Accueil La prévente d’AiDoge s’écoule rapidement – Plus de 14 millions de dollars déjà réunis
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente d’AiDoge s’écoule rapidement – Plus de 14 millions de dollars déjà réunis

aidoge-crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que le projet AiDoge aborde actuellement les dernières étapes de sa phase de prévente, la crainte des individus s’intensifie au regard du succès phénoménal de cet évènement désormais viral.

En effet, au bout de seulement un mois, ce nouveau projet Web3 combinant le concept de l’IA et des memes a pu rassembler la somme impressionnante de 14,3 millions de dollars. Un financement exceptionnel que l’équipe a pu réunir à travers l’organisation d’une prévente mettant en vente le token $AI servant pour alimenter la plateforme AiDoge.

La plupart des participants se disent très attirés par le concept innovant, appelé Meme-to-Earn (M2E), introduit par AiDoge dans l’industrie crypto.

Pour ce qui est des individus qui n’ont pas encore fait leur choix quant au potentiel du projet, le temps n’est plus à l’hésitation pour acheter des tokens AiDoge. En effet, ils doivent prendre leur décision au plus vite s’ils veulent acquérir le token $AI à un prix réduit. Aussi, ce token n’est surtout pas à confondre avec le token $AIDOGE d’ArbDoge.

Une fois que la prévente aura atteint 14,06 millions de dollars, elle entrera dans sa vingtième et dernière étape tandis que le prix du $AI augmentera encore de 1,2 %, passant de 0,0000332 $ à 0,0000336 $. C’est à ce prix que le token $AI sera ensuite listé sur les principales plateformes d’échange centralisées et décentralisées plus tard cette année.

Ainsi, comme l’ont annoncé les responsables du projet, la prévente d’AiDoge se plafonne à 14,9 millions de dollars. Cela implique également que, étant donné la vitesse d’investissement évaluée à environ 300 à 400 000 dollars par jour, la prévente devrait prendre fin ce week-end ou au début de la semaine prochaine.

Le token $AI sera-t-il la prochaine crypto-monnaie à exploser ?

Au cours des dernières semaines, le marché des crypto-monnaies a connu une véritable frénésie sur le plan des meme coins. L’explosion du token Pepe ($PEPE) en avril, qui a provoqué l’apparition soudaine de plusieurs multimillionnaires, a généré un tsunami de nouvelles crypto-monnaies mèmes.

Cependant, la particularité de cette nouvelle vague de meme coins repose sur le fait que beaucoup d’entre elles ont aussi permis à leurs premiers investisseurs de gagner beaucoup d’argent.

Lorsque l’on étudie la rapidité avec laquelle les tokens de la prévente d’AiDoge se sont écoulés, on peut deviner à quel point la peur de rater quelque chose de potentiellement plus grand s’est emparé du marché des meme coins pendant ces dernières semaines. La plupart des individus dans ce secteur sont surtout à la recherche de la prochaine perle rare.

Ainsi, c’est d’autant plus le cas avec AiDoge étant donné que ce projet remplit toutes les cases nécessaires en matière de potentiel de réussite. En effet, la plupart des projets de crypto-monnaies liés à des cas d’utilisation de l’IA ont eu généralement du succès depuis le début de l’année.

Un facteur qui est principalement dû à l’intérêt pour les technologies génératives liées, comme ChatGPT qui monte en flèche pendant que les grandes entreprises technologiques sortent de nouveaux produits alimentés par l’IA.

cryptonaute twitter

Le concept de Meme-to-Earn

Il n’est donc pas surprenant que les analystes anticipent un grand potentiel pour la plateforme AiDoge et son token $AI, puisqu’il coche à la fois les cases de l’IA et des memes que les investisseurs recherchent, tout en introduisant également le nouveau concept passionnant de Meme-to-Earn (M2E).

En outre, contrairement à Pepe et à la grande majorité des crypto-monnaies memes qui ont vu le jour ces dernières semaines, le token $AI offre une utilité réelle et possède un projet qui est non seulement légitime, mais crédible avec un plan de développement ainsi qu’une feuille de route intéressante.

Pour l’analyste britannique populaire, Jacob Crypto Bury, $AI pourrait facilement être la prochaine crypto à exploser et a le potentiel de multiplier son prix de départ par 100.

Pendant ce temps, un autre analyste de prévente de crypto Crypto Gains, dont le compte YouTube compte plus de 100 000 abonnés, pense que $AI pourrait aisément afficher des gains de x20.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Comment fonctionne la plateforme AiDoge ?

AiDoge est un projet qui se situe à l’intersection du monde des memes et de l’IA. Ses développeurs souhaitent construire une nouvelle plateforme sociale révolutionnaire sur laquelle les utilisateurs pourront générer des memes à l’aide de la technologie générative d’IA d’AiDoge.

D’après les propos relevés du whitepaper du projet crypto, la plateforme d’AiDoge se servira d’une technologie IA avancée pour créer des memes pertinents à partir de textes fournis par l’utilisateur.

Chaque individu aura la possibilité de fournir des commandes de texte qui permettront à l’IA de générer des memes. Cette dernière se chargera de traiter les données de la commande pour créer des memes pertinents et attrayants. Cela rendra la création de memes accessible à tous.

Les créateurs de ces memes pourront publier leur contenu sur un mur d’exposition public et la communauté sera en mesure de voter pour ses favoris. La plateforme dispose d’un mécanisme intégré pour promouvoir les meilleurs memes et récompenser leurs créateurs avec des tokens $AI.

AiDoge offre ainsi aux créateurs de memes leur premier moyen viable d’obtenir des revenus passifs liés à leur passe-temps, tandis que la technologie blockchain sur laquelle la plateforme AiDoge repose, protège les droits d’auteur pour chaque création.

Le concept formulé par cette plateforme sociale révolutionnaire est donc appelée Meme-to-Earn (M2E). Il s’agit d’un nouveau concept révolutionnaire qui s’avère être un succès dans l’industrie crypto grâce à son fonctionnement unique.

Jusqu’où peut aller le token $AI ?

Lorsque le token $AI sera disponible sur les plateformes d’échange à 0,0000336 $, elle aura une capitalisation boursière estimée de 33,6 millions de dollars, grâce à son offre totale de 1 milliard de jetons.

Les conditions de réussite du projet sont assez simples. Les responsables de AiDoge doivent respecter la feuille de route du projet dans les mois à venir, parvenir à attirer une base d’utilisateurs substantielle tout en créant une communauté engagée.

Si, en plus, le marché traverse un nouveau bullrun, le potentiel de gains x100 pour une capitalisation boursière de 3,36 milliards de dollars ne doit pas être négligeable.

La crypto-meme Pepe en est la preuve. En effet, au début du mois, Pepe a brièvement atteint une capitalisation boursière de 1,8 milliard de dollars, alors qu’il n’avait aucun cas d’utilisation réel.

C’est également pareil pour le Dogecoin et le Shiba Inu, qui, malgré l’absence d’utilité, ont tous deux une capitalisation boursière d’environ 10 milliards de dollars et 5 milliards de dollars respectivement. Le potentiel de croissance d’AiDoge est donc illimité.


Source : AiDoge


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram