La prévente de CCHG continue de séduire un nombre toujours plus grand d’investisseurs. Presque 3 millions de dollars ont déjà été récoltés ! La prévente se termine dans quelques jours. C’est le moment de découvrir le projet C+Charge et de participer à la prévente avant la fin du mois !
C+Charge : le projet qui allie crypto et écologie
Vous cherchez à investir dans un projet éco-responsable ? Le projet C+Charge est idéal pour allier investissement crypto et ambitions durables. C+Charge entend contribuer à une transition écologique efficace.
C+Charge veut faciliter l’adoption des véhicules électriques en proposant un réseau efficace pour la recharge des véhicules. En effet, le manque de points de recharge est un frein réel à l’adoption des véhicules verts. C+Charge travaille donc avec les réseaux de stations EV existants et les fabricants de VE pour créer un réseau de bornes.
Les utilisateurs pourront payer la recharge de leur véhicule en jeton CCHG. En retour, ils recevront des crédits carbones sous la forme de jeton GNT (Goodness Native Token).
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
La prévente C+Charge récolte déjà près de 3 millions de dollars
La prévente du token CCHG se déroule en 8 étapes. Sur l’ensemble de la prévente, 400 millions de jetons seront mis à la disposition du public, pour une valeur totale de 6 850 000 $ (selon le prix de vente de chaque phase).
Les six premières phases de prévente ont déjà permis de récolter plus de 2,9 millions de dollars. La septième (et avant-dernière phase) vient de débuter. Le jeton CCHG est actuellement proposé au prix unitaire de 0,02 USDT. Cette étape va durer jusqu’au 22 mars. Commencera alors la toute dernière phase de prévente avec un prix de vente du jeton de 0,235 USDT. Enfin, la prévente se terminera le 29 mars. Et après ?
A partir du 31 mars, le jeton CCHG va commencer à être listé sur les exchanges. L’exchange BitMart a déjà annoncé intégrer le CCHG à son offre dès le 31 mars. Il faut s’attendre à ce que le prix de départ au moment du listing soit supérieur à celui de la dernière phase de prévente. Cela signifie que plus un investisseur achète tôt, plus il pourra faire un bénéfice important.
Le nouveau mécanisme de burn de C+Charge
Par ailleurs, un autre mécanisme entre en jeu pour booster le prix du token. Le 23 février, l’équipe du projet a annoncé lancer un programme de burn. Le burn consiste à « brûler » des jetons pour les retirer de la circulation. Concrètement, les jetons « brûlés » sont transférés vers une adresse morte et ne sont plus utilisés. L’équipe du projet a décidé de brûler tous les jetons qui n’ont pas trouvé preneur à la fin de chaque étape de prévente.
What happens to the remaining $CCHG tokens from each presale stage? 🤔
🔥 We decided to implement a burning mechanism to burn the remaining tokens! 🔥
This means that $CCHG is already deflationary! 💪
Grab $CCHG now and don’t miss out!⬇️https://t.co/ixe18bPqzI pic.twitter.com/0nUbjQMDJi
— C+Charge (@C_Charge_Token) February 23, 2023
Le mécanisme de burn permet d’éviter d’avoir un surplus de jetons et ainsi d’équilibrer l’offre et la demande. En effet, si l’offre de jetons est supérieure à la demande, cela peut faire chuter le prix du jeton. Le burn des jetons excédentaires permet donc de garder un écosystème sain et ne peut qu’avoir un impact positif sur le cours du CCHG.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Source : Site de C+Charge
Sur le même sujet :
- C+Charge : pourquoi son token CCHG pourrait exploser ?
- C+Charge : la version bêta de l’application est enfin disponible !
- C+Charge permet désormais d’utiliser Ethereum pour participer à sa prévente !