Accueil Pourquoi le RBIS va-t-il dépasser Bitcoin, Cardano, NFT et le Metaverse en 2022 ?
Toute l'actualité

Pourquoi le RBIS va-t-il dépasser Bitcoin, Cardano, NFT et le Metaverse en 2022 ?

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marché des crypto-monnaies a connu un début d’année plutôt cahoteux dans l’ensemble. Quoi qu’il en soit, un projet particulièrement ambitieux a réussi à se démarquer. Son évolution se poursuit à grande vitesse et l’année 2022 est bien partie pour réaliser ses promesses.

Au mois de janvier, RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart a fait, pour la toute première fois, l’objet d’un listing. Au fil des semaines, le processus gagne du terrain. Des exchanges de premier ordre listent désormais ce token. Cela a pour effet de faire accroître la liquidité tout en boostant la demande en la matière. Par ailleurs, ce projet qui justifie d’une licence FCIS va bientôt lancer une série de nouveaux utilitaires. Les mois à venir seront particulièrement chargés. Cela devrait faire monter son prix en flèche.

Un regard en arrière : que s’est-il passé depuis la genèse du projet ?

ArbiSmart propose principalement du crypto arbitrage.

Spécialiste en Crypto-Arbitrage

Ce type d’investissement fonctionne de la manière suivante :

  • Un algorithme spécifique va détecter les instants où une crypto est disponible sur différents exchanges au même prix et au même moment.
  • Ce programme est constamment connecté à environ 40 plateformes d’échange.
  • À chaque divergence de prix détectée, le crypto-actif va être acheté automatiquement auprès de l’exchange affichant le prix le plus bas.
  • Ce même actif va ensuite être revendu automatiquement sur la plateforme où son prix est le plus élevé.
  • Un bénéfice peut être ainsi dégagé.

Des Divergences de Prix Apparaissant Continûment

Le système de crypto-arbitrage d’ArbiSmart se base donc sur des différences de prix temporaires. Ces dernières ont la particularité de surgir de manière constante. Que le marché de la crypto monnaie soit en baisse ou à la hausse.

Ainsi, même dans le cas d’un effondrement, la plateforme ArbiSmart continue de vous faire bénéficier d’un profit passif constant. Cela constitue une couverture très intéressante dans un contexte de marché baissier.

Comment ça Fonctionne ?

Tous les fonds déposés par les utilisateurs de la plateforme sont convertis automatiquement en RBIS. Les jetons sont ensuite utilisés pour faire du trading pour le compte du client. Les profits obtenus grâce au crypto arbitrage démarrent à un taux de 10,8% annuellement. Ce pourcentage peut aller jusqu’à 45 % par an.

À noter que le gain dépend du montant que l’utilisateur va déposer. Les profits ainsi obtenus peuvent être utilisés de différentes manières. Il est notamment possible de les stocker sur un compte d’épargne à long terme verrouillé et pour une durée prédéfinie par un contrat. Cela donne droit à un rendement de l’ordre de 1 % quotidiennement en termes de revenu passif additionnel.

2022 a Démarré sur les Chapeaux de Roues pour ArbiSmart

2022 a démarré avec une importante étape franchie par Arbismart. En effet, l’année a commencé avec le processus de listing de RBIS. Depuis, le token peut être tradé sur un grand nombre d’exchanges importants. L’on peut notamment citer UniswapLAToken, Coinsbit, HitBTC, and SushiSwap. D’autres références devraient venir s’y ajouter au fil du temps.

Chaque fois qu’une plateforme d’échange majeure ajoute le RBIS, d’autres grands noms de la cryptosphère sont encouragés à faire de même. Et plus ces exchanges sont importants, plus le token est révélé à des communautés larges. En outre, le niveau de liquidité ainsi que le volume d’échange de RBIS vont également croître. Au final, la demande elle-même va grimper.

cryptonaute twitter

Développement du Crypto Hub de RBIS

Petit à petit le futur crypto hub de RBIS se dessein.

Programme Décentralisé de Yield Farming

Ce mois-ci va encore connaître une augmentation de la liquidité. En effet, un programme de yield farming décentralisé va être lancé, par le biais de l’application UniSwap. Les investisseurs bénéficieront de rendements annuels particulièrement élevés pour la mise à disposition de leur argent.

Ils auront d’ailleurs la possibilité de rejoindre un pool de liquidité. Le choix étant possible entre ETH/RBIS  or a USDT/RBIS. Grâce à cela, ils pourront profiter d’un rendement annuel à hauteur de 190 000 % ainsi que 0,3 % des frais applicables sur chaque transaction.

Lancement d’une Marketplace NFT

Un autre développement d’ArbiSmart va également être dévoilé durant ce trimestre. Une marketplace NFT va, en effet, être lancé. Celle-ci proposera une collection de 10 000 œuvres d’art numériques. Des jetons non fongibles (NFT) permettront de certifier la propriété et l’authenticité de ces objets virtuels. Par ailleurs, leur achat est possible exclusivement avec des tokens RBIS.

Un Écosystème en Constante Évolution

Le deuxième trimestre 2022 promet d’être aussi riche en événements pour ArbiSmart. Il sera marqué par le lancement d’un wallet générateur d’intérêt. Ce dernier sera compatible aussi bien avec les FIAT qu’avec les crypto-monnaies. Les taux pourront monter jusqu’à 45 % l’année. Et chaque fois qu’ArbiSmart va dévoiler un nouvel utilitaire RBIS, la demande va augmenter en conséquence.

Pendant ce temps, l’offre de tokens reste plafonnée définitivement à 450 millions. Ainsi, plus la demande augmente, plus l’offre diminue. Ce qui aura pour effet de faire augmenter le cours des jetons.

Quelles perspectives sur le long terme ?

L’équipe d’ArbiSmart sera tout aussi dynamique pendant la seconde moitié de 2022. Le public pourra accéder à d’autres utilitaires RBIS. Il y aura notamment une applicable mobile compatible avec les appareils Apple et Android. Cette app permettra une gestion complète du compte d’utilisateur, depuis n’importe où et n’importe quand.

Le crypto hub d’ArbiSmart comptera également une plateforme de lancement qui va financer les nouvelles crypto-monnaies prometteuses. À cela s’ajoutent le pack de services bancaires. Celui-ci inclut des solutions de paiement, des cartes de débit cryptos, mais également des IBAN.

Une chose est sûre, 2022 sera riche en rebondissement pour ArbiSmart. Des développements majeurs seront portés à la connaissance du public et les intéressés pourront en profiter. La portée du projet s’élargit au fur et à mesure que de nouvelles exchanges listent le jeton RBIS. Par ailleurs l’introduction de nouveaux utilitaires augmente la demande tout en faisant croître le prix de ce dernier.

Alors, vous avez manquez le Dogecoin, le Cardano, Solana ou encore Shiba Inu ? C’est encore le bon moment pour compter parmi les premiers acheteurs de la prochaine crypto à ne pas manquer. Vous pouvez dégager des profits en achetant le token dès maintenant. N’attendant pas que l’écosystème RBIS ne gagne encore plus d’ampleur et que son prix ne s’envole. Achetez des RBIS ici.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram