EtoroX ajoute une première vague de tokens ERC-20

eToroX, filiale du réseau international d’investissement eToro consacrée à la blockchain, a annoncé l’ajout de 120 tokens ERC-20 à son portefeuille multi-crypto. Ces nouveaux jetons incluent notamment deux stablecoins eToro.

 

Lancée en avril 2019, la crypto-bourse eToroX proposait jusqu’à présent 37 paires de négociation telles que BTC-USD, XRP-EUR ou encore ETH-GBP.

D’après un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, les 5 nouvelles pièces numériques parmi les 120 ajoutées au portefeuille aujourd’hui sont : Maker (MKR), Basic Attention Token (BAT), OmiseGO (OMG) et deux stablecoins eToro : eToro EuroX (EURX) et eToro US DollarX (USDX).

“L’ajout de 120 tokens ERC-20 conçus sur la blockchain Ethereum dans le portefeuille d’eToro est une preuve supplémentaire de notre conviction qu’un jour, tous les actifs financiers seront tokenisés. L’un des principaux obstacles à la démocratisation des crypto-actifs réside dans la difficulté d’y accéder. La mise à disposition de ces 5 premiers tokens permet à un plus grand nombre de personnes de les transférer et de les conserver dans un portefeuille sécurisé et réglementé. La prochaine étape sera d’ajouter d’autres jetons ERC-20 sur notre plateforme.” a déclaré Doron Rosenblum, Directeur Général d’eToroX.

En mars dernier, eToro annonçait l’ouverture de ses services de conservation et d‘échange de crypto-monnaies dans une trentaine d’états aux USA.

Les services de porte-monnaie et d’échange fournis par eToro X Limited (ci-après «eToro X»), société à responsabilité limitée constituée à Gibraltar et ayant le numéro d’entreprise 116348 et son siège social est situé au 57/63 Line Wall Road, Gibraltar. eToro X est un fournisseur DLT réglementé agréé par la Commission des services financiers de Gibraltar en vertu de la loi sur les investissements et les services financiers fiduciaires portant le numéro de licence FSC1333B.

> Napoleon Group offre une crypto-stratégie d’investissement sur eToro