Actualités

Abu Dhabi : Il emprunte 100 000€ pour investir dans la crypto et perd 85%

Un investisseur de 32 ans originaire des Émirats arabes unis a contracté un prêt bancaire de 139 000$ pour investir dans la crypto-monnaie. Aujourd’hui, il a perdu 85% de la somme et doit rembourser 3381$ par mois jusqu’en 2021.

 

Cryptohomie, un crypto-investisseur basé à Abu Dhabi, a été victime du syndrome FOMO (peur de manquer). Comme rapporte NzHerald, le crypto-investisseur a emprunté 139 000$ afin de se procurer des monnaies virtuelles. Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu et la valeur de ses jetons a chuté de 85%.

D’après le document de sa banque Emirates Islamic Bank, le bitcoiner doit aujourd’hui se délester de 3381$ chaque mois jusqu’au 14 décembre 2021. Il a déclaré :

“Il me reste encore trois ans et demi, ​​jusque-là, je travaille pour rien. J’espère que cela vous donnera une leçon. J’ai investi dans Ethereum, Litecoin, NEO, Stellar et quelques shitcoins qui ont déjà perdu 95% de leur valeur.”

D’après ATHCoinIndex, Ethereum a perdu 80% de sa valeur depuis son niveau le plus haut, Litecoin 85%, Stellar 77% et NEO 91%.

En outre, Cryptohomie a expliqué que l’obtention d’un prêt aux Émirats arabes unis était très facile pour les résidents.

“Aux Émirats, vous pouvez obtenir 100 000 dollars en quelques jours sur votre compte sans trop de vérification. S’il y a des Emiratis extrêmement riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent, n’hésitez pas à me contacter.”

Notre Telegram est désormais fonctionnel et reposte automatiquement les actualités publiées sur le site.

On le répète souvent, investissez seulement ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

> Nick Szabo : “Un ETF Bitcoin pourrait faire plus de mal que de bien”

> Fondateur Ethereum : “La chute des prix ne ralentit pas l’adoption blockchain”

> Arabie saoudite : Les crypto-monnaies comme Bitcoin sont illégales 

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé