Accueil Plongez dans le buzz des cryptos : la prévente de Borroe ($ROE) surpasse DOGE et BCH
Sponsorisé

Plongez dans le buzz des cryptos : la prévente de Borroe ($ROE) surpasse DOGE et BCH

borroe-finance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que Borroe ($ROE) vise à révolutionner la facturation et l’escompte via la blockchain dans le monde des NFT et de Web3, sa prévente attire l’attention. En parallèle, Dogecoin (DOGE) et Bitcoin Cash (BCH) continuent de montrer des signes d’instabilité.

La prévente de Borroe gagne en ampleur, avec une vente de 36,5 millions de $ROE. Cette plateforme de collecte de fonds novatrice s’engage à proposer aux investisseurs des opportunités profitables dans l’univers du Web3. Continuez donc à lire ce qui suit pour plus de détails.

L’explosion de Borroe

En rationalisant le processus de collecte de fonds, Borroe permettra à un plus grand nombre d’utilisateurs de prendre le train du Web3 en marche. Comment ? Grâce à ses processus d’escompte et de facturation sans heurts. Tous les regards sont donc tournés vers Borroe pour qu’il devienne l’une des forces dominantes de l’écosystème Web3.

En réalité, le processus de prêt n’a pas été facile pour les participants en raison des défis qu’ils ont dû surmonter, tels que les procédures strictes. C’est pourquoi Borroe intègre les contrats intelligents, la technologie blockchain et l’évaluation des risques basée sur l’intelligence artificielle pour des opérations automatisées et transparentes.

Priorisant les intérêts des utilisateurs, Borroe offre divers avantages. On citera notamment la participation à la gouvernance et des frais de transaction réduits. À cela viennent s’ajouter des récompenses pour les remboursements et les achats de factures. Ces mesures contribuent à rendre la plateforme plus conviviale pour les utilisateurs.

Grâce à des innovations technologiques comme l’intelligence artificielle, les barrières à l’entrée de Web3 et des NFT sont surmontées. De plus, les analyses améliorées offrent une meilleure expérience aux utilisateurs et facilitent leur accès à ce nouvel écosystème.

Avec le jeton $ROE actuellement disponible à la vente au détail au prix de 0,0125 $ à l’étape 1, Borroe émerge en tant qu’acteur majeur dans l’univers de la collecte de fonds Web3. En effet, son objectif est de démocratiser ce secteur, en particulier pour les créateurs, grâce à un modèle de partage équitable qui les avantagera en premier lieu.

cryptonaute twitter

Quels sont les enjeux de DOGE et de BCH ?

En raison d’une dynamique faible, le Dogecoin a perdu sa septième place. Au cours des deux dernières semaines, ce mème coin a enregistré une baisse de 1,2 % selon les données de Coingecko. Son prix stagnant a eu un impact négatif sur son mouvement à la hausse.

Le DOGE n’a pas su profiter de la tendance haussière observée dans l’écosystème ShibaInu (SHIB) en vue du très attendu Shibarium. Par exemple, SHIB s’est hissé au sommet des gains hebdomadaires malgré le ralentissement général du marché des crypto-monnaies.

D’autre part, le Bitcoin Cash continue à évoluer dans des eaux incertaines malgré la récente division par deux du Litecoin (LTC). Le BCH a rencontré un canal descendant, qui est une tendance baissière parce qu’il est caractérisé par des bas et des hauts plus bas. Le BCH a baissé de 4,4 % au cours des deux dernières semaines, selon Coingecko. Par conséquent, Borroe continue de surpasser DOGE et BCH, sa prévente atteignant des sommets.

Pour en savoir plus sur Borroe ($ROE), cliquez ici :

Participez à la prévente de Borroe | Rejoignez le groupe Telegram | Suivez Borroe sur Twitter


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Borroe


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram