Accueil Alors que les cryptos sont dans le rouge, cette prévente crypto lève des millions de dollars. Trop tard pour participer ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Alors que les cryptos sont dans le rouge, cette prévente crypto lève des millions de dollars. Trop tard pour participer ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Tandis que le marché des crypto-monnaies connaît des temps difficiles, tous les projets n’ont pas nécessairement une situation délicate à gérer actuellement. C’est notamment vrai pour les préventes qui continuent à séduire les investisseurs malgré le recul évident suite à l’affaire FTX.

Ainsi, parmi les diverses préventes en cours s’il y en a bien une qu’il ne faut pas ignorer c’est Dash 2 Trade : la plateforme proposant des outils aux traders et investisseurs afin de gérer plus efficacement leurs crypto-monnaies et les bénéfices qu’ils peuvent en tirer.

Dash 2 Trade proche des 6,5 millions de dollars récoltés !

Il y a moins d’une semaine, plus exactement le 12 novembre malgré l’affaire FTX qui a entaché l’intégralité du marché, Dash 2 Trade (D2T) a dépassé les 6 millions de dollars récoltés. Aujourd’hui, en ce 18 novembre, ce sont les 6,5 millions de dollars que D2T s’apprête à atteindre.

Non seulement, cette prévente n’a pas ralenti son succès fulgurant auprès des investisseurs qui croient au projet, mais en prime elle continue à collecter des montants importants alors que l’ensemble du marché est en pleine crise et que la confiance des investisseurs est au plus bas.

Il n’est pas trop tard pour investir, car quand bien même cette prévente avance à toute allure, il reste encore de nombreuses phases. En effet, le projet en est à sa troisième phase sur neuf. Le prix actuel pour 1 D2T étant de 0,0513 $. La prochaine phase verra la valeur d’un token D2T passer à 0,0533 $ alors qu’en fin de prévente cette crypto-monnaie devrait valoir 0,0662 $.

Par conséquent, investir maintenant est encore possible et rentable. En effet, le projet a du potentiel et pourrait au moins faire x2 voire bien plus dès qu’il sera lancé diverses plateformes d’échange quand bien même le marché des crypto-monnaies n’est pas au beau fixe.

De plus, on sait déjà que Bitmart a annoncé le listing de Dash 2 Trade sur sa plateforme d’échange dès la fin de sa prévente de quoi booster potentiellement les volumes d’échange de cet actif et donc augmenter son prix.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Participer à la prévente

Pour participer à la prévente, c’est très simple. Vous avez besoin uniquement d’un wallet crypto tel que Metamask ou encore TrustWallet par exemple. Il vous faudra posséder des ETH ou des USDT afin de pouvoir acheter les tokens D2T qui est une crypto-monnaie reposant sur la blockchain Ethereum.

N’oubliez pas que les préventes peuvent vous permettre de réaliser d’importants bénéfices, mais comportent également des risques. Soyez ainsi sûr d’investir seulement ce que vous êtes prêt à perdre. Voici les étapes à suivre pour devenir un investisseur de Dash 2 Trade :

  • En premier lieu, vous devez vous rendre sur le site officiel de Dash 2 Trade. C’est l’unique endroit où vous pouvez participer à la prévente.
  • Ensuite, cliquez sur le bouton “Connect wallet” pour connecter votre portefeuille crypto dans le but de réaliser la transaction.
  • Vous devrez alors choisir un mode de paiement (USDT ou ETH), sachant que vous pouvez aussi acheter des ETH via Transak par le biais du site Dash 2 Trade.
  • Sélectionnez le montant que vous désirez obtenir de tokens D2T et validez la transaction.

Vous aurez ainsi finalisé l’opération et vous serez propriétaire de tokens D2T et donc par conséquent investisseur de ce projet. En revanche, vous ne pourrez pas récupérer vos tokens avant la fin de la prévente. Il faudra revenir en fin de prévente et cliquer sur le bouton “Claim” afin d’envoyer vos tokens vers votre portefeuille crypto.

Vous pouvez retrouver notre guide sur comment acheter des tokens D2T ici, si vous désirez obtenir davantage d’informations sur la démarche complète.

cryptonaute twitter

Le projet Dash 2 Trade

Pour rappel Dash 2 Trade a pour ambition de proposer une plateforme s’adressant principalement aux investisseurs et traders pour les aider à prendre les meilleures décisions dans le but de faire des bénéfices avec leurs crypto-monnaies.

En effet, Dash 2 Trade proposera de nombreux outils et fonctionnalités pour informer ses utilisateurs et les aider à y voir plus clair sur ce marché où il peut être parfois complexe d’avoir la bonne information au bon moment ou simplement de l’analyser parmi une quantité de données importantes.

Le but est de ce fait de simplifier ces données afin de les rendre lisibles le plus rapidement possible. Parmi les outils à disposition, il y aura notamment des alertes en temps réel, des indicateurs et métriques professionnelles, un système d’auto trading, du back tracking pour tester vos trades, mais aussi une vision d’ensemble sur les préventes.

Il s’avère que les préventes représentent de bonnes opportunités, mais il y a tellement de projets qui sortent chaque mois qu’il est difficile d’en faire le tour. Grâce à Dash 2 Trade, celui-ci va vous mâcher le travail en mettant en lumière ceux qui ont le potentiel d’être rentables.

Un système d’abonnement

La plateforme de Dash 2 Trade nécessitera un abonnement pour y accéder. Celui-ci sera payable uniquement via les tokens D2T ce qui pourrait booster encore plus le prix de cette crypto à l’avenir.

Il y a une version gratuite, mais celle-ci sera similaire à une version d’essai où vous aurez un accès limité aux outils et fonctionnalités pour vous faire une idée de la pleine puissance de cette plateforme. Au-delà si vous voulez en profiter pleinement il faudra souscrire à un abonnement mensuel standard ou premium.

Les deux formules sont assez semblables, mais bien entendu le palier premium proposera la totalité des fonctionnalités et en primes des lives événements par exemple pour résumer les dernières informations du moment.


Les préventes restent tout de même populaires malgré la situation actuelle du marché. Outre Dash 2 Trade, il y a notamment IMPT, la crypto verte se concentrant sur les crédits-carbone qui s’apprête à dépasser les 13 millions de dollars collectés.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram