Accueil La prévente d’AiDoge lève plus d’1 million de dollars en une semaine, les investisseurs se précipitent sur le projet de générateurs de mèmes
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

La prévente d’AiDoge lève plus d’1 million de dollars en une semaine, les investisseurs se précipitent sur le projet de générateurs de mèmes

Charles Ledoux
aidoge-crypto-dollars
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente AiDoge a permis de récolter plus d’1,22 million de dollars en une semaine pour sa technologie unique d’intelligence artificielle (IA) générant des mèmes. Actuellement au prix de 0,0000264 $ à l’étape 2 de sa collecte de fonds, le token AiDoge ($AI) suscite de l’intérêt auprès d’investisseurs avertis.

Le projet prometteur, qui combine l’attractivité des mèmes coins à l’intelligence artificielle, n’est pas à confondre avec ArbDoge ($AIDOGE). L’étape 2 se termine dans six jours, mais avec moins de 100 000 $ à lever avant le début de la prochaine, l’étape actuelle se vendra bien avant.

Pour être sûr d’acheter des tokens $AI aux prix les plus bas possibles, les investisseurs intéressés devront agir rapidement, car tous les tokens de l’étape 2 pourraient disparaître dans les prochaines heures.

AiDoge est sur le point de proposer une nouvelle catégorie d’outils Internet

Avec autant de projets de cryptos IA qui inondent le marché, il est primordial de faire preuve de bon sens afin d’être le premier à repérer une opportunité. Si vous recherchez une idée originale qui utilise de manière novatrice l’IA pour créer un produit que les internautes adoreront, AiDoge est le projet qui mérite votre intérêt et votre engagement.

AiDoge prévente

Avec les investisseurs en crypto-monnaies qui affluent dans le secteur de l’IA, il n’est pas surprenant de trouver des analystes qui prédisent un bel avenir pour les coins IA ayant une réelle utilité. En tant que token utilitaire d’AiDoge, les jetons $AI seront utilisés pour acheter des crédits afin de générer des mèmes.

De plus, le staking rapportera aux détenteurs des récompenses de crédit quotidiennes et d’autres avantages. Ces deux fonctions constituent la base de la valeur du jeton. Mais la valeur du token $AI sera encore renforcée par diverses méthodes d’incitation pour encourager la participation au réseau afin de créer du contenu populaire.

En comptant sur l’ingéniosité humaine, les gens trouveront des moyens merveilleux de libérer les pouvoirs créatifs d’AiDoge. Parce qu’il n’y a pas d’autres nouvelles crypto-monnaies ayant les capacités technologiques aussi performantes que celles d’AiDoge, les acheteurs se précipitent pour découvrir le projet.

Même si la prévente AiDoge comporte 20 étapes, cela ne doit pas être perçu comme une invitation à la procrastination. Au contraire, les futurs acquéreurs doivent accélérer leurs recherches pour saisir à deux mains ce qui s’annonce comme l’une des meilleures préventes de l’année.

cryptonaute twitter

AiDoge compte propulser l’avenir de la génération de mèmes

Grâce à la croissance fulgurante de ses compétences, vous avez sûrement déjà entendu parler de la façon dont l’IA menace d’anéantir des secteurs d’emploi. Cependant, AiDoge vise à tirer parti de l’IA pour nous rendre plus productifs dans l’un des grands vecteurs de communication de notre époque : les mèmes Internet.

AiDoge.com permet à ses utilisateurs de créer des mèmes Internet simplement en saisissant un texte décrivant les paramètres de ce qu’ils souhaitent créer. Ainsi, vous voulez un mème qui se moque des employeurs qui refusent de laisser leur personnel travailler à domicile, essayez ce texte :

Créez un mème pour vous moquer d’une entreprise générique qui refuse de laisser son personnel travailler à domicile, en dessinant un dinosaure dans un style dessin animé avec une légende qui fait référence à la disparition de ces types d’employeurs à moins qu’ils ne changent avec le temps et introduisent plus de flexibilité quant à leurs pratiques de travail.

Bien sûr, le texte peut être plus court ou faire partie d’une conversation avec AiDoge dans laquelle vous lui fournissez une série de descriptions pour affiner ce qu’il génère.

Vous avez manqué l’explosion du prix de Pepe ? Il est temps de participer à la prévente AiDoge

Les mèmes représentent une partie importante et croissante de la façon dont nous communiquons visuellement à l’ère du numérique. C’est pourquoi AiDoge se place au centre de ce contexte d’engagement croissant. Les investisseurs qui comptent acheter des tokens AiDoge ($AI) maintenant à l’étape 2 auront un bénéfice de 28 % à la fin de la prévente.

Par ailleurs, les analystes prédisent des rendements plus importants au moment du trading crypto sur les exchanges et lors du déploiement effectif du service. Si vous avez raté l’explosion des prix autour de Wojak, Pepe et ArbDoge, alors vous avez de la chance, car AiDoge a tout pour être la prochaine opportunité avec des prédictions x 100 comme retour sur investissement.

Comme pour toute nouvelle technologie, les transformations qu’elle apporte au monde sont aussi importantes que l’invention elle-même. L’équipe derrière la crypto IA AiDoge est à l’origine de la réussite d’autres mèmes coins et possède le savoir-faire technologique pour mettre en œuvre sa vision.

L’IA ouvre une perspective d’itération rapide et la cryptographie en fait partie, comme l’a montré le TurboToadToken ($TURBO). $ TURBO prétend être le premier token créé par ChatGPT (GPT4). Mais l’inconvénient de la création rapide de tokens produits par l’IA est le manque d’utilité et de robustesse réelles.

Dans le cas de TURBO, son créateur a lancé un appel sur Twitter pour que quelqu’un vérifie le code du contrat intelligent. Pas besoin d’être un expert pour comprendre qu’il ne s’agit pas de l’approche la plus professionnelle qui soit, sachant qu’elle pourrait mettre en danger les utilisateurs des tokens.

Pour éviter ces manquements de sécurité ou le problème d’investir dans un produit qui n’a aucune utilité ou autonomie, AiDoge devrait faire partie de votre liste des meilleures ICO crypto. La crypto IA bénéficiant du soutien d’une équipe possédant une solide expertise en crypto-monnaies.

AiDoge repose sur une nouvelle utilisation innovante de l’IA

AiDoge exploite la technologie de génération d’images de l’IA à l’image de celle qui alimente DALL-e et Midjourney. Cependant, dans le cas d’AiDoge, le grand modèle de langage (LLM) est formé sur des images et du texte, notamment des ensembles de données de mèmes et d’actualités cryptos.

AiDoge utilise le modèle de langage de transformateur pré-conçu génératif (GPT). Ces modèles sont formés à l’aide de l’apprentissage automatique. AiDoge.com est formé via la consommation de grandes quantités de données pour assurer la génération de mèmes de qualité à partir de textes descriptifs des utilisateurs.

GPT est basé sur un réseau neuronal, une technologie qui cherche à imiter l’architecture du cerveau humain. Plus le système devient puissant, plus le nombre d’invites système qu’il reçoit et apprend grandit. Cela signifie qu’AiDoge s’améliorera au fur et à mesure de son utilisation.

Ce processus de fonctionnement suggère qu’AiDoge générera des mèmes pertinents qui s’amélioreront continuellement au fur et à mesure qu’il apprendra les nouvelles tendances. Au fil du temps, AiDoge s’améliore pour déterminer quels mèmes sont statistiquement les plus susceptibles d’être populaires ou de présenter des qualités d’engagement.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

La présentation des mèmes sur le feed public d’AiDoge compte accélérer l’adoption

AiDoge vise une adoption massive et l’expérience produite promet donc d’être conviviale. Pour atteindre cet objectif, et en tant qu’élément clé de la conception pour encourager l’activité sur la plateforme, AiDoge propose un feed public de tous les mèmes générés. Ici, tout le monde pourra voter pour les mèmes qu’ils pensent être les meilleurs.

Les mèmes exceptionnels, autrement dit ceux qui auront récolté le plus de votes de la communauté, auront plus de visibilité et gagneront des récompenses en tokens $AI. De plus, les meilleurs créateurs de mèmes pourront obtenir un accès aux fonctionnalités premium et même se voir accorder des droits de vote dans le cadre de la gouvernance d’AiDoge.

AiDoge fournit des récompenses de mise et des fonctionnalités premium impliquant des récompenses de crédit quotidiennes en fonction du montant en jeu. Chaque mois, ceux qui ont obtenu les meilleurs scores reçoivent leurs récompenses symboliques et le classement est ensuite réinitialisé, de sorte que tous les membres de la communauté aient une chance de gagner chaque mois.

Durant le développement de la plateforme AiDoge, le potentiel de récompense pour les créateurs de mèmes attrirera plus d’utilisateurs pour garantir des revenus croissants. L’équipe d’AiDoge estime que le feed public contribuera à amplifier l’engouement pour les mèmes en permettant aux idées de se propager sans pause.

Moins de restrictions implique plus de chances de succès d’adoption pour le projet et aidera AiDoge ($AI) à se démarquer parmi les crypto-monnaies prometteuses de l’année.

L’IA sécurisée par la blockchain deviendra un service à but lucratif

Comme AiDoge fonctionne sur un réseau décentralisé, cela signifie qu’il n’y a pas de point de défaillance unique, ce qui en fait une plateforme sécurisée avec laquelle les utilisateurs peuvent interagir. Le système de blockchain d’AiDoge fonctionne avec des contrats intelligents qui ont été entièrement audités par CertiK, dont les résultats seront bientôt disponibles.

Les utilisateurs du réseau qui déposent $AI lors du staking peuvent être assurés que le contrat intelligent ne risque pas d’être vidé par des personnes mal intentionnées découvrant des bogues exploitables dans le code.

Participer à la prévente AiDoge aujourd’hui est votre chance de rejoindre un projet IA à fort potentiel, à une époque où l’intelligence artificielle transforme les industries et la façon dont nous communiquons, travaillons et jouons. Les mèmes peuvent sembler anodins, mais ils sont en fait un moyen clé par lequel nous nous engageons et transmettons des idées dans nos espaces numériques.

Révolutionner la manière de créer des mèmes sont créés à un niveau qualitatif et quantitatif est une initiative innovante. AiDoge est l’un des seuls fournisseurs de générateurs de mèmes en crypto-monnaies tout comme d’autres domaines. L’intelligence artificielle et les chatbots destinés aux consommateurs qui peuvent créer n’importe quoi, des sites web aux poèmes en réponse à des entrées de textes humains, transforment déjà notre quotidien et notre façon de travailler.

Suivez le projet AiDoge sur ses différentes réseaux pour rester au courant des dernières actualités de la prévente :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : AiDoge


Sur le même sujet : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram