Actualités

Le président de Crypto Capital arrêté en Pologne

Ivan Manuel Molina Lee, le président de Crypto Capital, une entreprise liée à Bitfinex et d’autres grandes crypto-bourses, a été interpellé par la police polonaise.

 

Crypto Capital, ce nom ne vous est peut-être pas inconnu si vous avez suivi l’affaire opposant iFinex, la société mère de Bitfinex et Tether, à la procureure générale de l’État de New York. En avril, cette dernière a poursuivi iFinex pour avoir dissimulé la perte de 850 millions de dollars. Une opération qui impliquait notamment Crypto Capital.

Selon plusieurs médias locaux, le président de cette fameuse compagnie vient d’être arrêté en Pologne. Ivan Manuel Molina Lee était recherché par les autorités polonaises pour avoir blanchi 1,5 milliard de zlotys, soit près de 350 millions d’euros, pour des cartels colombiens en utilisant de populaires plateformes d’échange de crypto-monnaies.

“L’opération était un effort combiné entre la Policja et les forces spéciales internationales. Les poursuites ont été menées par des procureurs de la section du Département du crime organisé et de la corruption du parquet de Wrocław et des agents qui ont étroitement coopéré avec Europol, Interpol et la DEA”, a déclaré un porte-parole de la Policja, la police nationale polonaise.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *