséquent, bien que la tendance reste haussière, nous ne pouvons pas exclure une légère correction après plusieurs jours consécutifs de hausse. Si cela se produit, le niveau clé à surveiller sera certainement celui des 0,350 $.
Existe-t-il une meilleure alternative à Enjin : Memag !
Enjin est un des projets les plus en formes du moment. Toutefois, il existe d’autres projets dans le domaine du metaverse et des NFT qui attirent l’attention des investisseurs. Parmi ces derniers, on retrouve notamment Meta Masters Guild.
Ce projet crypto dans l’univers du gaming vient de lancer sa prévente et attire déjà de nombreux investisseurs. En effet, le projet a déjà récolté plus de 500 000 dollars en quelques jours. Meta Masters Guilds est une plateforme de jeux fonctionnant sur le principe du play to earn. Les équipes derrière le projet souhaite développer des jeux de qualité, allant à l’encontre de certains projets mal réalisés dans l’univers du gaming crypto.
Un projet ambitieux qui pourrait donc séduire de nombreux investisseurs dans les jours et semaines à venir. Si vous souhaitez prendre part à l’aventure, il suffit de vous rendre sur le site officiel de Meta Masters Guild.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Source : Banklesstimes
Pour en savoir plus sur les annonces concernant la faillite de Genesis, retrouvez notre article ici.