Accueil Prévente Calvaria : seulement 15 % des tokens encore disponibles, ne manquez pas cette opportunité !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Prévente Calvaria : seulement 15 % des tokens encore disponibles, ne manquez pas cette opportunité !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Il ne reste que peu de temps pour découvrir Calvaria Duels of Eternity, ce nouveau projet Play to Earn dont la prévente arrive bientôt à sa fin. C’est une opportunité de profiter d’un prix réduit pour l’une des crypto-monnaies qui pourrait figurer parmi celles qui seront les plus rentables en 2023.

Ainsi, il ne reste plus que 15 % des tokens $RIA mis à disposition lors de la prévente. Vous êtes à la recherche de nouvelles cryptos qui pourraient faire fructifier votre portefeuille cette année ? Il s’avère que Calvaria a le potentiel de faire partie de ces projets impactants pour cette nouvelle année.

Calvaria, un jeu de cartes P2E

Calvaria Duels of Eternity ($RIA) est donc un Play to Earn, c’est-à-dire un jeu récompensant ses utilisateurs à l’aide de crypto-monnaies lorsqu’ils réussissent des missions, affrontent des joueurs et bien plus. Dans le cas de Calvaria chaque carte sera un NFT.

De ce fait, pour créer votre deck il vous faudra acquérir plusieurs NFT de ces cartes. Le but est de toute évidence d’être capable de créer le meilleur deck viable pour réussir la campagne, mais aussi remporter un maximum de victoires face aux autres joueurs.

calvaria jeu

Comme tout autre jeu de cartes, il y a alors un aspect stratégique à prendre en compte sur la façon de construire votre deck et vous aurez un large choix de cartes à votre disposition rassemblé dans un total de 3 factions.

Ainsi, chaque joueur pourra privilégier les affrontements contre l’IA à travers les différentes campagnes du jeu ou bien s’essayer contre les autres joueurs pour déterminer sa capacité à construire le deck le plus pertinent. Dans les deux cas, les joueurs recevront des récompenses, mais il y a aussi d’autres possibilités pour obtenir des tokens $RIA.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Plusieurs méthodes pour gagner des récompenses

Comme la plupart des Play to Earn, Calvaria propose une multitude de façons de gagner des récompenses. Outre le fait de s’amuser et profiter du jeu, il y a d’autres manières pour gagner des tokens $RIA.

En premier sur le long terme, il y a le staking. C’est-à-dire verrouiller vos tokens $RIA dans une pool de liquidité pendant un temps déterminé et en échange recevoir des récompenses de manière passive. Vous pouvez voir cela comme une sorte d’intérêt généré en prêtant vos tokens $RIA.

Deuxièmement chaque carte sera un NFT, par conséquent, elles auront de la valeur et une certaine rareté. Il y aura donc un marché où il sera possible d’acheter et vendre ces cartes contre des $RIA.

Finalement, il y aura un système de prêt des cartes en échange de récompenses. Cela permettra à chaque joueur de créer le deck de son choix sans nécessairement devoir acheter toutes les cartes NFT et en même temps pour les joueurs qui prêtent leurs cartes de ne pas le faire pour rien.

De plus, Calvaria désire cibler l’audience la plus large. De ce fait, comme les nouvelles technologies ne sont pas forcément au goût de tout le monde, une version Free to Play sera également disponible sur Android, iOS et PC.

cryptonaute twitter

L’intégration de KuWallet

KuCoin est un des partenaires principaux de Calvaria et ces derniers viennent d’annoncer l’intégration du portefeuille crypto KuWallet au projet. Cela signifie que dès le lancement sur les plateformes d’échange le token $RIA sera accessible via le portefeuille KuWallet.

En prime, dès maintenant il est possible de connecter votre portefeuille KuWallet au site officiel de Calvaria pour participer à la prévente actuellement en cours.

Pour rappel, Calvaria sera listé sur les CEX dès la fin de sa prévente qui est proche de la fin. Parmi les différentes plateformes annoncées, on compte déjà LBank, KuCoin et BKEX. Le listing est une étape importante pour tout nouveau projet crypto prometteur pour non seulement lui apporter davantage de visibilité, mais aussi des volumes d’échange qui peuvent influer sur l’augmentation de son prix.

Participer à la prévente

La prévente de Calvaria a débuté il y a quelques mois. Le projet a connu un intérêt important de la communauté comme peuvent en témoigner les 2,6 millions de dollars déjà récoltés. Au total, c’est 150 millions de tokens $RIA à disposition pour la prévente, mais il n’en reste plus qu’environ 14 millions, soit 15 %.

Calvaria a comporté au total 5 phases. Si le prix initial du token était de 0,01 $, il est désormais de 0,0325 $. Cette valeur pourrait augmenter de façon conséquente dès la fin de la prévente, c’est pourquoi si vous voulez participer au projet autant en profiter dès maintenant :

  • En premier lieu rendez-vous sur le site officiel de Calvaria pour y connecter votre portefeuille crypto
  • Deuxièmement, sélectionnez USDT ou ETH comme moyen de paiement en indiquant un montant de tokens $RIA que vous désirez acheter
  • Finalement, validez la transaction !

Les tokens $RIA ne seront disponibles qu’en fin de prévente. Vous devrez revenir sur le site de Calvaria et cliquer sur le bouton “Claim” afin de les recevoir directement dans votre portefeuille crypto.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram