Accueil Pourquoi RBIS sera le prochain meilleur investissement crypto, aux côtés de Dogecoin et du Metaverse
Toute l'actualité

Pourquoi RBIS sera le prochain meilleur investissement crypto, aux côtés de Dogecoin et du Metaverse

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

ArbiSmart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Durant le trimestre dernier, le marché des crypto-monnaies affichait une capitalisation totale estimée à environ 3 milliards de dollars. Même si une baisse a été constatée au début de l’année, la demande globale en termes de monnaies numériques est en train d’afficher une hausse historique. Pour sa part, la valeur du Bitcoin devrait atteindre les 100 000 $ en 2022.

Aujourd’hui, des applications innovantes de la technologie blockchain gagnent du terrain. C’est notamment le cas des NFT ou encore du metaverse. Parallèlement, des altcoins sortent indubitablement du lot. C’est notamment le cas de Solana, Cardano, Polkadot et Shiba Inu qui se retrouvent sous les feux des projecteurs. Justement, une crypto se démarque tout particulièrement. RBIS, le token du projet ArbiSmart a démarré l’année 2022 sur les chapeaux de roues. En effet, son processus de listing a été amorcé durant le mois de janvier. En même temps, il a été porté à la connaissance du public le lancement d’une série de nouveaux utilitaires tout au long de l’année.

Découvrons les raisons pour lesquels un nombre croissant d’investisseurs avisés décident d’adopter le RBIS.

Un rendement régulier dans un contexte de marché baissier

Le lancement d’ArbiSmart date de l’année 2019. Le public a alors fait connaissance avec son tout premier utilitaire, en l’occurrence le système de crypto arbitrage automatisé.

Comprendre le  Crypto Arbitrage

Voici comment ça marché : un algorithme scrute 35 exchanges 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’objectif étant de détecter la moindre disparité de prix. En pratique, ce sont des moments où une crypto-monnaie se vend à des prix différents auprès de nombreuses plateformes d’échange, pile au même moment. Une fois que cette divergence est détectée, la crypto en question est directement achetée sur l’exchange avec le prix le plus bas. Elle est ensuite revendue à pris sur celui où le prix est le plus haut.

Arbismart

Pourquoi les Prix des Cryptos sont parfois Différents entre 2 Exchanges ?

Il existe diverses causes possibles des disparités de prix. Cela peut être occasionné par une inégalité au niveau du volume d’échange entre deux exchanges de tailles différentes. Il faut aussi noter que les divergences ont lieu systématiquement, que le marché soit haussier ou baissier.

De ce fait, dans le cas où un krach survenait, votre crypto pourra conserver sa valeur. Et vous pouvez espérer un retour sur investissement qui soit fiable. Ainsi, il est envisageable de calculer à l’avance les bénéfices passifs dont vous pouvez profiter grâce au crypto arbitrage.

Des Rendements Attractifs

Les rendements annuels proposés par ArbiSmart démarrent à 10,8 % et peuvent monter jusqu’à 45 %. Cela équivaut respectivement à 0,9 % et 3,75 % par mois. À noter que le taux applicable dépend du montant qui a été investi.

Il est, en outre, possible de compléter les bénéfices passifs avec un intérêt journalier de 1 %. Cela peut s’obtenir grâce à un stockage de vos fonds dans un compte d’épargne à long terme bloqué. La période étant définie à l’avance.

Dans tous les cas, la communauté d’ArbiSmart n’a cessé de se développer massivement depuis le début de l’aventure. Le projet a ainsi pu se hisser au rang de plateforme de crypto-investissement fiable et digne de confiance. Grâce à des fondations assurément solides, le projet se développe. Il est en train d’évoluer vers un écosystème cryptographique qui devrait offrir une large sélection de services autour des devises digitales d’ici fin 2022.

cryptonaute twitter

Une progression constante du listing du RBIS

Arbismart

Le mois dernier a donc démarré pour ArbiSmart avec le listing de son token RBIS. Ce processus va se poursuivre tout au long de l’année. Depuis, le jeton est listé auprès d’exchanges incontournables, pour ne citer que Coinsbit, HitBTC, SushiSwap, LAToken et Uniswap.

Chaque fois que le jeton est listé sur une nouvelle plateforme, la crédibilité d’ArbiSmart se renforce au niveau international. La marque bénéficie d’une reconnaissance croissance et la viabilité à long terme du jeton se confirme. En conséquence, un nombre croissant d’exchanges de premier ordre se joignent à l’aventure. Le jeton est ajouté auprès de nouveaux opérateurs et l’audience grandit en même temps.

L’exposition du projet s’élargit donc au fur et à mesure que de nouvelles communautés autours des exchanges découvrent le RBIS. Cela a d’ailleurs pour effet d’augmenter à la fois la liquidité et le volume d’échange.

Une expansion rapide de l’écosystème ArbiSmart

Le processus de listing est donc en pleine progression. ArbiSmart ne s’arrête toutefois pas en si bon chemin et de nouveaux utilitaires vont être lancés.

Programme de Yield Farming Décentralisé

Pour ce mois-ci, le public pourra faire connaissance avec le programme de yield farming décentralisé d’ArbiSmart. Il s’agit d’une option qui s’adresse à tous les utilisateurs qui souhaitent bénéficier de profits grâce au staking de RBIS. À noter que ce programme sera disponible via Uniswap. Cette Dapp ou application décentralisée s’appuie sur la blockchain Ethereum. Vous avez à disposition une interface conviviale grâce à laquelle vous pourrez suivre des statistiques et avoir un aperçu global des transactions.

Il faut savoir que les comptes utilisés pour le yield farming ne sont pas verrouillés. De cette manière, vous pouvez accéder à vos fonds à tout moment. En outre, vous pouvez profiter d’un rendement annuel particulièrement avantageux pour avoir mis votre capital à disposition.

Par ailleurs, vous pouvez contribuer à des pools de liquidités ETH/RBIS  et USDT/RBIS et obtenir jusqu’à 190 000 % de rendement annuel ainsi que 0,3 % sur les frais de transactions.

Arbismart

Une Marketplace NFT

Le deuxième trimestre 2022 s’annonce également chargé. À commencer par le lancement d’une marketplace NFT. Ces jetons non fongibles auront quelques particularités :

  • Leur achat se fait uniquement avec des RBIS.
  • Ils permettent la certification de la propriété de 10 000 œuvres d’art numérique uniques.
  • Ces objets d’art virtuels prendront des formes diverses : audio, vidéo, dessins numériques, cartes à collectionner.

De Nombreux Utilitaires à Venir

ArbiSmart va également lancer un wallet qui va générer des intérêts aussi bien pour les cryptos que pour les NFT. En déposant des fonds dans ce wallet, vous pouvez être rassuré quant au stockage de votre argent qui est entièrement sécurisé. À cela s’ajoutent les revenus passifs pouvant aller jusqu’à 45 % annuellement.

Le deuxième trimestre 2022 verra le lancement d’une application mobile compatible avec les appareils Android et Apple. Vous pourrez utiliser ce programme pour l’achat, l’échange ainsi que le stockage de cryptos, que vous soyez chez vous ou en déplacement.

Puis, il y a l’exchange de crypto-monnaies propre à ArbiSmart et la plateforme pour lancer de nouvelles cryptos prometteuses. Il faut également mentionner une série de services bancaires en crypto-monnaies. L’on citera entre autres les cartes de débit en crypto, le dispositif de services de paiement ainsi que les IBAN.

Achetez des RBIS sans attendre !

L’ensemble des développements concrétisés et en cours ne peuvent que booster la liquidité des RBIS, mais également faire croître la demande. D’autant plus que l’offre est limitée à 450 millions de RBIS. Une fois que la demande de tokens va surpasser l’offre qui est disponible, le prix risque de flamber.

ArbiSmart semble bien parti pour se trouver sur le devant de la scène pour cette année 2002. Le projet est en passe de devenir un véritable hub de services financiers apportant des solutions aux détenteurs de crypto-monnaies. Pour obtenir votre part du gâteau avant que les nouveaux utilitaires et les listings additionnels ne fassent monter le prix du RBIS, achetez dès maintenant !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram