
Tandis que le Bitcoin se maintient aux 29 000 $, le marché semble avoir quelque peu ralenti ces derniers jours. Pour l’heure la communauté a les yeux rivés sur la FED qui devrait prochainement annoncer les nouveaux taux.
En prime, plusieurs analystes tendent à penser que le marché pourrait finalement entamer bientôt un bullrun et qu’on pourrait donc retourner dans un certain âge d’or de la crypto-monnaie. Par conséquent, plusieurs projets ont le potentiel de faire x20 en 2023 dont notamment DeeLance, Arbitrum ou encore Flow.
Flow et son architecture particulière
Flow est une blockchain de l’entreprise Dapper Lab qui a su intriguer l’ensemble de la communauté par son architecture particulière contrairement à de nombreux réseaux cryptos déjà existants.
Ainsi, grâce à sa multi architecture qui a pour but d’accueillir une nouvelle génération de jeux, d’applications et d’actifs, Flow propose une scalabilité d’un nouveau genre avec un potentiel monstre.
En prime, le langage de programmation est relativement simple à prendre en main ce qui simplifie l’expérience utilisateur. En effet, il s’agit de Cadence. Le token utilisé sur le réseau est FLOW.
Malgré le fait que la crypto-monnaie soit en baisse ces derniers temps en se trouvant aux alentours des 0,90 $ c’est le moment idéal pour acheter, car elle pourrait prochainement exploser notamment avec une mise à jour prochainement prévue de la blockchain.
De plus, il y a une forte résistance aux alentours de 1 $, mais une fois que celle-ci cèdera, c’est une ligne droite vers les 2 $ pour 2023 selon de nombreux experts.
DeeLance, la crypto au service des freelances
DeeLance est un nouveau projet en prévente depuis fin mars et il désire concurrencer les grandes plateformes comme Upwork ou encore Fiverr, mais en s’ouvrant au futur en faisant usage des nouvelles technologies qui devraient permettre de composer le web3.
Ainsi, DeeLance disposera de sa propre crypto avec le token DLANCE, mais aura pour but de simplifier les échanges entre les recruteurs et les freelances grâce au Metaverse tout en offrant davantage de transparence pour les paiements à l’aide des NFT et de la blockchain.
De ce fait, le projet a énormément de potentiel puisque le monde du travail est une industrie extrêmement lucrative et la recherche de nouveaux talents est toujours un sujet sensible tant il est important pour les entreprises.
Tout comme du côté des freelances, il est utile de pouvoir se mettre en avant ce que permettra la plateforme DeeLance avec son Metaverse et ses divers outils pour permettre davantage de social qu’avec le web2.
La prévente a déjà réussi à collecter plus de 500 000 $ et le prix du token est actuellement 0,029 $. C’est donc le moment idéal pour acheter des tokens DLANCE qui ont le potentiel de faire x20 une fois que le listing aura lieu dans quelques semaines.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Arbitrum, le nouveau qui fait du bruit
Arbitrum est un projet relativement récent qui a pour but d’être une seconde couche pour les applications décentralisées d’Ethereum. Utilisant Rollup et Anytrust comme protocoles cela améliore la vitesse des transactions et l’expérience des utilisateurs.
Arbitrum a énormément de potentiel et possède déjà une forte communauté. On entend parler de la crypto régulièrement et celle-ci à divers grands noms comme récemment Metamask.
Bien que le prix soit pour le moment en baisse de 2,42 % sur les dernières 24 heures au prix de 1,36 $, les analystes sont relativement optimistes et imaginent cette crypto dépasser rapidement le stade des 2 $.
Par conséquent, encore une fois, c’est le moment opportun pour se consacrer à un tel projet. Il est après tout bénéfique d’investir quand une crypto est à la baisse plutôt que quand elle est déjà en forte hausse.
Source : DeeLance / CoinMarketCap
Sur le même sujet :
- Impulsion imminente sur le prix du Filecoin (FIL) ? Analyse technique
- Est-il trop tard pour acheter de l’Ethereum ? Les baleines s’intéressent à ces nouveaux projets crypto à la place
- MindAI, la nouvelle plateforme IA qui compte révolutionner le trading crypto
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.