Accueil La prévente du projet Web3 Chimpzee s’approche du million de dollars – Les investisseurs se précipitent pour obtenir un généreux bonus en tokens
Sponsorisé, Toute l'actualité, Web 3.0

La prévente du projet Web3 Chimpzee s’approche du million de dollars – Les investisseurs se précipitent pour obtenir un généreux bonus en tokens

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les investisseurs n’ont plus beaucoup de temps pour profiter de l’un des bonus de prévente de crypto-monnaie les plus généreux du Web3.

La nouvelle plateforme Web3 axée sur la charité appelée Chimpzee permet, d’une part, à ses utilisateurs de gagner un revenu. D’autre part, de lutter contre le changement climatique et de sauver des animaux. Il offre actuellement à ses investisseurs en prévente un énorme bonus de 125 % sur les jetons qu’ils achètent. Toutefois, ce bonus devrait diminuer le 1ᵉʳ août, selon le site web du projet.

Plus concrètement, Chimpzee est une plateforme crypto disruptive. Elle permet à ses utilisateurs et suiveurs de gagner un revenu passif tout en sauvant les animaux et en luttant contre le changement climatique. Le projet comprendra une boutique de produits dérivés Chimpzee, une marketplace NTF ainsi qu’un jeu appelé « Zero Tolerance », qui permettra de gagner de l’argent.

Près d’un million de dollars récoltés pour lutter contre le changement climatique et sauver les animaux

Le projet est maintenant sur le point de récolter 1 million de dollars. Cela, grâce aux ventes de son jeton crypto, $CHMPZ, sur lequel repose l’économie de la plateforme. Une fois cette étape franchie, le projet s’engage à brûler 50 milliards de jetons $CHMPZ. Notons que la combustion des jetons invendus étant un élément important de la structure de prévente du projet.

Chimpzee en est actuellement à la huitième étape de sa prévente de jetons. À noter que c’est la deuxième des deux étapes dites « Gold». Les participants gagnent notamment le droit de frapper un jeton non fongible Chimpzee Gold Passport (NFT) pour 750 000 jetons $CHMPZ une fois la prévente terminée.

Ces NFT Gold Passport offrent à leurs détenteurs une foule d’avantages liés à l’écosystème Chimpzee. Ils pourront par ailleurs stakés pour un rendement impressionnant de 18 %. Lorsque la prévente entrera dans sa neuvième phase dans 10 jours, le prix des $CHMPZ augmentera de 10 %. Il passera ainsi de 0,000 775 $ à 0,000 85 $.

cryptonaute twitter

Chimpzee avance à grands pas sur sa roadmap

Alors que la prévente s’intensifie, l’équipe de Chimpzee travaille d’arrache-pied pour donner vie à l’écosystème de la plateforme crypto. Chimpzee a récemment dévoilé le Chimpzee Gold Passport Non-fungible Token (NFT), qui aura huit designs différents.

En parallèle, Chimpzee continue de faire honneur à son nom en tant que projet Web3 à vocation caritative. Chimpzee a récemment fait don de 20 000 dollars à la WILD Foundation pour soutenir ses efforts de sauvegarde du jaguar noir.

Auparavant, le projet caritatif avait déjà planté 1 200 arbres au Brésil et 20 000 arbres au Guatemala. Il a également fait don de 15 000 dollars pour sauver les éléphants. Chimpzee a par ailleurs dressé une longue liste d’organisations auxquelles il prévoit de faire des dons, que l’on peut consulter ici.

Coup d’œil sur la boutique Chimpzee Shop-to-Earn

L’équipe de Chimpzee devrait bientôt dévoiler en avant-première les modèles de t-shirts qu’elle prévoit de vendre via la boutique Chimpzee. Les associations caritatives listées bénéficieront d’un pourcentage des bénéfices générés par les ventes de marchandises de la boutique Chimpzee. Cela signifie que la boutique n’est pas seulement une expérience de shop-to-earn (acheter pour gagner des jetons $CHMPZ), mais aussi une expérience de shop-to-donate (acheter pour faire un don).

Une fois la prévente terminée et le $CHMPZ lancé, l’équipe du projet se concentrera sur le lancement de la boutique Chimpzee puis le développement de la plateforme de frappe de monnaie NFT et le staking crypto. La marketplace NFT et le jeu play-to-earn seront ensuite développés dans des phases ultérieures de la roadmap. Chimpzee a en effet l’intention de continuer à proposer des dons tout au long de sa roadmap.

Explication de la tokenomique déflationniste de $ CHMPZ

Le $ CHMPZ pourrait être un excellent ajout au portefeuille d’un investisseur en crypto-monnaies, grâce à la tokénomique déflationniste du jeton.

Tout d’abord, les jetons $ CHMPZ utilisés pour acheter des NFT Chimpzee Passport seront retirés de la circulation. Ensuite, Chimpzee brûle les tokens restants de chaque étape de prévente.

Étant donné qu’à ce stade, on ne sait pas combien de tokens $ CHMPZ seront brûlés, il est difficile de faire des prévisions exactes sur le prix futur du token.

Tokénomique Chimpzee – Source : Chimpzee

45 % de l’offre de $ CHMPZ est disponible pour le public pendant la prévente. 10 % sont alloués aux échanges et à la liquidité, 15 % au marketing et 10 % au développement.  5 % se destinent aux récompenses de la communauté et 5 % à l’équipe (bloqués durant deux ans). Enfin, comme indiqué, 10 % à des œuvres de charité.

Faut-il se lancer dans la prévente de Chimpzee ?

Ce que nous pouvons dire avec certitude, c’est que plus les tokens seront brûlés. D’ailleurs, mieux ce sera pour le prix du token à long terme. Avec des influenceurs cryptos comme Michael Wrubel (qui a plus de 300 000 abonnés sur YouTube) et Jacob Crypto Bury qui vantent déjà les mérites du projet, qui sait jusqu’où $ CHMPZ peut aller ?

Notons qu’il n’y a pas de taxes sur la vente ou l’achat de jetons $ CHMPZ, ni de frais de transaction supplémentaires. L’équipe de Chimpzee est entièrement vérifiée par Cyberscope, et le projet fait l’objet d’un audit de sécurité complet par Solidity Finance.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram