Les crypto-monnaies connaissent actuellement un boom sans précédent. Les grands acteurs du marché réalisent d’énormes profits pour les utilisateurs. Le jeton LUB est la plus récente et l’une des crypto-monnaies les plus populaires en circulation. C’est ce qui le rend si spécial: pour la première fois, les investisseurs et les utilisateurs peuvent acheter des jetons LUB via un échangeur sur le service de messagerie Telegram. Les créateurs du jeton LUB promettent des bénéfices quotidiens compris entre 1 et 10%.
Le LUB est un token ERC-20
Le LUB, qui peut être acheté via un bot Telegram, est un token ERC-20. Cette norme indique que le LUB a été créé en tant que jeton sur la blockchain Ethereum.
Pour les transactions et les instructions de paiement avec le jeton LUB, les utilisateurs peuvent utiliser le premier échangeur de robots de crypto-monnaie Telegram au monde.
Qu’est-ce que Telegram et à quoi servent les robots?
Comme le WhatsApp plus connu, les utilisateurs peuvent envoyer des messages ou former des groupes sur Telegram. Si vous implémentez un robot dans le programme, vous utilisez une application tierce qui n’est pas de Telegram. Les utilisateurs de WordPress sont déjà familiarisés avec cette fonctionnalité des plugins.
Un bot sur Telegram est, pour ainsi dire, un compte automatique. Il répond aux demandes sans intervention humaine. Dans le cas du jeton LUB, il peut s’agir d’une instruction pour effectuer un dépôt ou un retrait.
Prix de départ et croissance du LUB
Toute personne souhaitant acheter un jeton LUB doit s’informer quotidiennement du prix d’achat.
Les fabricants de cette crypto-monnaie affirment que le prix du LUB est déterminé par la demande. Ils s’attendent à ce que son prix augmente en moyenne de 1 à 10% par jour. Vous n’avez pas besoin d’être un mathématicien chevronné pour comprendre que plus vous investissez tôt, plus la valeur de votre portefeuille électronique pourrait être élevée à la fin de la journée.
«La croissance de la crypto-monnaie LUB sera soutenue par nous, les administrateurs et les investisseurs, jusqu’à ce que la LUB soit cotée sur les marchés majeurs et réputés tels que Binance, Huoby, Bitfinex ainsi que Coinbase», explique un porte-parole de LUB.
Les créateurs du LUB prévoient deux grosses augmentations de prix dans un proche avenir. Le premier saut devrait être déclenché par la liste de la crypto-monnaie sur l’échangeur lui-même. La raison: de nombreux utilisateurs viendront, achèteront la monnaie et l’échangeront. Si l’on doit payer des frais de transaction en jeton LUB, les utilisateurs de la communauté LUB bénéficieront d’une réduction de 50% de la part d’un partenaire.
Après la vague d’achats LUB engendrée par le bot Telegram, les créateurs de la devise préparent la deuxième vague de transactions, où les dépôts P2P via Binance seront possibles dans l’échangeur (cette fonctionnalité est déjà disponible directement dans le bot). «Les premiers propriétaires de LUB seront toujours les gagnants», explique le porte-parole.
Plus d’un million de LUB en vente
Afin de garantir que la demande actuelle et future de LUB est raisonnablement satisfaite, il existe actuellement plus de 2 000 000 d’unités de LUB sur le marché. Ce nombre augmentera après la deuxième vague d’achats. Cela se fera au moment de l’introduction du LUB sur les échanges de crypto-monnaie, et immédiatement après.
Pour échanger cette monnaie, l’utilisation de la technologie Telegram est requise. La confiance placée en lui augmente chaque jour. Déjà aujourd’hui, plus de 500 millions de personnes dans le monde utilisent Telegram. Parmi eux, plus de 155000 utilisateurs actifs négocient déjà la crypto-monnaie LUB.
Croissance attendue
Les créateurs du jeton LUB s’attendent à ce que les prix augmentent rapidement. «Nous analysons les échanges de crypto-monnaie, nous étudions les nouveaux entrants et ceux qui sont déjà établis, et nous faisons des prévisions d’augmentation de prix. A partir du consensus ainsi créé, on peut annoncer que sur Binance seul, le volume quotidien des échanges de crypto-monnaie se situe entre 30 et 50 milliards de dollars américains », annonce le porte-parole.
Cette croissance, associée à la popularité et à l’utilisation croissantes de Telegram, peut conduire à un succès commercial rapide pour LUB.
En savoir plus sur :