Accueil La prévente Dash 2 Trade s’accèlere ! Déjà 70 % des tokens vendus
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

La prévente Dash 2 Trade s’accèlere ! Déjà 70 % des tokens vendus

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Dash 2 Trade accèlère une fois de plus et entame sa dernière ligne droite ! En effet, alors que celle-ci devait se dérouler en 9 phases, suite aux derniers événements du marché et notamment la chute de FTX les choses ont pris une tournure différente.

Il s’avère que la demande pour un outil tel que Dash 2 Trade est en hausse constante. Par conséquent, l’équipe chargée du projet a décidé de réduire le temps de la prévente et de conclure celle-ci lors de la phase 4.

Plus d’un million de dollars en l’espace de quelques jours

Alors que les choses avaient légèrement ralenti lors de l’éclatement de l’affaire FTX début novembre, la prévente de Dash 2 Trade (D2T) a toujours su jouir d’une excellente popularité. Il faut dire que cet outil destiné aux investisseurs et traders dans le but d’aider ces derniers à prendre les meilleures décisions pour faire du bénéfice est avantageux.

En effet, non seulement Dash 2 Trade se veut simple d’utilisation, mais à la fois extrêmement complet. En prime d’offrir de nombreux outils comme les métriques professionnelles, des alertes en temps réel, du back tracking et bien plus encore, il permettra d’éviter de rater des occasions notamment du côté des préventes où il est difficile d’avoir l’œil sur les nouveaux projets tant ils sont nombreux.

Ainsi, en l’espace de quelques jours alors que nous vous indiquions dimanche dernier, le 4 décembre, que la fin de la prévente était imminente et que le projet avait déjà pu collecter 7,5 millions de dollars, les investisseurs cryptos ont encore su montrer une fois de plus leur engouement.

De ce fait, en ce matin mercredi 7 décembre, c’est désormais 8,9 millions de dollars que Dash 2 Trade a réussi à obtenir. Sur les 13,4 millions de dollars prévus, il ne reste donc plus que 33 % de tokens disponibles représentant 84 millions de D2T avant que la prévente ne s’achève. Bilan, la prévente vient d’atteindre sa quatrième et dernière phase. Le prix d’un token D2T passant à 0,0533 $.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

La peur de rater l’affaire du siècle

C’est bien connu, lorsqu’un projet semble rentable personne ne veut manquer l’occasion d’où ce que l’on appelle FOMO (Fear of Missing Out en anglais). Cela profite donc à Dash 2 Trade qui réalise une levée de fonds importante malgré un bear market actuel conséquent.

Si l’engouement et la hype autour du projet se poursuivent à ce rythme, il ne faudra qu’environ 2 semaines pour que la prévente s’achève. Pour information, des 1 milliard de tokens en circulation, 26,25 % sont accessibles au public à travers la prévente. Il n’y a pas eu de vente privée ni il y aura de période empêchant la vente.

En revanche, tous les tokens des autres phases de 5 à 9 (ce qui représente 437 500 000 D2T) sont bloqués pour 5 ans. Si Dash 2 Trade accélère sa prévente, c’est notamment suite à la forte demande d’outils comme ce dernier à la lumière de la faillite de FTX prouvant la pertinence de D2T.

cryptonaute twitter

Possibilité de x10 dès le listing sur les CEX

D’après les dernières prévisions, Dash 2 Trade a le potentiel de faire x10 amenant son prix à 0,5 $ dès son lancement sur des plateformes d’échange centralisées. En effet, comme Tamadoge a pu le prouver cette année, certains projets cryptos peuvent exploser rapidement surtout quand la hype qui les entoure est importante.

Dans le cas de D2T, celui-ci sera listé sur de nombreuses plateformes, mais en premier lieu, il arrivera tout d’abord sur LBank et Bitmart rapidement après la fin de la prévente. Le point positif étant qu’être disponible sur des plateformes d’échange aussi connues rapidement cela renforce la position du projet.

En prime, cela risque aussi d’accroître grandement sa visibilité permettant d’augmenter son volume d’échange au sein de ces plateformes et donc techniquement faire grimper le prix du token.

Le responsable produit de D2T, Duco Van Roosem a ajouté concernant les débuts de Dash 2 Trade sur Bitmart et LBank :

Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que ces plateformes d’échange ont accepté notre token pour un IEO (Initial Exchange Offering). Pour notre équipe, cela prouve notre détermination et notre professionnalisme : c’est une bonne chose de voir les choses se concrétiser aussi tôt dans le projet et d’être reconnu par l’industrie. Nos investisseurs peuvent se rassurer que d’ici à nos premiers IEO, nous aurons le premier produit Dash 2 Trade opérationnel prêt à aider les investisseurs et traders à faire des bénéfices.

Un partenariat de choix

Suite au succès immédiat dès le début de sa prévente, Dash 2 Trade a pu compléter l’ensemble de ses objectifs pour le quatrième trimestre de 2022.

Ainsi, en plus d’un audit de sécurité complet, Dash 2 Trade a pu conclure un partenariat avec Learn 2 Trade, une communauté de 70 000 individus dont 40 000 traders actifs.

Le monde est impatient de découvrir l’outil Dash 2 Trade. Il faut dire qu’il y a en moyenne 20 à 30 lancements de prévente de tokens chaque semaine qui est un nombre conséquent que même les professionnels ont du mal à suivre. En prime, à cela il faut ajouter tous les nouveaux projets qui n’en sont qu’au début de leur conception demandant davantage de recherches et vérifications pour déterminer leur potentiel.

De nombreux traders derrière Dash 2 Trade ont travaillé sur Learn 2 Trade, cette expérience qu’ils ont pu acquérir est utilisée à profit pour développer D2T. Comme le montre cette capture d’écran, cela rassemble de façon pertinente les informations sur lesquelles les investisseurs vont se focaliser lorsqu’ils vont chercher à investir dans de nouveaux projets.

De plus, l’équipe de D2T mettra en place un système de scores manuel parmi d’autres éléments pour déterminer le potentiel d’un projet. Les critères permettant de définir un tel score prendront en compte l’équipe en charge du projet, les tokenomics du projet et si le projet a effectué un audit ou non. Il y a un total de 5 catégories pour déterminer un score qui peut aller jusqu’à 100.

Plus d’outils à venir

La force de Dash 2 Trade réside également dans sa capacité à rassembler tout un éventail d’outils dans une même plateforme. En effet, certains concurrents proposent des fonctionnalités pertinentes, mais aucun n’est capable de proposer l’intégralité en une seule place.

Dash 2 Trade apporte une approche unique tout en fournissant des données fiables pour prendre les meilleures décisions concernant les trades et investissements en cryptos. Parmi les autres fonctionnalités attendues on peut noter des alertes en temps réel, des métriques professionnelles, du social trading, des indices techniques, l’indice de la hype sociale autour d’un projet.

La plateforme sera disponible sous la forme d’un abonnement mensuel payable via les tokens D2T quand bien même il y aura un mode gratuit qui permettra d’accéder à des outils gratuits pour se donner une vague idée de l’ensemble des fonctionnalités disponibles avec un abonnement.

Participer à la prévente

La prévente de Dash 2 Trade avance à grand pas et sa fin est imminente. Par conséquent, si vous voulez investir il n’est pas trop tard, mais il serait bon de ne pas trop tarder, car la dernière phase de la prévente est en cours.

Si vous voulez faire partie de l’aventure, voici les quelques étapes à suivre :

  • Dirigez-vous sur le site de Dash 2 Trade pour y connecter votre portefeuille crypto.
  • Sélectionner un mode de paiement (USDT ou ETH) puis un montant de D2T que vous désirez acheter
  • Validez la transaction en finalisant le paiement.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Vous pourrez réclamer vos tokens D2T lors de la fin de la prévente en retournant sur le site officiel de Dash 2 Trade et en cliquant sur le bouton “Claim”.


Outre la prévente de Dash 2 Trade, il y a une autre prévente à succès dont la fin est pour bientôt. Il s’agit de IMPT dont le listing est prévu le 14 décembre prochain sur Uniswap.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram