Accueil La prévente de la crypto verte Recycle-to-Earn Ecoterra est en feu et s’approche des 3,5 millions de dollars récoltés !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente de la crypto verte Recycle-to-Earn Ecoterra est en feu et s’approche des 3,5 millions de dollars récoltés !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente du projet écologique Ecoterra n’a cessé de battre des records depuis son lancement. Celle-ci s’est une nouvelle fois enflammée au cours de ces derniers jours, dans la mesure où les ventes du token natif $ECOTERRA approche les 3,5 millions de dollars. Cela est en partie dû au fait que les individus se précipitent pour participer avant la hausse de prix de 10 %.

Ce nouvel exploit du projet Ecoterra est d’autant plus impressionnant lorsque l’on sait que la prévente n’a franchi la barre des 3 millions de dollars qu’il y a environ cinq jours. Cela signifie donc que la start-up Web3 aux intentions écologiques a engrangé environ 100 000 $ par jour pendant la semaine dernière.

Selon les détails dévoilés par l’équipe chargée du projet, le prix du token $ECOTERRA devrait augmenter de 10 % dans un peu moins de 10 jours. Il passera ainsi de son coût actuel de 0,00775 $ à 0,0085 $. Cependant, il est possible que l’augmentation du prix se fasse plus rapidement, lorsque la prévente atteindra 3,925 millions de dollars.

Compte tenu du rythme actuel auquel Ecoterra a levé des fonds, ce seuil pourrait être atteint au bout de quatre ou cinq jours seulement. Les passionnés ont de ce fait tout intérêt à se précipiter pour obtenir ces précieux tokens à prix réduit tant qu’ils le peuvent. C’est notamment très important quand on sait que, plus tard cette année, $ECOTERRA sera disponible sur les CEX et DEX au prix de 0,01 $.

Cela signifie que les participants qui se lancent maintenant pourront déjà bénéficier de gains potentiels d’environ 30 %.

Un gain de 30 % qui pourrait n’être qu’un début pour les premiers participants

S’il est vrai qu’un gain potentiel de 30 % semble très attractif, il ne s’agit que de gains sur papier qui pourraient bien pâlir en comparaison de la hausse à long terme de $ECOTERRA. En effet, lorsqu’elle est bien exploitée, la technologie blockchain offre une capacité sans précédent à promouvoir des comportements respectueux de l’environnement en récompensant le recyclage, en facilitant la compensation des émissions de carbone et en assurant le suivi de l’impact sur l’environnement grâce à la transparence de la blockchain.

Lorsqu’on analyse les ambitions du projet Ecoterra, on constate rapidement que l’application tout-en-un qu’elle a l’intention de créer accomplira les trois capacités citées plus haut et plus encore. La plate-forme :

  1. Récompense les utilisateurs avec son token natif $ECOTERRA à chaque recyclage.
  2. Propose un marché de compensation d’émissions de carbone afin de permettre aux particuliers et aux entreprises de compenser plus facilement leur empreinte carbone.
  3. Dispose d’une marketplace dédiée aux matériaux recyclés afin de permettre aux entreprises d’acheter plus facilement des produits recyclés en utilisant le token $ECOTERRA ou d’autres crypto-monnaies.
  4. Permet aux particuliers et aux entreprises de suivre leurs pratiques respectueuses de l’environnement au moyen d’un profil de suivi de l’impact, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur image de marque et à fidéliser leur clientèle.

La plupart des projets consacrés à l’écologie au sein de l’univers Web3 tels qu’Ecoterra devraient jouer un rôle de plus en plus important dans les efforts mondiaux de lutte contre le changement climatique dans les décennies à venir.

Il n’est donc pas étonnant que des analystes de prévente de crypto-monnaies populaires comme Jacob Crypto Bury et Crypto Moonlight prédisent une forte hausse potentielle pour le token $ECOTERRA.

cryptonaute twitter

L’équipe d’Ecoterra présente le cas d’utilisation du projet au sommet de la blockchain à Istanbul

Les principaux membres de l’équipe d’Ecoterra sont arrivés cette semaine à une conférence sur la blockchain organisée dans la ville d’Istanbul. Ils ont l’intention de promouvoir l’objectif prometteur du token $ECOTERRA et de donner ainsi un coup de fouet aux efforts de marketing et de sensibilisation du projet.

Ainsi le PDG d’Ecoterra Mihai Ciutureanu a expliqué :

Alors que l’aggravation des effets du changement climatique devient évidente sur le plan mondial, les entreprises et les particuliers s’engagent de plus en plus dans des efforts de protection de l’environnement… et le recyclage est un élément clé de ces efforts.

Tout en poursuivant :

Cependant, une écrasante majorité de personnes n’ont ni les connaissances ni la volonté de recycler correctement.

Le but d’Ecoterra consiste donc non seulement à éduquer le public sur la nécessité du recyclage, mais aussi à l’inciter à recycler en lui offrant une récompense financière par le biais de son système innovant “Recycle-to-Earn”.

Et les objectifs d’Ecoterra ne s’arrêtent pas là a ajouté Cuitureanu :

Ecoterra souhaite également créer une marketplace pour matériaux recyclés qui vise à mettre en relation les entreprises de recyclage et les acheteurs de matériaux recyclés, favorisant ainsi un cycle de vie circulaire des produits.

Ecoterra construit également une autre marketplace distincte où les particuliers et les entreprises peuvent acheter des crédits carbone vérifiés basés sur la blockchain pour compenser leurs émissions. Ils seront également en mesure de suivre toutes leurs actions écologiques au sein de la plateforme Ecoterra via un profil d’impact.

Ecoterra en pourparlers avec les principales plateformes d’échange

L’apparition d’Ecoterra au Istanbul Blockchain Summit a fourni à l’équipe une excellente occasion d’engager des pourparlers avec les principales plateformes d’échanges de crypto-monnaies centralisés. Ils auront ainsi l’opportunité de discuter sur des partenariats potentiels en vue du lancement du token $ECOTERRA sur diverses plateformes.

OKX, MEXC Global et KuCoin étaient quelques-unes des principales bourses de crypto-monnaies présentes à l’événement.

Selon le Whitepaper d’Ecoterra, ECOTERRA sera disponible sur les principaux exchanges de crypto-monnaies au cours du troisième trimestre de 2023, avant la mise en place et le déploiement des versions bêta de l’application Recycle-2-Earn de la plateforme et de la marketplace des matériaux recyclés pendant le quatrième trimestre de 2023.

Ecoterra ayant dépassé la moitié de ses objectifs de vente de token pour sa prévente, le projet prévoit de lever un maximum de 6,7 millions de dollars par le biais des ventes de $ECOTERRA. Les individus devraient agir rapidement pour sécuriser leurs tokens avant de nouvelles hausses de prix

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Une prévente explosive

Ecoterra a l’intention de vendre 50 % de l’offre totale disponible fixée à 2 milliards de tokens ECOTERRA. Ces 50% seront confiés au public via la prévente, 20 % étant réservés aux inscriptions et au marketing, 20 % à la liquidité de l’écosystème et 5 % chacun à l’équipe et aux adoptions d’entreprise.

Les tokens transférés à l’équipe seront entièrement bloqués pendant un an, puis acquis pour être libérés mensuellement au cours des trois années suivantes, ce qui souligne l’engagement de l’équipe à l’égard du projet.

L’application tout-en-un Recycle-2-Earn propose des tokens de recyclage et des actions écologiques à ses utilisateurs. Des marketplaces pour les matériaux recyclés et l’initiative de compensations carbone, et plus encore – serviront à responsabiliser les entreprises et à récompenser les consommateurs.


Source : Ecoterra


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram