Accueil Dernière ligne droite pour la prévente de Dash 2 Trade : plus que 18 jours restants !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Dernière ligne droite pour la prévente de Dash 2 Trade : plus que 18 jours restants !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Dash 2 Trade a débuté il y a désormais presque 2 mois et celle-ci en est déjà à sa phase finale. Avec plus de 10 millions de dollars levés sur les 13 millions attendus, il ne vous reste plus que 18 jours pour investir dans ce projet qui fait grand bruit dans la communauté crypto.

Une prévente qui touche bientôt à sa fin

Dash 2 Trade (D2T) entame la dernière ligne droite de sa prévente. En effet, ce projet s’est fait connaître fin octobre avec son idée innovante séduisant les investisseurs et traders du milieu : une plateforme proposant des outils et fonctionnalités pour aider à prendre les meilleures décisions pour faire du bénéfice.

Ainsi, avec D2T, il sera possible de sonder les différentes crypto-monnaies du moment afin de définir leur potentielle évolution. De la même manière, chaque semaine ce sont des dizaines de préventes qui voient le jour, c’est bien trop à l’échelle humaine pour ne pas rater des opportunités. Or Dash 2 Trade fera en sorte de mettre en avant celles qui ont le plus de potentiel pour ne plus manquer aucune occasion.

C’est donc dès le 11 janvier prochain que la crypto-monnaie sera disponible sur les plateformes d’échange. Parmi les exchanges annoncés on peut compter sur LBank, BitMart et récemment une troisième plateforme d’échange a annoncé l’arrivée de D2T : il s’agit de Changelly.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Devenir investisseur

La prévente de Dash 2 Trade est dans sa toute fin. Il reste moins de 20 jours avant que celle-ci s’achève définitivement. La somme collectée n’a fait que grimper depuis ces derniers jours pour atteindre rapidement les 10 millions de dollars.

Si vous voulez investir, c’est maintenant ou jamais.  Le prix d’un token D2T étant de 0,0533 $ pour cette quatrième et dernière phase. Pour rappel le prix initial était de 0,0476 $. Le projet a un potentiel qui ne cesse de croître et il y a de fortes probabilités que ça soit une des cryptos de 2023. Pour participer à la prévente voici comment s’y prendre :

  • Rendez-vous en premier lieu sur le site officiel de Dash 2 Trade, c’est pour le moment le seul endroit où vous pouvez acheter des tokens D2T.
  • Cliquez sur “Connect wallet” afin de connecter votre portefeuille crypto.
  • Sélectionnez un mode de paiement entre USDT ou ETH (il est aussi possible de payer par carte bancaire via Transak).
  • Choisissez ensuite un montant de D2T à acheter et validez votre transaction.

Vous êtes dorénavant un investisseur de Dash 2 Trade. En revanche, il faudra attendre la fin de la prévente pour en être en mesure de récupérer vos tokens et les recevoir dans votre wallet crypto. Vous devrez ainsi retourner sur le site officiel et cliquer sur le bouton “Claim”.

cryptonaute twitter

Le dashboard bientôt accessible

Tandis qu’une vidéo permet d’en savoir un peu plus sur le dashboard de prévente de Dash 2 Trade qui comprendra les outils et fonctionnalités utilisables pour suivre les différentes préventes à la trace, cet outil sera officiellement disponible pour la communauté à partir du 5 janvier 2023.

Le but de cette interface est d’apporter des informations claires et concises tout en effectuant des tâches efficacement sans que cela ne devienne rapidement complexe à gérer.  Ainsi, Dash 2 Trade se veut ergonomique et dès l’écran d’accueil, on découvre trois principales sections : les meilleures activités sociales, les meilleures préventes et les nouveaux listings avec le top 5 de chaque catégorie cliquable pour obtenir davantage d’informations.

Dans la partie “social media” vous pourrez ainsi apercevoir d’un coup d’œil l’ensemble des projets et leur nombre d’abonnés sur les différents réseaux sociaux ainsi que la vitesse à laquelle ils se développent. Ensuite, côté catégorie des meilleures préventes vous pourrez voir le montant récolté et la date à laquelle la prévente a débuté.

Finalement, le troisième tableau se référant aux nouveaux listings indiquera les dernières crypto-monnaies listées avec la plus récente en premier et la capitalisation boursière pour chacune. En prime, par page, il y a 10 tokens et des filtres sont utilisables comme trier par blockchain, audite, KYC ou encore l’investissement VC (Venture Capital).

Plus d’informations

Les tags sont une très bonne fonctionnalité de l’interface pour permettre d’indiquer plus d’informations sans surcharger le tout. Ainsi, vous pourrez découvrir les tags VC, période de blocage, audit et bien plus pour chaque crypto en prévente.

De plus, en passant votre souris sur l’un des tags cela affichera des informations supplémentaires en rapport avec le tag. En prime, il y aura un bouton en bout de chaque ligne pour ajouter d’un simple clic la prévente qui vous intéresse à votre liste d’écoute.

En cliquant sur un token, vous aurez une vue complète du projet avec une rapide description tout en haut. Les couleurs serviront aussi à évaluer rapidement la fiabilité d’une prévente, par exemple vert pour indiquer que la prévente a fait un audit. Pour aller plus loin, il sera aussi possible de savoir si la prévente a déjà prévu de se faire lister sur des plateformes d’échange.

Dash 2 Trade : un standard pour l’industrie ?

Avec le potentiel que D2T possède déjà, celui-ci pourrait bien devenir un standard pour l’industrie afin d’évaluer les futurs projets. En effet, le Dash Score contribue à cette attente. Il s’avère que c’est un score reposant sur quelques critères comme : tokenomics, le développement du projet, le marketing, l’équipe en charge, le produit.

Ainsi, le système alloue 100 points divisés en 5 catégories. Pour chaque score, il y a des informations complémentaires qui expliquent comment celui-ci a été calculé.

De plus, il est possible de suivre des news des plus gros médias ainsi que des réseaux Twitter en lien avec la prévente concernée. Bref, Dash 2 Trade semble avoir pensé à tout pour mettre un outil indispensable et fiable dans le but de ne plus rater aucune prévente à fort potentiel comme a pu l’être Tamadoge qui a fait x19, il y a quelques mois.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Une nouvelle prévente dans un contexte bien différent a déjà récolté plus de 2 millions. Avec Dash 2 Trade, on pourra prochainement avoir toutes les informations à son sujet. En attendant, FightOut qui entend révolutionner les Move-to-Earn continue d’attirer de plus en plus d’investisseurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram