Accueil Prêt pour le prochain bull run des meme coins avec Base Dawgz ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Prêt pour le prochain bull run des meme coins avec Base Dawgz ?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Base Dawgz
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La cryptomonnaie meme Base Dawgz ($DAWGZ) a prospéré malgré la récession du marché, amassant plus de 2,2 millions de dollars en moins d’un mois depuis son lancement.

Avec la reprise du secteur des cryptomonnaies memes, les investisseurs sont à la recherche du prochain leader potentiel, en portant leur attention sur les nouvelles cryptomonnaies memes sur la chaîne Base.

Ils recherchent un candidat capable de suivre ou de surpasser Brett ($BRETT), et il semble que ce candidat soit Base Dawgz.

L’intérêt croissant pour Base Dawgz, grâce à sa communauté en expansion et à sa collecte de fonds impressionnante, a même attiré l’attention des plus fervents adeptes des cryptomonnaies memes de Solana, provoquant peut-être même de l’inquiétude concernant l’avenir de leurs jetons dogwifhat ($WIF).

De plus, l’angoisse augmente car la prévente de $DAWGZ est toujours en cours. Ayant débuté à un prix de 0,00479 $, il a depuis augmenté à 0,005534 $.

Les investisseurs doivent agir rapidement, car l’opportunité d’acheter à ce prix réduit disparaîtra dans moins de quatre jours.

Les meme coins de nouveau sur le devant de la scène ?

Les cryptomonnaies memes sont de retour après une baisse qui a duré depuis fin mai.

Le $WIF a augmenté de 2,9 % au cours des dernières 24 heures, tandis que Bonk ($BONK) a grimpé de 10,07 % et que $BRETT a connu une hausse de 5,8 %.

Il semble que la tendance se soit enfin inversée, incitant les investisseurs à saisir cette opportunité tant que la dynamique est en plein essor.

Cependant, se tourner vers les jetons déjà bien établis pourrait limiter les gains potentiels, car la majorité de leur hausse de prix est déjà passée. En d’autres termes, ils sont peut-être déjà proches de leur sommet.

Un thème commun aux principales cryptomonnaies memes est leur lien avec les chiens !

La communauté crypto semble être devenue folle de ces animaux, les cryptomonnaies à thème de chien représentant une part importante de 74,6 % ou 34 milliards de dollars des 44 milliards de dollars de capitalisation boursière des cryptomonnaies memes.

Mais ce ne sont pas tous les chiens qui attirent l’attention. Les amateurs de crypto semblent particulièrement séduits par les Shiba Inu, grâce aux pitreries de Dogecoin ($DOGE).

La croissance de la communauté est également cruciale. Les projets dotés de communautés dynamiques non seulement gagnent en momentum, mais aussi en visibilité sur le marché, ouvrant ainsi la voie au succès.

Base Dawgz a parfaitement compris cela avec une version audacieuse et aventureuse du chien Shiba Inu comme mascotte, tout en tirant parti de l’enthousiasme de la communauté en plein essor de la chaîne Base – qui constitue désormais une menace sérieuse pour Solana en tant que choix privilégié pour les ICO de cryptomonnaies memes.

cryptonaute twitter

Base superforme face à Solana

Pour les initiés, Base commence à rivaliser sérieusement avec Solana, devenant la plateforme privilégiée pour lancer des jetons memes.

Bien que Solana reste leader, la récente mise à jour Dencun d’Ethereum a conféré à Base un avantage en matière de rapidité et de coût des transactions, positionnant Base comme le nouveau choix idéal pour le lancement de meme coins.

Un signe clair de l’affaiblissement de Solana est visible dans la comparaison des capitalisations boursières de $BONK et $BRETT.

Récemment, $BRETT a brièvement surpassé $BONK, mais avec une montée en flèche de son prix, $BONK a repris sa place avec une capitalisation de 1,6 milliard de dollars, légèrement supérieure aux 1,56 milliard de dollars de $BRETT.

Les données de DefiLlama montrent que Base a rapidement gagné du terrain en moins d’un an, atteignant un TVL de 1,56 milliard de dollars, tandis que Solana se situe à 4,41 milliards de dollars. Fait intéressant, Solana n’a pas atteint ses niveaux de TVL maximaux depuis 2021.

Brett semble être un bon pari avec son gain récent de 127 % en un mois.

Mais depuis février, il a déjà grimpé de 133 316 %. Doubler votre investissement est toujours faisable, mais espérer une autre augmentation de 130 000 % ? Cela semble improbable.

Base Dawgz est prêt à être la prochaine grande réussite de la chaîne Base.

Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas limité à une seule blockchain. Base Dawgz vise une présence sur plusieurs chaînes.

Le jeton $DAWGZ sera frappé sur Base et, grâce à la technologie Wormhole et Portal Bridge, pourra être revendiqué, stocké et échangé sur Ethereum, Solana, Binance Smart Chain et Avalanche.

Avec $DAWGZ disponible sur plusieurs chaînes, cela offre une plus grande liquidité, rendant les transactions plus faciles pour les traders, quel que soit leur portefeuille.

Des récompenses pour la communauté

Comme mentionné précédemment, la croissance de la communauté est essentielle pour le succès des cryptomonnaies memes, et Base Dawgz en est bien conscient, tout comme Brett.

Pour renforcer sa communauté et soutenir sa prévente, Base Dawgz lancera un programme de récompenses sociales, encourageant les membres à partager du contenu sur Base Dawgz sur leurs réseaux sociaux.

Chaque meme et publication partagés leur rapportent des points, échangeables contre des jetons $DAWGZ une fois la prévente terminée – une belle façon de récompenser la fidélité !

C’est sans doute pour cela que Base Dawgz a atteint 4 000 abonnés sur X et a obtenu un financement impressionnant lors de la prévente.

En outre, en étant intégré à Base, développé par Coinbase, il est en excellente position pour accéder à la vaste base d’utilisateurs de Coinbase, qui compte 98 millions d’utilisateurs sur leur plateforme centralisée.

Il n’est donc pas surprenant que Mike Williams, un YouTuber populaire avec 6 000 abonnés, considère Base Dawgz comme la prochaine grande opportunité sur Base.

Prévente toujours en cours et staking à venir

Base Dawgz a réservé 20 % de son total de 8,45 milliards de jetons, soit 1,69 milliard de jetons, pour sa prévente. Il prévoit également de lancer bientôt des fonctionnalités de staking, en allouant un autre 20 % de ses jetons à cet effet.

Pour participer à la prévente, rendez-vous sur le site web de Base Dawgz et connectez votre portefeuille. Grâce à sa compatibilité multi-chaîne, les acheteurs peuvent choisir parmi les réseaux Base, Ethereum, Solana, Avalanche ou BSC.

Une fois le réseau choisi, les utilisateurs peuvent acheter des jetons avec Base (ETH, USDC), ETH (ETH/USDT), SOL, BSC (BNB/USDT) ou AVAX.

Les investisseurs peuvent être rassurés sur la sécurité du contrat intelligent de Base Dawgz, car il a été entièrement audité par Solid Proof.

Pour rester à jour sur les dernières actualités et développements, rejoignez la communauté de Base Dawgz sur X et Telegram.

Investissez dès maintenant dans les jetons $DAWGZ


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram