Accueil Pourquoi RBIS sera la première étoile montante en crypto pour 2022 ?
Toute l'actualité

Pourquoi RBIS sera la première étoile montante en crypto pour 2022 ?

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, un projet d’investissement en crypto-monnaies qui, si l’on en croit les analystes, est sur le point d’exploser, avec une hausse de l’ordre de 4 000 % de sa valeur d’ici 2023. Ce token n’a cessé de prendre de la valeur, grimpant régulièrement pendant que d’autres crypto-monnaies ont affiché une tendance baissière et gagnant près de 900 % dans un laps de temps incroyablement court.

Il existe un certain nombre de facteurs derrière les projections stellaires pour le jeton RBIS, alors regardons un peu plus en détail ces différentes raisons pour lesquelles la pièce est prête à surpasser ses concurrents crypto à l’aube de 2022.

1.      La plate-forme offre une couverture contre la volatilité

Si la plateforme de crypto arbitrage automatisé d’ArbiSmart a gagné du terrain à un rythme aussi rapide, c’est parce qu’elle offre la couverture idéale contre un crash au sein d’un marché aussi volatile que celui des monnaies digitales.

En ce qui concerne l’arbitrage de crypto-monnaies, cette pratique consiste à tirer profit des différences de prix entre les plateformes d’échange. Ces divergences se manifestent de manière constate et diverses raisons : cela peut être une différence de liquidité ou de volume d’échange entre une exchange de grande ou de petite envergure. Dans tous les cas, que la tendance du marché soit haussière ou baissière, les opportunités d’arbitrage de crypto-monnaies se présenteront toujours avec la même constance, générant par la même occasion des profits réguliers et garantissant que votre capital ne perde pas de valeur, même dans le cas où le marché connaîtrait une baisse soudaine.

Pour utiliser la plateforme, les démarches à suivre sont très simples : vous devez d’abord vous inscrire, puis effectuer un dépôt ; l’algorithme se met ensuite au travail. Il va convertir votre crypto ou FIAT en RBIS et va utiliser vos fonds pour négocier en votre nom. Il faut savoir qu’ArbiSmart est intégré à près de quarante plateformes d’échange, où des centaines de crypto-monnaies sont scannées jour et nuit, à la recherche de divergences de prix. Il achète automatiquement l’actif sur la plateforme où son prix est le plus bas, puis le vend sur celle où le prix est le plus élevé, dans le but de générer des rendements pouvant aller jusqu’à 45 % par an.

Arbismart

cryptonaute twitter

2.      Des bénéfices passifs inégalés dans l’industrie

Il existe de nombreuses manières de profiter des bénéfices passifs d’ArbiSmart.

Le pourcentage annuel de rendement en Crypto arbitrage démarre à 10,8 % par an (ce qui correspond à 0,9 % par mois) et peut aller jusqu’à 45 % par an (ce qui équivaut à 3,75 % par mois), en fonction du montant du dépôt effectué. Étant donné que les bénéfices sont constants, il vous est possible de calculer à l’avance le montant exact que vous pouvez gagner sur une période donnée pour n’importe quelle somme investie, en faisant appel au calculateur de bénéfices de la plateforme.

Arbismart

Un autre moyen de faire des profits réside dans les comptes d’épargne ArbiSmart, qui sont bloqués pour des périodes contractuelles.  En conservant vos fonds sur ce type de compte fermé, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour en termes de revenus supplémentaires, en fonction du type de devise, du montant du dépôt et de la durée de blocage des fonds.

Les gains en capital constituent un autre grand générateur de profits passifs. Quiconque a acheté RBIS en 2019, lorsque le jeton a été lancé, aura notamment vu son investissement prendre de la valeur à hauteur de 908 %, sans même prendre en compte les revenus des utilitaires RBIS.

Dans les prochaines semaines, ArbiSmart lancera également son nouveau programme décentralisé de yield farming, qui sera proposé via l’application externe de DeFi, UniSwap. A souligner que vous pourrez contribuer à un pool de liquidité RBIS/USDT ou RBIS/ETH et recevoir des RBIS en échange de votre capital.  Par ailleurs, le programme offre un rendement annuel le plus élevé du secteur, et les contributeurs pourront prétendre à une récompense de 0,3 % des frais de négociation sur chaque transaction.

3.      Le listing des jetons RBIS est sur le point de démarrer

Dans les deux semaines à venir, RBIS fera l’objet d’un listing. Ce token sera alors disponible à l’achat, à la vente et au trading sur les plateformes d’échange à l’échelle mondiale, devenant ainsi accessible à de multiples nouvelles communautés de crypto-traders.

Dans un premier temps, il faut rappeler qu’ArbiSmart dispose d’une licence européenne. De ce fait, il existe des restrictions concernant les pays dont elle peut accepter les clients. Mais une fois que le RBIS sera listé, celui-ci deviendra accessible aux personnes localisées dans des pays comme les États-Unis, qui ne pouvaient auparavant pas acheter le jeton par le biais de la plateforme.

En second lieu, avec chaque nouvelle exchange, le RBIS est dévoilé à une toute nouvelle communauté cryptographique, ce qui aura pour effet d’élargir la portée du projet.  Un nombre plus élevé de plateformes d’échange compatibles implique une reconnaissance mondiale plus large, ce qui va renforcer la légitimité et la popularité du jeton, prouvant également sa viabilité à long terme.

Arbismart

Enfin, la liquidité ainsi que le volume d’échange sont également susceptibles d’être stimulés grâce à ce processus de listing, qui devrait se poursuivre tout au long de 2022, au fur et à mesure que de nouvelles plateformes d’échange intègrent RBIS.

4.      Les développeurs intègrent actuellement de multiples nouveaux utilitaires

L’année 2022 devrait être marquée par une forte augmentation de la demande pour ArbiSmart. Cette hausse sera en partie liée au listing à venir, mais il faut aussi tenir compte des nouveaux utilitaires RBIS qui seront lancés durant l’année à venir.

Arbismart

En plus du nouveau service de yield farming, ArbiSmart va lancer une place de marché NFT au début de l’année 2022, une collection de 10 000 pièces numériques uniques en leur genre, certifiée par un jeton NFT exclusif, qui ne peut être acheté qu’en envoyant des RBIS au contrat intelligent spécifié. L’entreprise lancera également une application mobile au premier trimestre 2022, qui sera compatible avec les appareils sous iOS et Android, ainsi qu’un portefeuille générant des intérêts, prenant en charge aussi bien les crypto-monnaies que les FIAT.

Si l’on regarde encore plus loin, le calendrier pour le second semestre 2022 prévoit de nombreux services supplémentaires. Il s’agit notamment d’un ensemble de services bancaires comprenant des cartes de débit en cryptomonnaie et des iBans, ainsi que des services de paiement pour l’exécution de transactions internationales entre les comptes ArbiSmart et les banques à travers le monde. ArbiSmart lancera également une plateforme d’échange de crypto-monnaies ainsi qu’une plateforme de lancement de nouveaux actifs cryptographiques qui allouera des fonds pour la promotion et le partage du succès de tokens prometteurs.

L’interconnectivité de l’écosystème ArbiSmart signifie que tout RBIS que vous gagnez vous donne accès à d’autres utilitaires ArbiSmart, ce qui a pour effet d’augmenter la valeur du jeton.

Vous serez également récompensé lorsque vous utilisez d’autres utilitaires proposés dans le crypto hub d’ArbiSmart. À titre d’exemple, vous profiterez d’un rendement annuel plus élevé lorsque vous participerez au programme de yield farming dans le cas où vous détenez également des NFT d’ArbiSmart.

Le jeton RBIS est manifestement sur le point de connaître une explosion de prix. En effet, la plateforme propose déjà une couverture contre la chute des prix ainsi que des rendements très compétitifs, tout en ouvrant la voie à une croissance majeure dans un avenir très proche avec le listing à venir et la longue liste de nouveaux utilitaires en préparation.  Pour mettre la main sur RBIS, avant que le prix ne s’envole, achetez maintenant.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram